Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:24

Théo qui revenait du bar avec kimberly , il était content il allait finir la soirée avec une jeune fille qui aimer bien , il s'arrete et regarda kimberly et lui dit:

Voila c'est chez moi!!! vas y rentre !!!! Si tu désires quelque chose tu me le dit !!

Dit il en la regardant avec un petit regard coquin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

Kimberly se pinca la lèvre et entra dans la maison. Elle regarda d'abord si il y avait quelqu'un ; autant éviter les ennuis. Voyant qu'il n'y avait personne, elle s'aventura plus dans la maison et se dirigea vers la chambre de Théo. Elle la reconnut aux posters de mecs accrochés au mur. Elle alla ensuite chercher Théo, lui prit la main et l'emmena presque en courant dans la chambre. Une fois entrée, elle le poussa sur le lit. Elle lui fit son beau sourire de dragueuse et lui dit

" Prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

Théo regarda kimberly qui l'avait pousser sur le lit et lui demanda s'il était prêts bien sur qu'il était prêt il la regarda et lui dit:

Bien sur que je suis prêt!!!


Il lui tira la main et l'allongea sur le lit , il la regarda et il mit sa main sur sa cuisse et monta un peu plus haut en la carressant , il l'embrassa tendrement .......Il enleva son maillot et se rapprocha d'un peu plus prés d'ellle et lui enleva son petit haut qu'elle porter.........
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

Kimberly se laissa tomber sur Théo. Quand il lui enleva son top, elle se retrouva en soutien gorge. Elle glissa ses mains le long du torse de Théo pour lui enlever son pantalon et une fois cela fait, elle enleva sa jupe pour se retourver en boxer, tout en l'embrassant. Elle se demandait si il savait que cela n'était pas sérieux .. Sans doute, parce que sinon il n'aurait pas couché avec elle au bout de 10 minutes ! Au bout de 5 minutes dans cette position, elle songea à Mélanie. Elle arreta brusquement d'embrasser Théo et lui demanda

" Et Mélanie ... elle t'aime vraiment ou elle t'a déjà plaqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

Théo qui était la avec kimberly prêt a passer a l'acte , kimberly lui posa une question qui la fais réfléchir , il la regarda et lui dit:

Heu...j'en sais rien , si elle m'aime et non on a pas plaquer et puis c'est pas du sérieux avec toi , c'est juste comme sa pour le plaisir et mel n'en sera rien j'espere en tout ca si elle a pas déja coucher avec une autre personne et toi tu prend pas sa au sérieux j'espere??
Sinon , on peut s'y remettre !!!!


Dit il en la regardant dans les yeux , il s'approcha et l'embrassa et il lui enleva son boxer et s'alleongea sur le lit et il se mit sur elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

Kimberly sourit. Elle songea qu'elle aussi ne prenait pas ça au sérieux ... tant mieux, parce que certain garçons avaient eu des surpises en se réveillant seuls le matin ! En effet, elle n'aimait pas parler a un garçon après une nuit de ce genre, et donc elle partait en douce en le laissant aucune trace de son passage ! Mais chut, ça c'était son secret !

" Bien que que c'est pas sérieux ... j'aime pas le sérieux ! "

* sauf pour les cours ... pourquoi j'suis comme ça ? le jour ou le mec avec qui je couche l'apprendera, j'pourrais mettre une croix sur ma nuit ! *

Quand Théo l'embrassa, elle sortit de ses pensées et lui passa ses bras autour de la nuque de Théo. Quand il lui ôta son boxer, elle enleva son soutien gorge, toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Théo l'écouta a moitié mais il avait trés bien compris que c'était pas du sérieux , il était content , il la regarda et il enleva son boxer aussi, il s'alloega avec ele dans le lit et il commencérent tot les deux , sa a durer presque que toute a nuit , il se demander si son pére ne les avait pas entendu de la nuit , il la regarda et il la serra dans les bras et ils endormie tout les deux , mais il savait trés bien qu'elle allait partir d'un moment a un autre.........
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Kimberly fut réveillée par les premiers rayons du soleil. Elle poussa un soupir en voyant que la tache allait s'annoncer plus dure que prévu, vu qu'il la serrait dans ses bras. Elle les déroula doucement et s'empressa de la remplacer par des coussins. Une fois cela fait, elle ferma les yeux pour se dire qu'il ne s'était pas réveillé et qu'il lui restait à présent à s'habiller. Elle prit ses affaires, les mit et sortit en douce de la chambre. Seulement, alors qu'elle était presque sortie, elle trébucha contre une chaussure qui était resté à la traine et tomba la tête la première. Elle poussa un juron et s'empressa de mettre sa main devant la bouche pour ne pas devenir vulgaire. Maintenant, elle avait un de ces mal de crane, sans compter une bosse qui se faisait sur le côté de sa tête et le bleu qui se formait petit à petit sur la joue.

* Mais qu'elle poisse c'est pas possible ! *

Elle se releva et alla discretement vers la cuisine, mais discretement était de trop, car à présent tout le monde devait être réveillé ! Elle mouilla sa main d'eau froide. Elle fit une grimace quand l'eau tombit sur sa bosse et faillit pousser un nouveau juron. C'est qu'elle devenait vulgaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:05

Théo qui était éveiller par la chute de kimberly , il se leva et mit un pantalon vite fais ce qui trouvait sur sa main , il descendit et la vit dans la cuisine elle était entrain de se mettre de l'eau froide sur la main , il la regarda et lui dit:

Sa va , tu t'es pas fais trop mal , tu sais a chaque fois une fille veut partir de chez moi , sa ne marche pas , mais bon fais voir ta main , tas une sacré bosse tu t'es pas louper , attend je vais aller chercher de la pomade....


Dit il il alla dans la salle de bains et redescendit avec la pomade , il lui mit dessus et elle se morder la lévre car a lui fesait asez mal, il lui mit une bande autour de la main ........


Tu veux un café ou tu veux partir aussitôt!!!!

Lui dit il en la regardant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

[ C'était sur la tête la bosse XD ]

Kimberly arreta Théo lorsqu'il lu mit de la pomade et un bandage.

" C'est bon j'suis pas morte merci ! "

Elle se retira du lavabo et se frotta la tête. Elle était de mauvais poil ... elle n'aimait pas commencer ses journées par une chute.

" Nan merci c'est bon. J'vais y aller "

Elle prit sa veste et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Théo la regarda et lui dit:

ok, mais tu vas avoir super mal si tu mais rien mais bon c'est pour toi , et si tu veux partir vas-y je te retiens pas!!!

Dit il en la regardant dans les yeux , et alla s'asseoir sur le canapé car elle voulait partir et non prendre de déjeuner aavec lui , il était deçu mais c'atait pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Kimberly s'arreta quand elle entendit la vois décu de Théo. Elle se retourna et alla vers lui.

" Hey pleure pas !"

Elle l'embrassa tendrement et ajouta

" J'aime pas prendre un ptit déjeuné avec quelqu'un ... "

Elle lui fit son sourire coquin et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)   Une nuit trés chaude!!!!!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit trés chaude!!!!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !
» Seul [Libre]
» C'est lourd --' |Libre|
» besoin de parler(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser