Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

Kim arriva dans la boite de nuit, vêtue d'une mini jupe noir et d'un corset blanc. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, et elle affichait un regard quelque peu perdue. Elle se dirigea vers le bar, et commandaune limonade. Elle n'avait jamais voulu toucher a l'alcool, car elle avait peur de ce qui lui arriverait plus tard si elle en prennait ; mais si on lui proposait, c'était certain qu'elle accepterais ! Elle regarda les autres danser, et chercha des beaux mecs. Elle n'en voyait pas trop de libres ... elle poussa alors un soupir, et sirota sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Théo qui avait besoin de s'amuser un peu avec ce qu'il c'était passer la derniére fois dans le bar , il décida d'aller en boite , il entra et regarda vite fais les filles qui était la , il s'assoir et commanda un verre, il regardait autour de lui sans rien dire......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Kim vit un mec arriver. Il n'était pas le plus beau du monde, mais était presque comme les français ! Elle se leva, son verre a la main et sa paille dans la bouce, et alla s'asseoit a côté de lui.

" Salut, moi c'est Kimbelry Scolton, enchantée."

Elle remit une mèche rose derrière son oreille, et posa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

Théo qui était tranquille entrain de boire son verre vit une jeune fille s'assoit a coté de lui , et elle se présenta , il la regarda et lui dit:

Salut! je m'apelle théo willas , enchanté aussi!!!!!!!

Dit il en la regardant un peu honteux.......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

" Y'as pas de honte a se présenter auprès d'une fille !"

Elle avait remarqué dans son regard qu'il avait honte ... pourquoi ?? inventons un arguement !

" Que fais un mec comme toi seul dans un bar branché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:24

Théo la regarda pendant un moment et lui dit:

Ben comme tu vois , je suis la parce que j'avais envie de m'amuser tout simplement et toi , puis je savoir une jeune fille comme toi viens faire ici???Et au fait tu habites ou ??? T'es nouvel a ce que je vois???


Dit il en la regardant toujours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

" Que veux tu dire par " une fille comme moi " ? Et j'havite chez Mélanie provisoirement ; je suppose que tu la connais ; et oui je suis nouvelle ! "


Elle lui sourit, et bu de novuveau
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:12

Théo qui était la entrain de parler vut qu'elle l'avait mal pris quand il a dis une fille comme toi , il voulait pas la vexer , mais bon , et elle lui dit qu'elle habiter chez mélanie , il était un peu choquer mais lui répondit calement :

Non , le prend pas mal , mais je voulait dire que tu fais trop sage pour être la , mais bon changeaons de discussion , alors comme sa tu abite chez mel , oui je la connais c'est ma meuf .......

Dit il en la regardant et but une gorgée......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

" Ah ... je comprend mieux ! "

Elle lui sourit. Ainsi, il sortait avec Mélanie ... Elle n'en avait pas fini d'en apprendre ! Curieuse, elle demanda :

" Tu connaiterais pas un mec libre et mignon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16

Théo qui la regarda pendant un moment lui répondit:

Non , désolé , j'en connais pas , mais tu c'est avec mélanie sa va pas , elle a un caractére assez chiant , si tu vois ce que je veux dire , je peux pas rester avec une meuf qui est toujours entrain d'être sur la défensive , sa m'énerve , tu vois je veux une relation sérieuse , c'est tout ce que je demande et elle je pense qu'elle veut une relation une nuit et voila quoi rien de plus!!!!!!!!!

Dit il en la regardant toujours et attande sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

" Je peux pas trop te répondre, je le connais mal. Mais quelque chos me dit qu'elle t'aime vraiment ! Et puis tu sais, une aventure d'une nuit ça peut être sympa ... mais si tu préféres avoir une relation sérieuse c'est toi qui voit ! "

Elle bu une gorgée de son soda, et ajouta

" Perso j'aimerais une relation serieuse qui soit mouvementée, avec des trucs tous les jours ... pas une relation simple et sans vie, sans action ... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

Théo willas l'écouta , il était d'acord avec elle mais il ajouta:

Oui je suis d'accord avec toi , mais je préfere une relation séreuse avec elle et qui soit mouvementée et je ne veux pas qu'elle va pas voir ailleurs sa te dérangerai pas toi que ton mec va voir ailleurs!!!!

Dit il en la regardant dans les yeux sans rien dire..........
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

" Je m'en fou du moment qu'il ne se fait pas quelqu'un ... après il peut draguer si il veut, puisque moi je ne me gênerais pas ! "

Kim aimait les relations ou chacun fait ce qu'il veut sans non plus exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Théo la regarda......

ok!! Au fait tu es venu faire quoi ici a hawai city, t'es parent qu'il sont voulu déménager non???
Tu la trouves comment la ville ici??


Dit il en la regardant dans les yeux et en appelant le barman a lui reservir deux biéres une pour elle et une pour moi, il voulait en savoir un peu plus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Kimberly prit la bière que Théo avait commandé et en bu une gorgée.

" J'ai eu mon bac avec une très bonne note, et comme je rêvais de venir étudier ici, ils m'ont donnés de l'argent pour vivre ici. "

Elle bu une autre gorgée.

" Je n'ai pas trop eu l'occasion de visiter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Théo la regarda , il prit aussi la biére que le serveur leur avait emmener , il l'ouvrit et but une grosse gorgée , il la regarda et l'écouta a ce que je vois elle connaisse pas trop la ville , même pas du tout , alors il lui dit:

Tu la connais pas du tout , pourtant j'en connais une qui la connais , je pense en tout cas , je pense a mel , bizarre qu'elle ta pas fais visiter la vlle , mais moi si tu veux je veux bien te la faire visiter quand tu veux....tu me fais signe et on se fais une petite sorti...

Dit il en la regardant dans les yeux et reprit une gorgée de sa biére.......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Kim trouva la remarque de Théo juste. C'est vrai qu'elle n'avait jamais demandé à Mélanie si elle pouvait lui faire visiter la ville ... en fait, elle n'y avait jamais songé. Elle but une nouvelle gorgée.

" Okay ... ba moi je peux tout le temps, sauf pendant les cours .. j'ai pas trouvé de job, en fait j'ai pas cherché, donc j'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

Théo la regarda , il était heureux qu'elle puisse être libre pour aller fare une promenade , pour lui faire visiter la ville et en plus faire plus connaissances avec elle et il la regarda et lui dit:

D'accord, tu me dis quand tu veux la visiter et je viens e chercher chez mel et je t'enmene si t'es d'accord et je tinviterai a manger une glace si sa te tente!!!!!

Dit il en la regardant toujours......
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

" Je demanderais a Mél' ton numéro et je t'appellerais ! "

Elle recommanda une bière pour Théo et une vidaka pour elle. Elle avait chopé le truc de l'alcool, et ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

Théo la regarda e lui dit:

ok !!! Tu lui demande et tu me tien au courant , et merci pour la biére et toi tu as pris quoi car je vois que c'est une bon mélange d'alcool , je ne voudrais pas te ramener chez mel bourré!!!!

Dit il en la regardanr dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

" Oh c'est une vodka ( j'me suis trompée toute à l'heure ^^ ) "

Elle lui sourit et ajouta

Oh si t'as des chances de me retouver bourrée ! Et je t'assure que c'est mortel avec moi !

Elle lui fit un clin d'oeil.

" Dit ... t'es le mec de Mélanie ? "

Elle venait de se poser la question. Après tout, elle avait entendu dire que c'était rare que Mélanie connaisse un mec sans l'avoir utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Théo la regarda et lui dit:

Oui , je crois mais je suis plus trop sure , tu vois je crois que je fais une connerie de sortir avec elle , donc voila pourquoi cette question.....

Il la conaisser pas mais s'il devait faire quelque chose avec kimberly il le ferai il a décider de plus se retenir pour une fille qui veut même pas de li , mais il penser a mel et ce deamnder et elle en ce moment........
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

* Ce mec lit dans mes pensées ... *

" Donc si je fais quelque chose de pas spécialement déplacé mais qu'une petite amie protectrice n'apprécierait pas, tu ne dira rien .... "

Elle finit sa vodka et s'approcha de lui

" Comme si tu étais célibataire en gros ... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Théo la regarda et lui

Tu sais quee tu as des gestes déplacé sa ne me dérangerait pas du tout au contraire , et puis je ne dirait rien , si tu veux on n'a cas aller chez moi , je pense qu'on seras mieux la bas qu'ici???


Dit il en la regardant et en s'approchant un peu plus et il mit sa main sur sa cuisse et la aressa en montant un peu plus haut........
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Kimberly lui fit un sourire coquin et prit la main de Théo. Elle se leva et l'emmena hors du bar. Elle se colla a lui et lui chuchota à l'oreille

" T'as plus qu'à m'y emmener ... "


Elle se retira et sourit. Tout cela n'était qu'un jeu pour elle, un jeu auquel c'était la première fois qu'elle jouait, et d'après elle, elle s'en sortait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !   Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre gout a une ville ... dans la boite de nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Le Tree-Toon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser