Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

Bill était seul chez, il avait regarder la télévision, tout en mangeant alors qu'il était en train de s'ennuyer, puis à la fin vue que le film ne l'intéressait pas, il était monter prendre une bonne douche, il avait préparé sa petite serviette pour quand il sortirait de la douche, et ses habits dans sa petite chambre.
Puis ensuite il était passer sous la douche, après une bonne demi-heure de douche, il était ressortie tout propre, il s'était sécher, avait enfiler un caleçon (oui je détail je sait, mais ça plus de ligne lol). Il était maintenant sortie de la salle de bain, et il était passer dans la cuisine, pour encore aller manger avant d'aller s'habiller (ventre sur pattes celui là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:44

[et je débarque ^^]

Hannah avait passé une superbe journée, entre embrasser 5 mecs différents entre la minute et la suivante, puis aller chez le coiffeur se refaire une beauté, ensuite aller faire les courses car son frigo était à moitié vide... Bref, elle s'était bien éclatée... Vousvous demandez ce qu'il y a d'éclatant à aller faire les courses... Ben vous saurez jamais, au fait!! Bref, elle avait des chaussures à talons très fins, et, en tentant d'ouvrir la porte bloquée ar je-ne-sais quoi, elle glissa et tomba sur le sol... Evidemment --"!! Elle avait fait un grand bruit et espérait que personne ne pointe le bout de son nez car, se montrer ridicule, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

Il était en train de manger tranquillement, quand il entend un bruit de chute à l'extérieur (et oui, on entend lol), il lâche ce qu'il était en train de manger avec regret ^-^, puis se dirige vers la porte d'entrée, il remarque qu'il est en caleçon, mais sur ce coup là, il n'allait pas faire de chichis, il ouvre la porte et sort la tête pour regarder et il voit Hannah étaler de tout son long par terre ^-^.

- Euh, ça va ?

Il avait poser la question en étant tout sérieux, il la regarde en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

La jeune femme allait lâcher un gros mot et tenteait de se relever, mais impossible avec ses petits talons... Tant pis alors!! Elle commençaà les enlever, bien décidée à les mettre à la poubelle, quand elle découvra à sa surprise que quelqu'un avait ouvert la porte... Elle leva les yeux, déterminée à lâcher un truc vraiment pas syympa, quand elle remarqua que c'était Bill... Elle sourit et dit, tout en enlevant ses talons:

-Je n'entends pas de "va vers la lumière", donc ça va ^^!!

La jeune femme lui sourit avant de se relever, ses pestes de chaussures dans ses mains!! Elle le dévisagea, puis remarqua qu'il était en calecon... Peut-être qu'il n'habitait pas ici, quil était chez sa petite amie... Mais bon, c'est ce qu'on saura bientôt, puisqu'elle avait déja lâché sans trop y penser:

-C'est ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Bill la regardait , puis lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'entendait pas de voix qui lui disait d'aller vers la lumière, un sourire s'afficha sur ses lèvres, il venait de sortir de sa douche, donc pas de maquillage ni rien lol.

- Bah, alors ça va.

Il la regarde se relever, puis il entend sa question, alors un autre sourire apparait sur son visage.


- Oui, c'est mon appart, au fait tu veux y rentré ? Bon fait pas attention je vient de sortir de ma douche, je vais monter m'habiller là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:31

Le jeune femme sourit, un peu gênée des idées qu'elle s'était faite, puis quand Bill lui dit de rentrer chez lui, elle réfléchit un peu avant de dire:

-Euuh attends je vais poser mes courses dans l'apart', le temps que tu te changes et j'arrive après, O.K?

Elle avait effectivement un tonne de sachets dans ses mains, qui tenaient aussi ses petits talons hauts qui ne valaient pas 2 dollars... Vous me croyez pas? Faites-ça à une fille et demandez lui de remettre les même talons, on verra si votre joue ne devient pas rouge cerise!! Bref, elle le regardait dans les yeux, ignorant les portes qui s'étaient entre-ouvertes à l'entente du bahut qu'avait crée la belle Hanou', attendant que son interlocuteur lui réponde... Bon ce n'était pas de ses habitudes d'être polie mais elle voulait avoir comme même 2 3 amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

- Okay, comme tu veux, bah quand tu as finie entre directement, comme ça je saurais que c'est toi, bon je vais me changer à toute !

Il lui fait un sourire, avant de refermer la porte et d'aller s'habiller tranquillement dans sa chambre, ensuite il passe à la salle de bain, et se passe un peu de crème sur le visage, pour pas avoir la peau trop sèche.
Ensuite, il reste quelques minutes à se regarder devant la glace, puis il retourne dans le salon, Hanou' n'était toujours pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

-Ca roule alors!!

La jeune femme prit ses courses et entra dans son appart, après avoir vérouillé la porte bien sûr... Même si elle était plus d'humeur à la casser xD!! Enfin bref, elle entra, mit chaque truc en place, certains dans le frigo, d'autres dans sa chambre... Quand elle eut fini, elle alla boire un petit verre pour fêter cet "exploit", car vraiment, c'est pas tous les jours qu'elle fait tout ça en 15 min!! Elle alla ensuite à sa chambre pour enlever son taille basse et son petit haut qui prirent place, bien entendu, sur son lit ^^, et qui se virent remplacés par un slim noir, et un top, et pas un petit bout de tissu^^! Eeh oui, elle était bien surprenante, avec sa belle armoire qui comporte tout genre de vêtement, du jogging à la mini-robe ^^! Elle prit son portable, ses clés de maison, son porte feuille [on sait jamais], puis ferma la porte de son appart pour entrer dans celui d'à côté, celui de Bill!! Elle le rencontra au salon, eut un magnifique sourire disant:

-Pas très en retard, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

- Nan, t'inquiète tu n'est pas trop en retard, puis je t'est pas fixer un horaire pour venir.

Il tourne alors la tête vers Hannah et lui fait un grand sourire avant de regarder les alentours de la maison, puis comme il avait un peu soif il pose son regard vers l'endroit ou se situe le frigo xD, avant de le reposer sur Hannah.


- Dit, tu veux quelque chose à boire, parce que moi j'ai un peu soif là en fait.

Il attend une réponse d'Hannah puis va au frigo et l'ouvre pour voir ce qu'il y à à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Hannah rendit le sourire à Bill, juste après sa remarque... C'est vrai que c'était bête de sa part de demander si elle était en retard par rapport à un horaire non-fixé... Enfin bref --"! Elle effaca la maison du regard, se disant que ce jeune homme avait un très bon gout pour le mobilier... Si c'était son choix, bien sûr!! Elle s'assied sur le canapé, ou plutot se jeta dessus, puis prit la télécommande et laissa la chaine qui y était, pour regarder ensuite le jeune homme, se retournant vers lui bein entendu, pour dire après avoir bien réfléchi:

-Mouais ok!! Je te laisse le choix de la boisson!!

Elle se retourna vers la télé, où commencait une chanson bien rock et mouvementée, au rythme de laquelle elle bougeait les hanches de temps en temps... C'était son genre de musique préféré, donc c'était bien normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur le sable (pv bill)
» C'est lourd --' |Libre|
» besoin de parler(libre)
» un petit match de basket (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser