Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul sur le sable (pv bill)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

    Bill le regarde sans rien dire, et il se contente de lui faire un petit sourire, lorsque Tom lui demande si c'est vrai, puis il écoute tout ce que Tom lui dit en silence, il ne le coupe pas durant tout le temps ou il parle, puis lorsque Tom s'arrête enfin de parler Bill lui sourit gentiment, il s'approche ensuite de lui et scelle ses lèvres contre celles de Tom dans un baiser rapide.

    - Tu me dégoute pas, arrête de te dire ça ... Oui je ressent plus que de l'amitié pour toi, dans ce cas je devrait aussi te dégouter, et moi tout ce que je veux c'est être avec toi, le reste m'importe peu ...

    C'est vrai, tout ce qu'il voulais c'était être avec Tom, enfin pour le moment du moins, il avait juste besoin de la présence du jeune homme près de lui, même si ils ne voyaient pas souvent tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15


    Tom l'écouta parler. Il voulait qu'ils reste ensemble , etil s'en fichait des autres. Il crut qu'il allait mourrir a cet instant x). Il fit un mignon petit sourire au brun caressa doucement les mains de Bill avaec les siennes , vut qu'ils avait les doigts entremélés.

    - Moi aussi jveut etre avec toi.. le reste , jm'en fiche pas mal. J'ai besoin de ta présence Bill , surtout maintenant que je t'est dit tout sa ..

    Tom regarda le beau brun dans les yeux. Avec un regard remplie de tendresse et ..d'amour ? Il lui aurait bien dit qu'il l'aimait , mais il trouvais que c'était peut etre un peut tot. Mais en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Tout se qu'il voulait , c'est que le temps s'arrete. Qu'ils puissent rester ensemble toujours, sans se soucier des autres. Tom detourna son regard de celui du brun quelques instants, pour ensuite le regarder a nouveau. Dit geste mal assurer , (ben oui il ose pas le pauvre xD ) Il s'approcha de Bill et scella leurs lèvres a nouveau. Enlaçant le brun en meme temps. Plus rien ne comptait a cet instant appart lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

    Heureusement qu'il n'y avait personne sur la plage à ce moment là, parce que sinon ils se seraient sans doute arrêter devant le drôle de spectacle que deux jeunes garçons leurs offraient, mais il n'y avait personne fort heureusement. Puis Tom se remet ensuite à embrasser Bill, le jeune brun répond à ce baiser tendrement, alors que Tom l'enlaçait, plus rien ne comptait pour Bill à part ce moment de tendresse que lui et Tom avaient. Puis il rompt le baiser et sourit gentiment à Tom, ensuite il se relève et regarde les alentours avant de poser son regard sur Tom, il était assez tard maintenant, la plage avait été désertée depuis bien longtemps, et puis Bill avait toujours envie d'aller se baigner.

    - Bon, on va se baigner ?

    Il attendait une réponse de Tom maintenant, Bill avait envie d'aller se baigner vraiment, mais si Tom ne voulais venir avec lui, c'était pas grave, il allait y aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36


    Alors qu'ils s'embrassaient tendrement le brun arreta la baiser et se leva doucement. Tom ne compris pas trop pourquoi , mais quand il entendit la question de Bill, il sut tout de suite pourquoi il s'était lever. Il ne se rapellaitmeme plus qu'il avait plusou moins promis au brun d'aller se baigner avec lui. Il souria et se leva . Tout le monde était partit. Et tant mieux d'abord, comme sa , il allait pouvoir embrasser Bill sans retenu , l'enlaçer , lui faire des calins.. Enfin bref. Il souria tendrement a Bill lui s'avança a coté de lui. Et bien on peut dire que maintenant qu'il l'avait , il n'allait pas le lacher le Billou x). Il lui fit un leger bisous sur la joue, avant de dire..

    - Avec plaisir .. Mais c'est pas parce que je t'aime que je ne vais pas t'embeter..

    Il avala sa salive de travers. Il venait de dire une connerie la. Il allait faire fuir Bill . Il ne devait pas lui dire maintenant, c'était trop tot, enfi pour lui nan mais pour Bill.. Il se gifla interieurement et baissa legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:36

    Bill regardait Tom en attendant une réponse de sa part, peut-être que le jeune homme avait oublier qu'il lui avait en quelque sorte promis de venir ce baigner avec lui, mais bon si il ne voulais plus ce n'était pas grave. Puis Tom s lève aussi et vient le rejoindre, ça voulais dire qu'il acceptait de venir se baigner avec lui, cool x), bon, de ce côté Bill était déjà près pour la baignade, il portait déjà un short de plage, un t-shirt qu'il allait enlever pour aller se biagner et hop après il rentrerais à l'eau. Il sourit gentiment à Tom, mais il perd ce sourire lorsqu'il entend la phrase du jeune homme, puis Tom baisse les yeux après sa phrase, il devait surement savoir que là il avait dit une bêtise, c'était trop tôt pour dire ça ... Bon, Bill décide de faire comme si il n'avait pas entendu, car même si pour lui c'était trop tôt de dire ça, il avait eu ce qu'il voulais et ce serais bête de tout gâcher si tôt en fait, après même pas une heure ...

    - Tu fait comme tu veux ... Mais je ne te ferais pas de cadeaux non plus dans ce cas ...

    Puis le jeune brun enlève son t-shirt avant de se diriger tranquillement vers l'eau de la mer, il rentre dedans jusqu'au genoux, puis commence à se mouiller la partie haute de son corps avant de plonger complètement celui-ci dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49


    - Jsuis désoler , c'est sortit tout seul.. Fait pas attention..

    C'est confus , et avec la peur d'avoir perdu Bill qu'il avança lentement vers la mer. Nan mais quel boulet aussi. C'est Évident qu'il ne faut pas dire sa si tot et lui comme un c*n , il le dit. Il enleva son t-shirt , et se retrouva torce nu et en maillot. Il s'était mit en maillot avant , car en venant , il avait un de ces traditionnel baggy. Il avança lentement vers l'eau , la tete legerement baisser. Il enleva sa casquette et son bandeau, et entra le bas de son corps dans l'eau. Il se mouilla d'abord le haut du corps pui , il alla entierement dans l'eau. Il s'éloigna un peut de Bill. Il avait peur de l'avoir perdu, en 5 secondes.. Il nagea paisiblement enfin si on peut appeler sa comme sa. Il ferma les yeux un instant , se laissant bercer par les vagues. L'eau était a la température idéale , mais cela dit , il se posait des question ..

    * p*tain chui vraiment un boulet .. si sa strouve , jl'est perdu alors qu'on vien juste de se mettre ensemble , enfin jcroit ..*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

    Effectivement Bill n'avait pas fait attention enfin il avait fait comme si il n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit et fort heureusement pour Tom sinon il n'y aurais déjà plus de Bill sur la plage, il serais sans doute déjà parti si ça aurais été une autre personne qui lui avait dit ça, mais bon là il essayait de faire comme si il n'avait rien entendu. Puis Tom rentre dans l'eau quelques secondes après lui, Bill qui avait fini de se mouiller le torse rentre complètement dans l'eau, enfin sauf la tête et commence à faire quelques brasses de son côté alors que Tom était parti en faire de l'autre ... Pauvre Tom il devait sans doute se sentir se sentir mal de ce qu'il venait de dire, mais bon, il l'avait dit et maintenant c'était trop tard en fait ... Mais non, Bill se met à nager tranquillement vers lui, le jeune homme faisait la planche, alors que Bill s'approchait de lui, il avait arrêter de nager maintenant et marchait tranquillement dans l'eau en allant vers Tom, puis il arrive sur le côté du jeune homme qui faisait la planche ... Il ne parlait pas, il le regarde un moment avant de se mettre à parler.

    - Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:07

    -Nan .. Jsuis qu'un abroutit !
    Il se redressa et se mit a nager vers la plage. Il sortit de l'eauet se sécha vite fait pour remettre ses affaires. Il avait bien vu le regard que Bill lui avait lançer quand il avait sortit sa connerie. Il était sur que Bill se retenait de partir , alors le coeur gros , il s'essuya les dreads, remit son bandeau et sa casquette, et ramassa ses affaires. Il avait envie de partir , mais il ne voulait pas quitté le brun, meme si il l'avait déçut au plus haut point. Il ne le méritait pas. en 2 secondes, il vait réussit a tout foutre en l'air , comme a son habitude. Il n'avait pas changer enfaite. Toujours aussi abroutit et nul quand il s'agit de sentiments. Il avait perdu Bill il en était sur. Rhabillé et secher , s'assit sur le sable , loin de la mer et mit sa tete dans ses mains. Il était fou de rage. Il avait tout fichu en l'air alors qu'il était dingue de lui. Il avait encore tout gacher..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:22

    Il regarde Tom surpris après que celui-ci se soit mit à partir en direction du bord de l'eau, et qu'il sort de celle-ci (l'eau bien sur xD), Tom était parti en disant qu'il n'était qu'un abruti, mais pourquoi est ce qu'il disait ça, ce n'était quand même pas à cause du fait qu'il lui avait déjà dit juste les deux mots qui avaient été un peu rapide, si ? Bon c'était surement ça, mais Bill était rester c*n sur ce coup là, alors il sort lui aussi de l'eau et va se mettre près de Tom, enfin devant lui plutôt, Bill avait toujours de l'eau sur lui, il ne s'était même pas rhabiller, et si il attrapait mal à cause de ça il s'en fichait, il attrape ensuite les mains de Tom pour forcer celui-ci à le regarde en quelque sorte, puis le jeune brun se met à lui parler, il avait bien vue que Tom était énerver contre lui même.

    - Arrête de dire que tu n'est qu'un abruti, c'est pas vrai ... Tu est loin d'être tout ça, tu est vraiment quelqu'un de gentil d'adorable, enfin pour moi, et tu est unique à mes yeux, alors de te traiter d'abruti ...

    Puis il laisse quelques secondes de blanc dans ce qu'il venait de dire, puis il ajoute quelque chose ensuite, Tom l'avait bien dit alors pourquoi pas lui et puis le jeune homme à qui Bill tenait les mains s'en voulais de l'avoir dit si vite, alors Bill pour ne pas le laisser s'en vouloir allait le lui dire aussi et puis il le pensait aussi donc il allait le dire x).

    - Moi aussi ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40


    Tom le regarda arriver vers lui. Il se sentait c*n d'avoir été trop vite avec Bill. Il était sur que , si il avait été quelqun d'autre , Bill se serait enfuit, sans ajouter quoi que se soit. Il soupira tristement et ferma les yeux. Il entendit le brun lui parler. Il avait une voix douce et rassurante. Il se sentait un pett peut moins fautif..

    - J'ai encore tout gacher.. je suis sur que tu te retient de partir , loin de moi a cause de se que j'ai dit.. Mais , jle pensait telment fort , que c'est sortit tout seul.. Escuse moi Bill..

    Il l'écouta parler . Bill lui dit alors qu'il l'aimait aussi. Il souria faiblement mais lui répondit..

    - Bill .. t'etais pas obligé de le dire tu sais .. c'est pas parce que j'ai fait la connerie de te le dire trop vite qu'il faut que tu le fasse. Moi, je t'aime , mais je l'est dit trop tot .. Mais je le pense vraiment Bill. C'est pas des paroles en l'air .. t'est la premiere personne que j'aime sincèrement.. Et d'ailleur pardon de te le redire mais je t'aime .. Jt'en prit .. me laisse pas .. Enfin , fait comme tu le sent ...

    Il avait dit sa derniere phrase en regardant bill dans les yeux , d'un regardremplit de tristesse. Il ne voulait pas le perdre, il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

    Bill s'était voulue rassurant envers Tom, mais il ne savait pas vraiment si il avait réussi à rassurer Tom, mais il l'espérait tout de même l'avoir un peu consoler. Puis il écoute Tom alors que celui-ci lui dit qu'il avait tout gâcher, qu'il était sur que Bill se retenait de partir à cause de ce qu'il avait dit, enfin c'est vrai que Bill serais vraiment parti si ça aurais été une autre personne qui lui avait dit ces quelques mots, mais bon là c'était différent, il connaissait déjà un peu Tom, donc le jeune brun se disait que il n'allait pas partir si vite, enfin surtout que depuis quelques temps, il ne pensait qu'a Tom alors que maintenant qu'il avait un peu d'attention de sa part il ne devait pas s'en aller.

    - Chut ...

    Il pose un doigt sur les lèvre de Tom pour lui dire de se taire, parce que tous ce que le jeune homme disait pour se justifier ne servait pas à grand chose étant donner que pour Bill, Tom n'avait pas besoin de se justifier, puis le jeune homme brun enlève le doigt qu'il avait poser sur les lèvres de Tom et dépose un petit baiser sur celles-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:35

    Tom se calma un peut. Il etait aupparavant en colere et triste , mais le jeune brun avait reussit a le rassurer en lui parlant calmement et gentillement. Il ne c'était apparament pas tromper sur son compte. Il était adorable. Et puis de toutes façon , si il s'était enfuit quand il lui avait dit sa, il l'aurait arceler toutles jours au bahut pour s'escuser et que Bill lui pardonne sa connerie xD. Il savait etre très chiant quand il le voilait , pour obtenir se qu'il voulait. Il fit un mignon pitit sourire au brun se leva pour etre a sa hauteur. Il le regarda dans les yeux et après le petit baiser de Bill , vut qu'il en avait pas encore asser x), il scella leurs lèvres a nouveaux dans un baiser tendre qui resta juste en surface. Le soleil c'était couché, et il fesait maintenant sombre sur les deux jeunes hommes. Mais malgrès sa , il ne fesait pas froid. Le vent était chaud , et puis de toutes façon , Tom n'était pas un frileux.. Après leur petit baiser, Tom enlaça le jeune brun et lui fit un gros calin x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

    Apparemment Tom s'était quelque peu calmer, par rapport à tout à l'heure et ça faisait plaisir à Bill, puis après le léger baiser que le brun lui avait donner Tom le ré-embrasse dans un tendre baiser, mais qui était juste rester en surface, ensuite Tom enlace Bill et lui fait un gros câlin, Bill passe alors ses mains ans le dos de Tom et le serre contre lui, puis ensuite il se détache du jeune homme en face de lui et lui fait un sourire gentil.

    - Tu veux faire quoi maintenant ?

    Bill attendait une réponse de la part de Tom, lui pouvait faire ce qu'il voulais étant donner que personne ne l'attendait à son appartement vue qu'il y vivait seul depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

    Après leur petit et tendre baiser, le jeune brun se détacha de Tom et le regarda gentillement. Tom lui souria de la meme façon. Vu que la nuit était tombé , ils n'allaient quand meme pas rester la si ? C'est d'ailleur la question que le brun lui posa peut après. Il ne savait pas trop quoi faire en faite. Vu qu'il était déja tard, appart aller en boite , aller se coucher , ou ... voila quoi, il n'y avait rien a faire. Et en temps que pervers professionnel , il eu bien sur la 3eme idée ... nan mais jvous jure --'. D'un autre coté , le brun était telement beau et désirable que le dreadeux ne pouvait contenir ses hardeurs ..x) Il s'approcha plus de Bill et mit sa main sur sa joue

    - Hum ..alors la , aucunes idées.. A moins que ...

    A cette derniere phrase , son sourire qu'il avait s'étira en un sourire pervers et très sexy xD. Nan mais quel obséder , y pensait déja qu'a sa !? Ba apparament , sa nature de pervers ne l'avait pas quitté malgrès qu'il pensait le contraire. C'était un peut tot... Mais pas pour Tom x) Il allait encore se faire engueler par le beau brun . Mais bon , bien décider a obtenir se qu'il voulait , il passa sa main dans le dos du brun et l'attira un peut vers lui. Il respira son odeur quelques seconde. Il sentait trop bon. Puis il lui fit quelques petits bisous sensuel et a la foi brulant dans le cou, accompagné par de leger cou de langue et en lui murmurant à l'oreille un petit " t'est telement beau .." . Il avait un peut peur que le brun le rejette mais bon , tanpis , il aurait au moins essayer. En continuant un peut ses bisous , il caressa le dos du brun doucment ... Il entrepris ensuite de faire un petit suçon dans le cou du brun. Il sentait qu'il allait se faire engueler la .. Mais , il n'agissait pas comme avec toutes ces filles sans interets. Avec Bill , c'était plus beau , plus fort que tout . Bill n'était pas comme n'importe qui , Bill etait SON chéri ... Il continua ses douces caresses dans le dos du brun , doucement et tendrement a la foi, toujours en suçotant la douce peau de son cou avec sa bouche. Mais bon , après , sa n'étai qu'une sugesstion , Bill pouvait ne pas vouloir ..x)Une foi sa tache correctement accomplit , il regarda le suçon qu'il venait de faire au brun. Une belle petite tache bleu , rouge , violette etait apparut. Il souria de contentement et mit sa tete dans son cou , pour respirer son odeur , si éléctrisente .. Il remonta une de ses mains qui était aupparavent dans son dos pour la passer sous son t-shirt , et caresser la peau si douce de son chéri .. Il avait toujours autant la trouille que le brun le rejette. Mais il aimait telement etre tendre avec lui .. Il le trouvait telement beau .. Jamais il n'aurait crut qu'un jour , un homme lui fasse cet effet la .. Il remonta ensuite , du début de son cou jusqu'a ses lèvres qu'il couvra de petits baiser avec d'embrasser plus franchement les lèvres du brun .. Mais celui ci ne resta pas en surface. La langue du blond alla vite rejoindre celle de Bill , et la, commenca un baiser passionné, comme celui que tom avait fait aubrun pour la 1ere foi. Sa langue ne cessant de caresser celle du brun. Ce baiser dura quelques secondes, quelques minutes , il ne savait meme plus.. Il aimait telement embrasser Bill. Il avait des lèvres si douce , si parfaite .. N'ayant pas arreter de lui caresser la peau du dos pendant tout leur échange buccale , il passa son autre main sous le t-shirt du brun et lui caressa la peau du dos de ses deux mains .. Pour l'instant , le brun avait l'air d'apprécier puisqu'il ne le repoussait pas. Enfin , il ne lui avait pas laissser beaucoup de répit. Il l'entendait soupirer parfois d'aise. Se qui lui tira un grand sourire malgrès qu'il embrassait toujours le beau brun. Il aurait put l'embrasser tendrement , toute sa vie. Il était fou de lui. Il arreta finalement leur baiser pour retourner parcemer son cou baiser papillon. Il arreta finalement et regarda Bill dans les yeux. Il lui fit un petit clin d'oeil terriblement sexy accompagné d'un sourire tout aussi charmeur. Il voulait avoir une réponse de Bill , alors il recommenca a lui fait des baisers très sensuel dans le cou du brun .. Vous avez surement deviner se qu'il voulait faire ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

    Bill attendait alors une réponse de la part de Tom, le jeune homme en face de lui mettait quelques secondes à lui répondre, apparemment Tom était perdu dans ses pensées, enfin plutôt il réfléchissait à quoi faire, puis ce dernier lui répond enfin "Hum ..alors la , aucunes idées.. A moins que ...", le brun le regarde alors sans rien dire, il se demandait bien ce que Tom avait voulu dire par là ... Mais bon vue le sourire qui s'était étiré sur les lèvres du jeune homme en face de lui, Bill pensait avoir compris ce que Tom voulais, mais c'était un peu tôt, enfin du point de vue de Bill mais apparemment pour Tom c'était le bon moment ... Là Tom avait attirer Bill à lui, et commençait à l'embrasser dans le coup, enfin il lui faisait des petits bisous etc etc., puis le jeune homme qu'il avait en face de lui commence à lui faire un suçon dans le coup, Bill ne sait toujours pas quoi dire pour refuser en fait ... Puis finalement le jeune homme brun n'avait pas trouver la force de refuser ce que Tom voulais, et au final il n'avait plus très envie de refuser ses baisers et ses caresses qu'il trouvait toute douce et toute tendres, bon passons xD ... Puis quand Tom l'embrasse il laisse passer la langue de celui-ci pour aller caresser la sienne, mais Bill tardait à donner une réponse à Tom, ce qui fait que le jeune homme n'arrêtait pas de l'embrasser etc etc ...

    - Arrête ...

    C'était tout ce qu'il avait trouver à dire pour avoir un peu l'attention de Tom, en fait le jeune homme brun ne disait pas non à ce que Tom voulais faire, mais lui ne voulais pas le faire ici tout simplement, pas sur la plage, il préférait rentré, plutôt que d'être dans le sable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:51


  • Quand le blond entendit , le " arrete.." de Bill , il stoppa tout mouvement et devint rouge ecarlate. Il avait été trop vite. Il avait encore fait une connerie. La Bill allait le quitter. Après meme pas trois heures. Il était sur qu'il n'aurait pas du faire sa. Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tete !? Il était encore aller trop vite. Il allait perdre Bill en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il baissa les yeux puis regarda Bill. Il enleva ses mains de sous le hait de Bill et se détacha de lui, puisque jusqu'a présent , il avait toujours sa tete dans son cou. Il avait l'impression qu'il fesait tout de travers. Il n'était décidement pas près a avoir une relation serieuse avec qui que se soit. Il regarda Bill , et lui dit, en ne souriant pas du tout..

    - Pardon Bill.. Jfait tout de travers.. Je ...chui pathétique ..

    Il lui fit un bisous sur les lèvres et colla son front au sien en l'enlaçant tendrement. Il n'avait pas envie de fuir. Il voulait rester avec lui.. du moins , si il ne le jettait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

    Tom s'était alors arrêter, fort heureusement en fait, mais bon de suite après il s'était mit à s'excuser devant Bill, à dire qu'il faisait tout de travers etc etc, puis le blond dépose un baiser sur ses lèvres et l'enlace tendrement, le jeune brun ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire en fait, puis soudain une toute petite idée lui vient en tête ...

    - Je veux rentré chez moi ... Je veux que tu vienne avec moi ... Et tu n'est pas du tout pathétique et à mes yeux tu ne fait de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

Tom regarda le beau brun dans les yeux , le front toujours collé au sien. Il était telement adorable. Il l'aimait telement fort. Il ne l'avait pas envoyé balader et sa , c'était déja bien. Il sentait son coeur battre plus fort a chaque foi qu'il était près de lui. Alors c'est sa aimer quelqun ? Un sentiment de bien etre interieur , et le besoin d'etre avec la personne pour toujours ?? Un sentiments si beau .. Maintenant qu'il connaissait se sentiment , il était content d'avoir changer. Le brun lui dit alors qu'il voulait rentré chez lui , et que Tom vienne avec lui .. Il souria et caressa doucement et quelques secondes la joue du brun.

- Tu est vraiment adorable tu le sais sa ?

Il souria et répondit a sa deuxieme question

- Si tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

    Lorsque Tom lui dit qu'il était adorable, Bill lui sourit gentiment ne sachant pas trop quoi faire d'autre, peut-être que le jeune homme n'était pas habituer à recevoir autant de compliments d'un coup XD *Bon OK je me la ferme* ... Puis Bill se détache alors de Tom et regarde les alentours avant de reposer son regard sur le jeune homme blond qui était devant lui ^.^ il lui sourit encore une fois puis dépose un léger baiser sur les lèvres de Tom.

    - Tu sait quoi ... Tu auras ce que tu voulais tout à l'heure, mais je voulais pas le faire sur la plage, c'est tout ...

    Il fait ensuite un tout petit sourire mignon tout plein à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

    Il souria a son chérii de brun et le regarda dans les yeux un sourire pervers lui étirant les lèvres quand il entendit " tu aura se que tu voulait". Après son petit baiser, il lui en refit un et souria a pleines dents. Il avait tout d'un coup très envie de voir la chambre de Bill tout d'un coup x)

    - Ah d'accord , jte comprend xD

    Il souria et attrapa Billou pour le porté comme si c'était sa princesse x).
    - Mais tu sais Bill, ont est pas obligéde le faire si tu pense que c'est trop tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable (pv bill)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Bill, Kim et Moi[PV]
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» ensemble[PV BIll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser