Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surf sur le net [ pv Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Kimberly sortait de son premier cours de la journée toute joyeuse : elle avait eu 20 en sciences ! Elle alla poser ses affaires dans son casier et se dirigea ensuite vers la salle d'informatique pour aller sur msn, car ses amies de France lui manquait, alors peut être qu'elles seraient sur msn ... Eh oui, malgré qu'elle s'amusait et qu'elle avait fait de super rencontre ici, ça France et surtout ses proches lui manquaient .. et elle ne pouvait pas les appeler, parce que ave le peu d'argent qu'elle aait elle ne pouvait pas appeller en France ! Elle s'installa sur un pc et se connecta sous son ancienne adresse. A son grand désespoire, elles n'étaient pas connectées. Les larmes aux yeux, elle enfuit sa tête dans ses bras et attendit que quelqu'un se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:33

Bill venait de sortir de son premier cours de la journée, il marchait d'un pas lent vers son casier pour y déposer ses affaires, une fois que ce fut fait, il partit en direction de la salle informatique, il n'avait pas de recherche spéciale à faire, mais ça lui ferait passer le temps car il n'avait pas cours. Il arrive donc devant la salle informatique et il rentre, il regarde un peu les alentours, puis voit quelqu'un devant un ordi la tête enfouie dans ses bras, il la regarde un moment puis il va s'assoir devant un pc non loin de la jeune fille, il l'allume et ouvre un page internet puis reste devant l'écran sans rien faire, puis ensuite il ouvre une page de jeu et regarde un peu ce qu'il y à.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:50

Kim leva la tête quand la porte s'ouvrit. Un nouveau ... oui mais pas d'humeur a attaquer. Elle leva la tête vers l'écran et constata que personne ne s'était connecté. Ses amis l'avaient-ils déjà oublié ? Non quand même pas ... Puis, sentant qu'elle devenait ridicule à attendre que ses amies se connectent, elle alla sur un site pour regarder des clips, brancha un casque et écouta " Complicated ". Que de bon souvenir pour elle sur cette chanson .... Elle sécha ses larmes et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:59

Les jeux ne l'intéressait plus, il tourne alors la tête vers la jeune fille qui était non loin de lui, il la regarde un moment, elle avait l'air d'avoir pleurée, quel idiot, elle avait pleurée vue qu'elle s'était essuyer les yeux.
Il repose son regard sur son écran, et se décide à regarder des vidéos, il branche un casque et recherche des vidéos qui l'intéressait pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

A la fin de la video, Kimberly regarda le jeune homme discretement. Quand elle vit qu'elle devenait trop discrete, elle prit son livre Les Thanatonautes et lu. De temps en temps elle regardait le jeune homme et l'envie de lui parler la prennait ; mais elle ne voulait pas faire le premier pas. Du moins aujourd'hui elle ne voulait pas. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs .. peit être un mélange de tristesse et de joie ... enfin ne cherchant pas à comprendre, elle continua de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Bill était toujours en train de regarder des vidéos, elles ne duraient pas plus de quelques secondes. Puis il enlève le casque de ses oreilles et regarde les alentours, il n'y avait presque personne, puis il pose son regard sur la jeune sur la jeune fille à coté de lui.

- Salut ...


Il venait de lui adresser la parole, car il se sentait un peu tout seul dans cette salle et que ça lui ferait connaitre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

Kimberly sortit de sa lecture et ferma son livre.

" Salut. "

Elle rangea son livre et le regarda

" Moi c'est Kimberly Scolton. Enchanté. "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

Il regarde un peu les alentours les alentours, puis retourne son visage vers elle lorsqu'elle lui répond, dans un sourire tout à fait plein de gentillesse xD.

- Moi c'est Bill ... Bill Schnel, ravi de te connaitre Kimberly.

Il la regarde un peu, puis après qu'elle est sourit, il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

Ca fait longtemps que t'es ici ?

Elle ne savait pas trop quoi dire .. Elle remit sa mèche derrière ses oreilles et attendit une réponse. Ce garçon semblait rockeur à son style .. mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences n'est ce pas ? Elle prit son sac et le posa sur ses genoux, car étant une intello, elle avait peur que certain rigolo lui prennent son sac pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

- Pas tant que ça, mais bon assez pour me repéré quand je marche dans le lycée.

Il la regarde et lui sourit gentiment, elle venait de poser son sac sur ses jambes, alors qu'elle pouvait aussi bien le laisser par terre, mais il ne lui demanda pas pourquoi elle fesait ça.

- Dit pourquoi tu pleurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

" Mes amies de France me manquent ... ma famille aussi ... "
Elle fit un sourire gêné. Elle devait passer pour une folle a pleurer pour ça ... mais au fond, Kimberly était une grande sensible et une grande timide ! Là, elle ne savait plus du tout quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

- Elles te manque, mais tu vas surement les revoir un jours, ça fait combien de temps que tu les à plus vue ?

Il venait de lui poser deux questions en l'espace de quelques seconde, mais il était intriguer et voulais en savoir un peu plus, mais si elle ne lui disait rien il comprendrais après tout ils venaient à peine de se rencontré tout les deux. Il regarde et peu les alentours en attendant une réponse de la part de Kimberly, puis il repose son regard sur elle et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

" Quelques moi .... "

Elle lui sourit elle aussi.

" Oui, je vais les revoir pendant les grandes vacances ... ça fait long ! M'enfin, faut que je m'acharne sur mon sort, je devrai être heureuse d'être ici ! "

C'est vrai qu'elle était contente d'être ici. Elle n'avait obtenu que des bonnes notes et c'était fait quelques amis ... Soudain, un groupe d'intello passa devant elle et la salua. Elle aussi les salua doucement et se retourna vers Bill en roulant les yeux et en rougissant. Que penserait-il d'elle ? maintenant, il doit se douter que c'est une intello .. et pourtant elle c'était retenue de lui dire son 20 en sciences !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:48

- Bah, si tu vas les revoir, il faut prendre ton mal en patiente et attendre ce moment non ? Puis elles pensent à toi surement, et il faut plus pleurée comme ça.

Il lui sourit encore une fois gentiment, puis il regarde le groupe d'intello passer et saluer Kimberly, alors elle était du groupe des intellos. Il repose son regard sur Kimberly et lui fait un autre sourire alors que celle ci avait l'air genée que des gens de son groupe soit passer à ce moment là.


- Tu est du groupe des intellos ? Donc ça veux dire que tu as d'assez bonne notes en cours nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

" Heu oui ... pourquoi ? "

Elle était contente qu'il réagisse comme ça. Elle savait que beaucoup seraient immédiatement parti !

" Et euh non je ne fais pas partie de leur groupe, disons que c'est eux qui me considèrent comme tel ! "


Malgré qu'elle ne leur parle jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

- Bah parce que comme ça si j'ai besoin d'aide je saurais à qui je devrait m'adresser, mais bon ce seras pas souvent que j'aurais besoin d'aide, je vais pas abuser si tu veux bien m'aider.

Il lui sourit encore une fois gentiment, puis il tourne encore le regard pour regarder au loin avant de le reposer sur Kimberly.

- Ah ok, il te considère comme un membre de leur groupe, mais c'est parce que tu as de bonnes notes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

" Ba oui je veux bien t'aider ! Mais demande moi quand tu veux, ce sera un plaisir !

Elle lui sourit.

" Excatement ! a mon plus grand désespoir ... beaucoup de garçons ne me parlent pas juste parce que ces ploucs me saluent ... d'un côté ça peut se comprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

- Okay, bah je te demanderais alors quand j'aurais besoin d'aide.

Il lui sourit aussi, il préfèrait la voir sourire que pleurée comme tout à l'heure.

- C'est mieux quand tu sourit. Bof, laisse les si il veulent pas te parler, oui c'est sur ça peut se comprendre aussi mais bon, c'est pas une raison de ne pas te parler le fait qu'ils te considère dans leur groupe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

" Ouais ... "

Elle regarda le sol et demanda

" Bon, assez parler de moi. Tu est-ce que tu sors ??? Sans avoir une troupe de filles derrière toi, d'un trou pommé ! "

C'est vrai qu'elle trouvait qu'il était beau goss et ça l'étonnait de ne voir aucune fille derrirère lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50

- Moi, je vient d'arriver il n'y à pas longtemps, donc je n'est pas de troupe de filles derrière moi, et puis je voit pas l'utilité d'en avoir une ... quoi que ça doit avoir du bon, j'y songerais Smile

Il la regarde et lui sourit gentiment et amuser, une troupe de fille alors qu'il venait à peine d'arriver, ce serais drole quand même, peut-être pas déplaisant mais drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

" Ah ... alors comme ça monsieur est du style a aimer avoir un troupeau de fille derrière lui ... "

Elle roula les yeux et ajouta

" Tu pourras toujours me chercher je serai pas là ! "

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil

" Non, moi j'attaque en solitaire ! "

Non, elle ne draguait pas, et c'était vrai ! Elle aimait bien taquiner les gens comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

- Bah, qui à dit que j'aimais avoir nu troupeau de filles derrière moi, personne nan ?

Il lui sourit gentiment.


- Ah bon, tu n'y seras pas, bah tant pis alors.

Il la regarde faire son sourire et son clin d'oeil, puis elle dit qu'elle attaque en solitaire.

- Solitaire ou pas, tu fait quand même partie du troupeau nan ? Puisque tu est là.


Il lui sourit amuser, elle était vraiment gentille, masi bon il ne songeait pas à avoir un troupeau de filles derrière lui en fait, si ça devait se faire, ben ça se ferais, mais il n'allait pas à tout pris chercher pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

" Dois-je te rappeler que avant que tu me parles, je regardais tristement des videos ??? "

Elle lui sourit et lui tira la langue. Deuxième garçon qu'elle rencontrait ! son record !

" Au fait, tu connais déjà quelques personnes ici, à part moi ? "

Car elle savait que Mélanie allait attaquer ... d'après Kim, Mélanie attaque tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

- Ah oui, c'est vrai j'avait oublier ce détail, ce petit détail.

Il lui sourit gentiment après qu'elle lui est tiré la langue. Il lui tire la langue à son tour.

- Bah oui, je connait d'autre personne ici, alors toi, Hannah, et Mélanie ...

Il lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

" Que des filles quoi :p "

Elle posa son sac sur la table et mit ses pieds sur son siège de façon a se retrouvé en boule, la tête posée sur les genoux.

" Tu joues de la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf sur le net [ pv Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le net [ pv Bill ]   Surf sur le net [ pv Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf sur le net [ pv Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill, Kim et Moi[PV]
» Bill Schnel [U.C]
» ensemble[PV BIll]
» Ayeuuh x) |-Bill-|
» bain de minuit[PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: la Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser