Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul sur le sable (pv bill)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05


  • Tom etait arrivé il y a quelques minutes sur le sable chaud de la plage. Il s'etait assis, repensant a tout ces changements et bouleversements si rapide qu'il n'avait pas eu le temps de voir le temps passer. Il regardait la mer lui faisant face, profitant de cet instant de tranquilité. Il n'avait pas sa guitare sur lui, il l'avait oublié chez lui mais peu importe au moins il pouvait profiter du calme et de la serenité de l'endroit. La plage etait deserte, et le soleil commençait a se coucher. La vu etait magnifique et le jeune homme se sentait comme appaisé par l'endroit. De tout ce qu'il avait vu c'etait cet endroit qu'il preferait bien qu'en faite il ne connaissait pas grand chose de ces lieux. Il soupira de bonheur, enfin seul et tranquille quelle soulagement. Tom se surpris lui meme a fermer les yeux pour mieux profiter du calme. Il faisait le vide dans sa tete, s'efforçant d'oublier Bill, le beau brun qui lui servais d'ami xD..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

Bill ne savait pas quoi faire ce soir, et puis il n'avait rien de prévue pour une fois en fait, alors il s'était dit qu'une petite ballade à la plage lui ferais surement du bien, oublier un peu la pression de la ville, enfin des journées qu'il passait tout le temps, et puis la plage s'était relaxant surtout le soir quand il n'y avait plus personne. Il prend donc un blouson et sort de chez lui, puis se dirige enfin vers la plage, il marchait tranquillement sur le sable en regardant droit devant lui, il n'y avait personne aux alentours, c'était bien, puis le jeune brun s'assoit alors sur le sable et regarde l'eau de la mer qui était tellement magnifique à cette heure-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29


  • Tom etait maintenant plongé dans ses pensées ses dreads revennant sur ses epaules. Il avait completement perdu de vue le spectacle du soleil couchant. Il avait beau essayer de faire le videil n'y arrivait pas.. Enfin bref tout se melangé dans la tete du jeune homme et c'etait parfois un tentinet aggaçant. Malgré lui il se sentait vraiment c*n. Il avait beau avoir une tonne d'estime pour lui meme , il se trouvait carement nul. Penser a quelqun autant , ne lui ressemblait pas du tout. Après tout , c'était Tom Either, the matcho of the world x) , mais tout sa le dépassait completement. Il ouvrit les yeux et releva la tete. Il apperçut quelqun au loin qu'il reconnu immédiatement. Il se leva et se dirigea vers le jeune brun en lui adressant un sourire.

    - Salut.

    Tom regarda le sable puis le jeune Bill avant d'ajouter quelque chose.

    - Ca va ?

    Apres tout un peu de compagnie n'etait pas vraiment de refut meme si c'était lui..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

    Bill s'était donc assis tranquillement sur le sable et regardait la mer en vidant totalement son esprit, il aimais être dans cet environnement, ou il n'y avait personne, ou personne ou presque ne pouvait venir le déranger, là il avait tout le loisir de réfléchir à ce qu'il voulais en fait. Il n'avait pas remarquer le jeune homme au dreads non loin, il n'avait même pas regarder en fait qui était ou n'était pas sur le bord de mer, il s'en fichait un peu aussi faut dire, ce n'était pas sa principale préoccupation de savoir qui se trouvait là ou qui n'y était pas. Puis soudain quelqu'un lui dit salut, le jeune brun relève alors la tête vers la personne qui venait de lui parler et il voit Tom ...

    - Salut.

    Que pouvait-il dire d'autre à part ça, répondre au salut que le jeune homme venait de lui envoyer, rien d'autre, puis Tom lui demande si ça va, Bill regarde alors un instant du côté de l'eau avant de reposer son regard sur le jeune homme.

    - Oui très bien et toi ?

    Il avait dit ça dans un sourire, pourquoi il avait sourit, il n'en savait rien, juste comme ça machinalement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53


  • Tom fit un simple sourire lorsqu'il répondit a sa question. Il regarda la mer avec insistance regardant tout de meme les yeux chocolat Bill de temps a autre. Il pensait a son changement de comportement ( a lui hein xD)se qui eu pour effet de dessiner un leger sourire sur les levres du jeune homme.Il regarda a nouveau Bill avant de dire , un leger sourire aux lèvres..

    - Qu'est ce que tu fais là au fait ?

    Tom etait loin d'etre curieux mais le fait de le voir seul a la plage a cette heure ci avait un peu surpris le jeune homme. Il fit un sourire regardant furtivement le sable puis l'eau orangé de la mer. L'eau de la mer etait de cette couleur car le soleil se couchant se refletté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

    - Bah, là je regarde l'eau de la mer, pour passer un peu le temps, puis après peut-être que j'irais faire un tour dans l'eau, enfin c'était ce que je voulais ça, quand il n'y aurais plus personne, comme ça je pourrais me relaxer un peu.

    C'était ce qu'il comptait faire étant donner qu'il avait penser être seul ce soir, il ne pensait pas croiser Tom ce soir, d'ailleurs il ne pensait croiser le jeune homme, mais il aimais bien le jeune homme en fait donc ça ne le dérangeait pas de le croiser loin de là, ça faisait même plaisir au beau brun de le voir. Lui aimais bien Tom, mais Tom est ce que lui aussi éprouvait de l'amitié envers Bill ou alors il s'en fichait complètement et parlait avec lui juste pour passer le temps, faute de mieux ... Bon Bill ne savait pas et ne poserais pas la question, il n'en avait pas tellement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38


  • - J'irais ptete a l'eau tout a l'heure.. enfin appart si jte dérange..

    Il n'ajouta rien regardant les derniers rayons du soleil, se perdre dans l'infinit de la mer. Il ne savait pas trop quoi dire apres tout Tom n'avait jamais etait un grand bavard hormis avec les filles. Il n'ajouta rien se laissant envahir par la beauté et le calme de l'endroit mis a part leurs paroles le seul bruit etait le clapotis des vagues vennant se briser sur le sable. Ce silence etait telleemnt agreable et appreciable que le jeune homme ferma les yeux pour pouvoir en profiter pleinement. Après quelques minutes de silence absolut , Il tourna la tete et regarda le beau brun dans les yeux. Pour lui , Bill était un ami , un vrai ami, meme si ils ne se voyait pas souvent. Il l'aimait beaucoup. C'était SON beau goss de copain xD, mais en meme temps , il ne pouvait pas s'empecher de ressentir quelque chose de plus pour lui. Jamais il n'avait été attiré par un garçon mais la, d'après lui se n'était pas un simple garçon , c'était une merveille. Il le regarda en lui souriant d'un sourire trop mignon x) avant de lui dire..

    - Tu sais Bill. Pour moi t'est un pote. Un vrai pote. J't'apprécis beaucoup. Meme si ont s'voit pas souvent.

    Il resouria a Bill et regarda le ciel. Il était magnifique se soir la. Le soleil se couchait peut a peut donnant une superbe ambiance. Tom s'étonnait lui meme a penser comme sa . C'était pas son genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

    - Non, tu me dérange pas du tout ... Je serais ravi que tu vienne te baigner avec moi après.

    Il sourit à Tom et n'ajoute rien de plus à la conversation, profitant du paysage qui était si magnifique en ce moment, en se perdant dans ses pensées, passant d'une chose à l'autre rapidement dans son esprit tellement il y avait de silence dans leur conversation en fait. Puis ensuite Tom se remet à parler, Bill avait reposer son regard sur le jeune homme, et il répondit à son sourire qui d'ailleurs était trop mignon à voir, de toute manière Tom était trop mignon à voir ^^, puis Tom lui dit qu'il l'appréciait beaucoup etc etc, Bill lui fait alors un grand sourire tout content que Tom l'apprécie beaucoup.

    - Moi aussi je t'apprécie énormément, tu compte beaucoup pour moi, et ce même si comme tu dit on se voit pas souvent, ça ne dérange pas dut out en fait, vue que je sait qu'on se voit un peu.

    Bill parlait du cas de l'amitié là, alors qu'en fait depuis quelques temps c'était bien plus que ça, mais le jeune brun le gardait pour lui, ça ne regardait que lui et puis il se disait qu'avec le temps ça allait passer, car tout s'oublie bien un jour ... Enfin c'est ce que Bill se disait à chaque fois lorsqu'il pensait à Tom, que ça allait passer au fil du temps, mais ça n'était pas encore passer en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

    - Cool.. Par contre t'étonne pas si je t'embete hein ..

    Il souria à Bill. Tom etait en tee-shirt et la brise que se faisait un peu plus fraiche ne le derangeait pas tellement au contraire, il s'en accomodé tres bien pour etre honnete. Il regarda le beau brun sur le sable restant assis en appuie sur ses mains. Il ne pouvait pas s'empecher de le regarder, discretement de temps en temps. Il était telement mignoon ^^. Il ne se reconnaissait plus en se moment. Il avait l'impression d'avoir radicalement changer de comportement..

    - Ont pourrait s'voir d'avantage.. moi sa me dérangerais pas , au contraire..

    Tom avait dit sa avec le sourire. Il aurait bien voulut voir Bill plus souvent. Il l'appréciait beaucoup et en plus , .. il ressentait quelque chose de bizare pour lui . Il se rendait compte qu'il avait des sentiments plus qu'amicaux a son égard. Mais sa , il le garderait pour lui , ou alors , il le laisserait paraitre petit a petit.Mais malgrés tout , c'était dur de cacher ses sentiments. Surtout quand la personne est juste a coté de vous , avec le vent dans les cheveux , plus magnifique que jamais..Gnéé ?! c'est quoi se delire ? il en était amoureux ???.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

    - OK, mais alors je t'embêterais aussi, si je trouve quelque chose pour le faire bien sûr ^^.

    Il sourit à Tom gentiment, puis il se remet à regarder l'eau de mer, il était comme ailleurs en ce moment loin de tout les petits traquas de la vie, et ça lui faisait du bien surtout en ce moment. Puis à un moment il relève les yeux vers Tom et lui fait un autre sourire, et ensuite il se laisse tomber pour se retrouver allonger sur le sable et regarder le ciel, ses mains étaient posées sur son torse, puis Tom se met à parler, il dit que si il voulais ils pouvaient se voir plus souvent.

    - Bonne idée, moi non plus ça ne me dérangerais pas ...

    Il se redresse alors pour se remettre assis et il regarde Tom et lui fait un grand sourire amical, ensuite il se remet à regarder les alentours, il y avait une légère brise de vent qui venait secouer ses cheveux, mais ça ne dérangeait pas le brun, bien au contraire en fait, puis de temps à autres, il regardait vite fait Tom qui était à côté de lui, puis de suite il se remettait à regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

    - Ba écoute , c'est toi qui voit ^^.

    Tom ferma les yeux se laissant aller a ses reveries. Apres avoir tant resister il s'allongea doucement dans le sable, mettant ses mains derriere sa tete. Il observa le ciel, et le soleil laissant d'ailleurs place a la Lune. C'etait vraiment magnifique, mais il n'y faisait qu'a moitié attention pensant a son pere qui allé encore lui passer un savon parce qu'il rentrerait tard, enfin si toute fois il rentré. Il ne supportait plus les saut d'humeur de son pere et il ne revait que d'une chose partir vivre lui de cet homme qu'on ne peut meme pas appeler 'pere' parce qu'il ne merite pas se titre. Le jeune homme se laissa aller a un sourire gardant la tete tournait vers les ciel, et ses yeux se fermait sans meme qu'il s'en rende compte. Cet endroit avait beau etre paradisiaque, magnifique, et presque parfait, pour lui ce n'etait qu'une escale de plus avant que son pere change encore de boulot et qu'il parte vivre ailleurs. Il y pensa longuement et finalement il se dit que non cette fois il resterait ici, il ne suivrait pas cet homme qui haissait tant, il etait decidé a rester et ça personne ne pourrait l'en empecher, nan personne, surtout que pour une fois il se sentait bien dans la ville enfin l'ile sur la quelle il etait et ça c'etait vraiment tres rare.

    - Ben c'est cool..

    Il tourna la tete et souria au beau brun, avant de le regarder presque avec insistance d'un sourire mignon et sexy xD. Il ne pouvait pas lutter. Il le regarda un moment avant de tourner finalement du regard pourne pas rougir de honte. Le voir la , a coté de lui , les cheveux flottant a cause d la legere brise le fesait frissoner. Ya pas a dire , ce type etait une merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:53

    Bill ne dit rien de plus à Tom alors, les mots lui manquait en fait, enfin pour le moment du moins, il se remet alors allonger sur le sable et se remet à regarder le ciel, c'était si magnifique de voir le ciel dans le silence, presque tout seul car il y avait Tom avec lui, mais la présence du jeune homme ne le gênait pas du tout, bien au contraire, de temps à autre il tournait les yeux vers lui juste pour pouvoir le regarder, rien qu'en le regardant, ça lui donnait quelques frissons, il connaissait légèrement la réputation de Tom, parce que c'était son ami, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver plus qu'un sentiment d'amitié envers lui.

    Mais bon, il n'allait quand même pas le crier au monde entier, il préférait le garder pour lui, il se disait que c'était mieux comme ça, le garder pour lui ... Bon, il s'était remis à regarder le ciel là, toujours silencieux, parce que les mots manquaient, il valait mieux se taire plutôt que de dire une bêtise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20


  • Tom continua sespetit jeux de regards envers le brun qui semblait rester de glasse .Il soupira de tristesse et regarda a nouveau le ciel. Après tout si Bill ne l'aimait pas , il n'allait pas le forcer. Il le trouvait trop parfait. Et puis il avait une de ces bouche.. Une bouche et un regard a tomber. C'est clair que se n'était pas normale de pensée sa d'un ami , mais e tout cas , c'étaitla pensée de Tom.
    Qui aurait crut que THE pervers , abrutit , drageur tomberait amoureux et surtout d'un mec. Lui qui se disait 200% hétéro, il avait suffit qu'il voit le brun pour fondre sur place. C'est clair qu'il avait un visage d'ange. Qui n'aurait pas craquer en le voyant ?? Mais pourtant , jamais il n'aurait eu le cran de dire ses sentiment a Bill. Il s'en sentait incapable , alors il décida de lui montré , petit a petit se qu'il ressentait par des regards doux, sensuel et mignon comme il savait si bien les faire. Des petit effleurage aussi xD Bref , il s'approcha très legerement et surtout discretement du beau brun , un petit sourire sur les lèvres et fit comme si de rien était en regardant l'horizon. Il avait envie de l'embrasser , mais alors la , c'était nan hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

    Bill continuait de regarder le ciel tranquillement, il ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autours de lui, enfin à part à Tom de temps à autres ^^. Puis après un moment à avoir regarder le ciel, il tourne son regard vers Tom, remarquant que celui-ci c'était rapprocher petit à petit de lui, il sourit alors amuser, mais son sourire était très léger en fait. Puis pendant ce temps les deux jeunes gens s'étaient remis assis en fait, là Bill se rapproche légèrement de Tom et il pose sa tête sur l'épaule du jeune homme sans rien dire comme depuis quelques minutes déjà, il avait eu envie de faire ça en fait, c'était parce que il se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43


  • Tom était toujours entrain de regarder le beau brun quand celui ci mit sa tete sur son épaule. Il long frisson le parcourut alors. Il ne rougissait pas , mais c'était limite x) pire qu'une fille celui la , y s'arrange pas . Bien que très gener par la situation , il appuya doucement et s'implement sa tete sur celle de Bill. Le jour se fesait de moins en moins présent sur la plage. Le soleil se couchait , peut a peut et doucement. Tom avait perdu toute notion du temps. Il était trop bien la et ne pensait qu'a la merveille qui se tenait a coté de lui. Il avait changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il était passé de pervers , a romantique x) un changement vraiment RADICALE pour lui. Mais le brun était telement attendrissant. Toujours habillé super bien et maquillé inpecablement. Trop cute. Il resta comme sa un bon moment sans rien dire , juste a apprécier le moment privilégier qu'ils passaient tout les deux. Leurs mains n'étaient pas loin l'une de l'autre. Tom baissa legerement la tete et regarda la mains , si parfaite de Bill. Tout était beau en lui. Y'avait pas a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

    Bill ne disait toujours rien, il regardait la mer devant lui, il se sentait bien là dans le silence avec Tom, sa tête poser sur l'épaule de son ami, il n'avait rien à dire en fait, ce qui aurais fait plaisir à Bill c'est que Tom fasse un geste de tendresse envers lui mais il se doutait bien que c'était impossible, ils étaient juste amis, et puis il faut dire que ça convenait à Bill de l'avoir comme ami ... Pour le moment du moins, bon il ne disait toujours rien et regardait l'eau de mer il ferme les yeux ensuite, un automatisme, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04


  • Tom ne bougea pas, il laissa sa tete posé sur celle du brun. Un faible sourire ,mais un sourire un peut triste sur les lèvres. Ba oui, c'est dur de resister a la tentation quand on a celui qu'on aime le plus au monde a coté de soit. Le temps semblait c'etre figer. Le silence regnait en maitre sur la plage. Un silence qui devenait pesant en faite. Mais Tom avait peur qu'en disant quelque chose , il briserait se moment. Il eu soudain une petite idée. Si il fesait quelque chose de tendre envers Bill , peut etre que celui ci remarquerait quelque chose. Mais en meme temps , il avait peur de se prendre un rateau. Mais il le fit quand meme. Il approcha tout doucement sa main de celle du brun. Il l'effleura d'abord du bout des doigts , pour ensuite la caresser lentement et tendrement. Tanpis siil se fesait envoyé ch*er , il avait envie de le faire , c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

    Bill regardait toujours droit devant lui le regard vide, il avait toujours les yeux fermer, puis il les ouvres quand ils sent quelques choses lui frôler la main, il baisse alors les yeux légèrement vers le sol et voit la main de Tom caresser la sienne lentement et tendrement, un petit sourire s'échappe alors de ses lèvres, et il ne dit rien et laisse faire le jeune homme. Puis après quelques secondes il ne sait pas quoi faire alors que Tom lui caresse toujours lentement sa main. Il prend alors la main de Tom dans la sienne et entremêle ses doigts avec ceux du jeune homme à côté de lui, il avait sa automatiquement sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:23


  • Tom caressait toujours lentement la main de Bill quand celui ci entremêla ses doigts avec les siens. Il commençait a se faire des idées. Et si le brun ressentait aussi quelque chose pour lui ? Nan , c'était pas possible. Il se giffla interieurement et s'ordonna de ne plus penser de choses pareils. Il eu meme mal au coeur en se disant sa. Mais bon , il allait quand meme pas chialé devant lui comme sa.. Et puis pour lui dire quoi ? " je ressent des sentiments amoureux pour toi" ? Nan hors de question. Il allait juste etre tendre avec lui , rien de plus . Puisque toutes façon , c'était meme pas la peine desperer. Il fut prit d'une envie folle d'embrasser le beau brun. Il ne tenait plus et puis l'ambiance et tout .. C'était trop dur a supporter. Alors, inconsciament redressa sa tete obligant le brun aussi a se mettre mieux et posa très lentement ses lèvres sur celles de Bill. Il avait fait sa sans reflechir. Il avait peur , très peur de la réaction du brun..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:33

    C'est vrai qu'il y avait une ambiance assez bizarre en fait, une ambiance plutôt romantique en ce moment entre les deux jeunes gens mais bon, ce n'était pas pour déplaire au jeune homme brun, puis lorsque son ami enlève sa tête de par dessus la sienne, il redresse la sienne pour le regarder, à ce moment là, les lèvres de la personne en face de lui vienne frôler les siennes, et le jeune brun ne dit rien, et il répond même à ce léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

    Tom embrassait le brun , et fut surpris quand celui ci répondit a son baiser. Alors il y avait un minuscule espoir pour que Bill ressente quelque chose pour lui ? Son coeur rata un battement. Mais a son avis , il ne devait pas s'emballer aussi vite. Après tout , meme sile brun avait répondut a son baiser , sa ne voulait pas dire qu'il l'aimait. C'était peut etre juste un jeux pour lui , mais pas pour Tom. Le faite de l'embrasser fit grandire encore plus les sentiments amoureux que Tom avait a l'égard du brun. Il n'avait meme plus envie d'arreter se baiser. Il en profitait a fond ,se disant que se serait peut etre le seul qu'il aurait dans sa vie. Sa langue vint qu'émender l'accès a la bouche du brun. Voulant un vrai baiser, limite passionnel meme si il ne savait asolument rien des sentiments du brun. Vu que Bill avait a moitié ouvert la bouche , sa langue alla directement toucher celle du brun. Il avait telement peur de la réaction de Bill. Si sa strouve , il le giflerait , l'enverrait ch*er et tout se qui va avec. Mais pour l'instant , il savourait tout simplement ce baiser si deliceux. Sa langue ne cessant pas de caresser celle du beau brun , voulant que le temps s'arrete et que se baiser dure toujours. Mais , se rendant enfin compte de se qu'il fesait , il ouvrit les yeux, qui étaient jusqua présent fermer et se retira doucement, rouge de honte..
    - Bill..je suis...vraiment désoler...je sais pas se qui ma prit enfin si mais .. pardon..
    Il tourna la tete de l'autre coté d'ou était le brun et laissa échapper une larme, puis deux.. Il avait peut etre ruiner leur belle amitié a avoir fait sa. Et il savait qu'il ne pourrait pas se passer de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

    Ce baiser plaisait beaucoup à Bill, il se laissait aller avec Tom, plus qu'avec d'autres personnes même, il se laissait emporter par ses sentiments, qui était plus fort que jamais, puis la langue de Tom vient frôler celle de Bill, là il se sentait perdu, le laisser faire ou le repousser ... Puis finalement il choisi la deuxième option qui était de laisser faire le jeune homme qui était en train de l'embrasser, il répondait au baiser de Tom, ça avait durer quelques minutes, le temps ou ils étaient restés attacher l'un à l'autre, puis ce fut Tom qui brisa le baiser, Bill avait fermer les yeux pendant le temps que le baiser avait duré, il les avaient ouverts quand Tom avait briser le baiser. Puis celui-ci se met à bredouiller et à s'excuser, Bill le regarde sans rien dire puis Tom détourne alors le regard, de ce fait Bill ne voit pas qu'il pleure, enfin que des larmes viennent roulées sur ses joues. Bill s'approche de Tom et l'enlace alors qu'il s'était mis derrière lui, il pose sa tête sur une des épaules de Tom et l'embrasse sur sa joue qui était mouillée par les larmes, c'est là qu'il comprend qu'il pleure.

    - Pleure pas ... Et c'est pas la peine de t'excuser, je le voulais aussi ce baiser de ta part ... Pardonne moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30


  • Le coeur de Tom battait la chamade. Mélanger entre , amour et tristesse. Le jeune brun avait apparament du se demander pourquoi Tom avait arreter leur baiser passionnel. Mais il avait honte de l'avoir embrasser. Se n'était pasun " rollage de pelles intensif " , c'était plusque sa pour lui. Ce n'était pas pour rigoler. C'était un baiser tendre , qui c'était transformer en baiser passionnel. Il sentit le brun l'enlaçer par derriere , etil rougit a son bisous sur la joue. Quand le brun lui parla , Tom décida de vider son sac une bonne foi pour toutes..

    - Ta pas a t'escuser Bill.. Si je t'est embrasser c'est parce que ... je ressent quelque chose pour toi. Mais pas que de l'amitié.. J'ai .. des sentiments amoureux pour toi... Je suis vraiment désoler , tu doit me prendre pour tarré maintenant... si tu ne veut plus etre mon ami je comprendrait t'inquiete pas ..

    Il mit sa tete dans ses mains mais ne pleura pas. Si Bill le laissait tomber , il comprendrait parfaitement. Mais il aurait surement le coeur en morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:39

    Bill écoutait ensuite Tom qui vidait son sac, il écoutait attentivement chacun des mots du jeune homme qui pleurais, enfin dont les larmes avaient coulées sur ses joues, il avait l'impression que le temps passait très lentement en ce moment, il restait silencieux essayant de ne pas couper Tom dans ses mots. Puis lorsque le jeune homme s'arrête enfin de parler, Bill prend la parole ...

    - Tom ... Je serais toujours ton ami, et ce quoi qu'il arrive, je ne te prend pas pour un taré ni pour quoi que se soit d'autre, tu as le droit d'avoir des sentiments ... Puis je ne pourrais jamais te juger, j'aurais pu être dégouter c'est vrai, mais non ... Moi aussi je ressent quelque chose pour toi, plus que de l'amitié ... Et c'est sincère ce que je te dit ...

    Il s'était placé devant Tom pour lui parler, et il avait enlever les mains du dreader pour qu'il le regarde quand il lui parlait, il tenait fermement les mains de Tom dans les siennes, et une fois qu'il avait fini de parler il attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

- T'est vraiment un ami formidable .. Je pensait pas que tu prendrait sa comme sa..


Tom fit un leger sourire quand il entendit Bill lui dire qu'il ne le laisserait pas tomber, qu'il serait toujours son ami, et qu'il ne le dégoutait pas.. Mais son coeur manqua un battement quand il entendit le brun lui dire qu'il ressentait plus que de l'amitié pour lui .. Alors lui aussi ne lui était pas indifferent ? Sa c'etait la meilleure de l'année. Il n'aurait jamais crut sa de lui.

- Tu ressent quelque chose .. pour moi ???
Il avait beau se le dire , il n'arrivait pas a y croire. Et puis peut etre que le brun disait sa pour lui remonter le morale .. Il ne savait plus quoi penser de lui. Il était perdu. Il savait juste que pour la premiere foide sa vie , il était amoureux.


- Il faut que je t'avoue quelque chose.. J'ai affreusement changer depuis que je ressent sa pour toi.. J'ai rejetter les filles qui me courraient après, j'ai chialé comme un c*n en pensant a toi , tu me hantais chaques secondes .. Je sais que c'est pas normal de ressentir sa , mais c'est se que je ressent .. J'avais jamais été attiré par un mec de toute ma vie , mais quand je t'est vu , j'ai craquer . Je sais pas pourquoi .. je t'est juste trouver magnifique .. désoler si je te dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable (pv bill) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (pv bill)   Seul sur le sable (pv bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable (pv bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Bill, Kim et Moi[PV]
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» ensemble[PV BIll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser