Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bill, Kim et Moi[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Kim regarda les deux gamins se couler mutuellement. Elle sourit, mais quand Tom voulut embrasser Bill, son sourire se changea en tête bizarre. Enfin, elle ne chercha pas complication, elle alla vers eux mine de rien. Quand Tom lui demanda de le couler, elle répondit

" Non, toi ..... "

Elle se mit dans l'eau jusqu'au épaules, et plongea sa tête dans l'eau pour mettre ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Tom vit la tête bizarre que tirait Kim, mais bon il faisait ce qu'il voulait; qu'est-ce qu'avait les gens contre les gens bi??
Il ne dit rien puis quand Kim mit la tête sous l'eau elle resortit a peine dehors qu'elle retourna sous l'eau grace a la main de Tom sur sa tête....
Il la regarda remonter a la surface et recommenca puis la lacha avec un sourire inocent
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

Kim fut surprise de ce que Tom lui fit. Quand il eut fini son petit jeu, elle resta sous l'eau et l'attrapa par les pieds pour le couler. Une fois cela fait, elle remonta à la surface et s'écartant de lui. Elle regarda vite fait Bill et lui sourit, avant de se mettre en position d'attaque tout en étant hors de portée de Tom. Elle comptait lui sauter dessus dès qu'il remonterait, histoire de le couler à nouveau ! En attendant, elle se mit dans l'eau jusqu'aux épaules et remit ses affaires en place ; tout ce joyeux petit monde commençait à descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Bill qui était toujours sur la plage en train de les regarder se met à sourire lorsque Kimberly se fait couler, puis son sourire disparait et il les regardent toujours.
Puis Kim' remonte à la surface après avoir couler Tom en le tirant surement par les pieds, puis elle fait un sourire à Bill, et lui il lui rend le sourire. Ensuite ne sachant pas quoi faire, il regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill, Kim et Moi[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bain de minuit[PV Bill]
» Ayeuuh x) |-Bill-|
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» Seul sur le sable (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser