Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Hannah le vit regarder dans les deux côtés pour choisir enfin la gauche, ou ils vncèrent doucement, avnt que Hanou' ouvre la bouche, enfin parle --", pour casser le blanc qui s'installait confortablement, petit à petit, entre les deux jeune gens!! Elle dit alors:

-Donc par là, c'est un resto', un normal, tu peux y rencontrer des gens sympa... Là, la pizzeria, au coin, tu vois le batiment là bas, c'est la patinoire... A côté c'est un magasin, pas très bien, mais bref!! Euuh.. J'y vais pas trop vite, rassure-moi?!!

Dit-elle en se retournant vers lui, un regard inquiêt placé sur les yeux, qu'on pouvait deviner immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

Il la suivait en silence, puis Hanou' brisa le silence en commençant à dire les différents endroits, puis elle demande ensuite à Bill si elle ne vas pas trop vite dans ses explications, il la regarde et lui sourit gentiment.

- Non, ne t'inquiète pas, j'arrive à suivre tout ce que tu dit, donc maintenant que tu le sait tu peux continuer de parler si tu veux.

Il lui sourit encore une fois, elle n'avait pas à être inquiète du fait qu'elle parle trop vite ou pas, si jamais c'était le cas, il lui dirais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

La belle Hanou' marchait lentement en regardant le jeune homme qui disait qu'elle n'allait pas vite... Tant mieux car sinon elle ne pouvait pas faire mieux... Sacré caractère, je sais, mais elle était comme ça, parlait à la va-vite, sans s'expliquer, et en plus ne parlait pas francais... Elle était Hanousaxone xD!! Bref, ce n'est pas vraiment notre sujet, donc revenons devant le collège!! Elle recommença à expliquer bien vite tous les endroits qui les croisaient, puis il arrivèrent aubout de la rue [j'ai la flemme d'imaginer ce qu'il y a xD] Donc elle se re-retourna vers lui pour dire:

-Donc voilà ce qu'il y a sur la gauche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

Il marchait à la suite d'Hanou', puis lorsqu'il arrivent tout les deux au bout de la rue, il regarde les alentours, puis pose son regard sur Hanou' qui s'était tournée vers lui, et lui disait voilà ce qu'il y à sur la gauche.

- Ah okay, bah il y à des trucs intéressant et d'autres pas, comme de l'autre coté.

Il lui fait un petit sourire tout mignon lol, puis se remet à regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre a la maison
» Seul [Libre]
» C'est lourd --' |Libre|
» besoin de parler(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser