Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Bill rentrait dans le hall de l'école, il n'avait aps tellement envie d'aller en cours, mais il fallait bien se faire une raison, il n'allait pas sortir tout seul, donc il était rentré tranquillement en cour.
Mais pour le moment, il attendait que ça sonne et réfléchissait si il y allait ou pas, il pouvait dire qu'il était malade en fait, mais il ne savait pas si quelqu'un allait le croire.
Il s'était assis quelque part, et regardait droit devant lui dans le vide, puis de temps à autre il tournait la tête pour voir l'heure sur l'horloge du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

Hannah s'était réveillée de mauvais pied ce matin là, mais elle avait une très bonne raison: Elle devait aller en cour!! Elle prit sa douche, mit un jean taille basse et un petit haut et des talons aiguille, histoire de provoquer les petits coquains du lycée!! Une fois arrivée, elle entra, et tourna son regard dans le hall qui était presque vide, puis elle alla vers son casier où elle prit un gloss qu'elle y avait oublié la veille... Ben quoi? Vous ne croyez comme même pas qu'elle mettait des livres dans le casier? Déja qu'elle les mette dans son sac c'était une chance!! Bref, quand elle eut fini, elle vérouilla le casier et remarqua qu'il restait 20 min avant le début des cours... Elle poussa un petit soupir en pensant qu'elle aurait pu être dans son lit douillet à l'heure qu'il est, puis elle alla vers un mur contre lequel elle s'adossa...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

Il était toujours assis et regardait le sol, il était perdu dans ses pensées, masi tellement perdu, qu'il ne savait même plus à quoi il pensait, en même temps il jouait avec son téléphone, il le fesait tourner dans ses mains, le fesant passer d'une main à l'autre tout en regardant le sol. Puis il relève la tête, et regarde un peu les alentours, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall, quelques personnes par ci par là, puis il se met à regarder droit devant lui, il fixait en fait le vide mais en même temps la personne qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Hanou' pensait un peu à tout et à rien, mais surtout à l'idée de revenir faire dodo dans son lit... En même emps, elle regardait tout ce qui passait, dont un type assez zarbi... Enfin, elle l'était aussi, avec ses cheveux rose bonbon et ses petits vêtements qui lui serviraient peut-être à se faire renvoyer et aller boire un chocolat chaud devant sa télé!! Elle en eut marre au but d'un moment, alors elle prit son uPod de sa poche, mit les oreillettes dans ses oreilles et laissa une chanson tokio hotel lui calmer l'esprit... C'était bel et bien son seul remède contr le stress du lycée, c'est pourquoi vous la trouvez souvent les oreilles bouchés avec cette oeuvre de la technologie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:56

Il regarde la personne devant lui, c'était une jeune fille avec des cheveux rose bonbon, il ne l'avait même pas remarquer au début, pourtant elle ne passait pas innaperçut (dsl si j'ai fait une faute lol). Elle avait l'air absente, il l'observe un petit moment, pusi repose son regard sur le sol, ensuite il regarde l'heure sur son portable, il ne restait pas si longtemps que ça avant d'aller en cours.
Au bout de quelques secondes, il se lève et se dirige vers son casier, il va dépsoer certaines de ses affaires qu'il avait dans son sac, puis il revient dans le hall et se plante au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

Hanou' fixait toujours le mur d'en face en chantonnant de temps en temps la belle chanson qui sonnait à ses oreilles, quand elle fut retirée de ses rêveries quand le jeune homme d'en face bougea pour aller vers son casier puis revenir après quelques secondes... Et c'est là qu'elle remarqua vraiment sa présence, et, comme d'habitude, le dévisagea vite fait, histoire d'essayer de connaitre son clan... Il semblait être un mec bien, mais un peu rebelle, chose qu'Hanou' ne considérait pas comme un défaut ^^!! Elle détourna son regard vers l'horloge pour sursauter légèrement... Elle ne savait pas que le temps passait aussi vite, au lycée... Désormais, il ne restait plus que 10 min avant le début des cours, c'était maintenant ou jamais qu'elle prenait la décision d'aller en cour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Bill regarde aussi l'horloge du lycée, plus que dix minutes avant le début des cours, donc environ 5 pour réfléchir à ce qu'il allait faire, mais ça il ne mit pas longtemps à le faire, il regarde à droite et à gauche, puis pose son regard sur la jeune fille au cheveux rose bonbon, elle le regardait il lui sourit gentiment. Encore quelques minutes avant que la sonnerie ne retentisse, il tourne son regard vers l'entrée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:14

Hanou' était beaucoup plus stressée qu'à son entrée, parce que c'était le moment de la décision ultime, finale [xD]!! Elle vit le mec d'en face lui sourire, elle lui rendit le sourire tout en restant pensive... Elle se décida en fin de compte à sécher, puisque cela ne servait à rien d'aller en cour alors qu'on peut siroter une boisson en plage ou draguer tout ce qui passe!! Elle se bougea enfin vers la porte, jeta un dernier coup d'oeil à l'horloge qui lindiquait qu'il ne restait plus que 5 min avant que la sonnerie ne retentisse, puis fit le pas vers la libérté!! Peut-être le regretterait-elle un jour, mais bon!! Elle se serait au moins amusée!! Elle marcha vers le premier banc qu'elle put trouver et s'y assit, en chantant joyeusement, contente de la décision qu'elle avait pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:18

Il tourne la tête vers l'horloge, il se décide enfin à sortir, il passe la porte rapidement avant que ça sonne, puis commence à amrcher dans les rues, il n'avait pas remarquer que la jeune fille au cheveux rose était elle aussi sortie, il n'avait pas regarder.
Il marche tranquillement, puis il est surpris de la voir assise sur un banc, alors qu'elle était sensée être au lycée, il s'approche et s'assoit sur le banc à coté d'elle, puis après quelques seconde,s il se décide à lui adresser la parole ne sachant pas si elle alalit répondre ou pas xD.


- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

La belle Hannah avait les oreilles bien bouchés avec sa "machine à chanter" Comme l'appelait certains adultes dont ses parents, et respirait à fond l'air du campus, essayant d'oublier le fait qu'elle sèche et qu'elle manque un cour peut-être important... Heureusement, quelque chose vint rompre ses pensées ridicules... C'était le type du hall qui s'était assis près d'elle, donc, par politesse, elle enleva les oreillettes de ses oreilles, pour entendre la fin du mot qu'il avait prononcé, auquel elle répondit avec un beau sourire tracé sur les lèvres:

-Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:36

- Désolé si je te dérange ...

Il la regarde et lui fait un petit sourire tout léger, cette fille avec les cheveux rose bonbon avait l'air très gentille, masi bon lui ne savait pas tellement quoi lui dire, la seule phrase qui était sortie était "désolé si je te dérange". Mais bon, peut-être qu'il trouverais des sujets de discution tout en parlant, mais pour le moment s'était pas gagner, mais alors pas du tout, il regardait le sol devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

-Nan t'inquiète!! Au fait, Hannah!!

Dit-elle avec un sourire sympathique, histoire de commencer la rencontre en beauté ^^!! Elle laissa les oreillettes rejoindre l'iPod dans la poche de son jean, avant de se retourner vrs le type qui ne s'était toujours pas présenté, mais qui semblait comme même être gentil et ... euuh... fréquentable --"!! Elle laissait toujours apparaitre un sourire gentil, tandis que le vent frais qui soufflait faisait son effet sur ses lons cheveux, qui étaient, pour le moment, sa plus grande fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Il la regarde et lui sourit gentiment, puis regarde les alentours et repose son regard sur elle, il la regarde de haut en bas, il remarque qu'elle avait des cheveux assez long, il avaient l'air très beau (les cheveux xD).

- Ah oui, moi c'est Bill ! Je suis content de te connaitre Hannah enfin si je peux te tutoyer.

Il lui sourit encore une fois, cette fille avait l'air très gentille, enfin pour le moment car il ne la connaissait pas xD, mais il espérait la connaitre assez vite quand même. Il se remet à regarder les alentours, puis repose son regard sur Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Hannah vit le type regarder les alentours puis reposer son regard sur elle... Qu'est-ce qu'il y avait de si interêssant dans le campus? Enfin, à part les mecs qui y trainaient, rien de spécial!!Elle l'entendit lui demander s'il pouvait la tutoyer...

-Si bien sûr te gêne pas!!

Fit-elle, le même sourire accroché aux lèvres, comme si elle ne pouvait rien faire d'autre, à part frissoner de emps en temps aux cops de vent qui devenaient de plus en plus violents!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:28

- Dit moi, je ne connait pas encore beaucoup de monde ici, je suis un peu perdu, et puis en plus je suis pas aller en cours. Je me demandait si tu pouvait me dire les endroit les plus important du lycée pour que je les repère.

Il la regarde et lui sourit gentiment, le vent soufflait depuis quelques temps, mais là il devenait de plus en plus fort, mais Bill ne calculait pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Hannah l'écouta attentivement dire qu'il était nouveau et assez perdu dans le lycée... Cool, elle n'aura pas à rester longtemps contre ce vent!! Elle réfléchit un peu avant de dire gentiment:

-Ben les endroits important ça dépend de toi!! Si t'es dragueur, c'est dans le hall!! Car toutes les belles filles y sont généralement!! Si t'es un fou des cours, c'est dans la biblio qu'ils se réunissent!! Si t'es un solitaire, les toilettes!! Nan je rigole!! Ben c'est ici, au campus!!

Elle réflécit un peu encore aux autres endroits du lycée... Le self, les salles de cours, le bureau du dirlo... Plus rien!! Mais une petite idée lui vint en tête!!

-Tu veux que je te fasse visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Il l'écoutait attentivement lorsqu'elle parlait, en même temps il pensait à tout les endroits, de toute manière, il irais souvent dans tout les endroits qu'elle venait de citer, puis elle lui propose de lui faire visiter ce qui simplifiait vraiment la tache pour lui parce que réfléchir c'était bien un temps, mais après c'était moins bien xD.

- Oui, je veux bien que tu fasse visiter se serais vraiment sympa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Hannah le regarda bisarrement.. Elle avait pas l'habitude qu'on soit aussi poli avec elle, et surtout elle n'aiavait pas l'habitude de l'être elle-même!! Mais bon!! Elle se leva et commença à marcher, en reprenant son sourire sumpathique... Elle ne savait même pas pourqoi elle l'affichait, elle savait juste que c'était un bon moyen de sympathiser!! Elle remit les pieds sur terre, se rapelant qu'elle était censée lui présenter le lycée!! Elle se retourna vers lui et dire:

-Bon, on était au campus, mais ça se voyait!! Ici, c'est le hall avec les casiers et tout et tout!! tout au fond à gauche, c'est la biblio...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Il la regarde sans rien ajouter de plus, il l'écoutait juste présenter les différents endroits du lycée sans rien dire, il regardait en même temps à droite et à gauche aussi, enfin partout quoi.
Il ne savait pas trop quoi dire en fait, il préfèrait la laisser parler mais il ne savait pas tellement pourquoi, enfin dès qu'il trouverais quelque chose à dire, il le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Hanou' Continua à lui présenter différentes parties du lycée, passant par l self, les salles de cours, la salle d'informatique,... Bref, elle lui prénsenta le lycée!! A la fin de la tournée, ils se retrouvèrent dans le helle, elle se retourna alors brusquement vers lui pour se mettre en face, et dire en le regardant dans les yeux:

-Donc voila c'est tout!! Si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Il l'avait suivie sans rien dire, puis lorsqu'elle s'arrête brusquement en se retournant vers lui il avait les yeux rivés sur le sol, il s'arrête en voyant les pieds de Hannah, puis relève les yeux.

- Euh ... Oui, j'y penserais si j'ai besoin d'autre chose.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30

Elle se retourna vers lui de façon à ce qu'ils se retrouvent face à face, toujours souriante, pensant à ce qu'elle pourrait bien faire pour lui...
Etant une des anciennes élves de ce lycée, elle connait Hawaii jusqu'au moindre grain de sable...
Bon ok, c'est de l'ironie, mais elle est devenue une habituée de la ville, elle connait tous les magasins, puisqu'elle y passe son temps avec Mel, toutes les rues, uisqu'elle doit savoir où se trouvent les motard pour les éviter, les bonnes places de la plage, pour bien bronzer... Bref, c'était un peu sa ville, même si elle n'est pas née ici... Bon, ça fait comme même un bail qu'elle est ici... Bref, elle eut une idée, avant de regarder l'horloge et dire:

-Il reste 1h30 avant la fin de la prmière séance, tu veux que je te montre les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

- Oui, comme ça je serrais mieux me repéré dans la ville, et ça m'aideras beaucoup si je doit aller chercher quelque chose ou quelqu'un.

Il lui sourit gentiment alors qu'elle s'était retournée vers lui, puis il regarde les alentours avant de reposer son regard sur Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

-Allons y alors!!

Elle tourna les talons et attendit un peu que Bill l'aie rejoint avant de recommencer à marcher tranquillement le long du hall froid, pour sortir et laisser la lumière du jour caresser sa peau blanche... Elle regarda les alentours pour vérifier qu'il n'y avait personne, avant de descendre les quelques marches qui les séparaient du sol... Ils marchèrrent pendant un bon moment avant d'atteindre la sortie du lycée et rencontrer la rue principale, puis se retourna vers Bil pour dire:

-A droite ou à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Ils étaient maintenant sorties tout les deux du lycée, Bill respire un bon coup, puis regarde Hannah et ensuite à droit et à gauche, puis il repose son regard vers Hannah.

- Bah, on vas à gauche, puis si jamais après on iras à droite x)

Il lui sourit gentiment, puis regarde les alentours en attendant qu'elle commence à avancer, pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]   Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre a la maison
» Seul [Libre]
» C'est lourd --' |Libre|
» besoin de parler(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser