Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre a la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

Mélanie arreta sa voiture devant sa maison, elle prit son sac et descdenit!Elle ouvrit sa portière arrière prit sa belle guitare puis ferma sa voiture a clef. Elle se diriga evrs la maison dévérouilla la porte et rentra!
Papa?
Elle n'entendit pas de réponse!
Sa mère était en voyage d'affaire pour 2 semaines, elle était donc seule avec son père!
Celui-ci devait être encore au lycée ou alors dans son bureau!
La jeune fille enleva sa vets la posa sur le porte manteau puis se diriga vers la cuisne, elle prit un verre d'eau et le pot de nutella, puis alla dans le salon!
Elle alluma la télévison puis s'assieye sur le canapé!
Elle zappa quelques fois puis tomba sur un conert d rock, d'un groupe assez bon!
Elle ouvrit le pot plonga sa cuillère dedans, puis commenca a manger le nutella tout en regardant la télé!
Elle avait des photot a mettre sur son ordinateur mais fesait d'abord une pose avant de se metre a bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

Stephane avait finit tôt aujourd'hui. Il était tranquillement rentré chez lui, il avait garé la voiture dans le garage, prit un verre d'eau et il était monté dans son bureau, son cartable à la main... Après s'être installé dans son fauteuil de bureau, il avait sortit des copies d'élèves à corriger... C'est donc calmement qu'il se mit à son travail... Tellement prit par son travail qu'il n'entendit pas sa fille l'appeler. Ce n'est que lorsqu'il entendit son ventre gargouiller qu'il descendit pour grignoter un truc à la cuisine, il aperçu sa fille sur le canapé.

-Bonsoir ma puce ! Ca c'est bien passé au lycée ? Tu n'as pas de devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

Mélanie relva légèrement la tête, comme d'habitude son père n'était pas coiffée, mais elle l'adorait, elle détestait sa mère qui était stricte mais adorait plus que tout son père!
Elle se leva et ranga le pot de nutella

non, j'ai des truc a faire sur ordi mais pas des devoir!Tu a dega des truc a corriger alors que sa fait a peine une semaines que l'on a reprit les cours!!
s'exlama Mel en se servant un verre de jus de fruit!
Elle sortit son ordinateur portbale de son sca et le posa sur la table qui servait d eplan de travil, elle prit un tabouret puis alluma son ordi en attendant la réponse de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Stephane sourit, sa fille préférait souvent passer du temps sur son ordinateur que de faire ses devoirs, mais il savait qu'elle était sérieuse, et lorsqu'elle lui disait qu'elle n'en avait pas, il la croyait ! Une certaine complicité les liée, et ça l'amusé grandement. Tout en croquant dans une pomme qu'il venait de prendre dans la corbeille de fruit, il regarda dans les placards... ensuite il répondit amusé...

- Oui, déjà des copies... mais ce ne sont pas des contrôles, c'est juste de petites synthèses... J'ai demandé à mes élèves de m'écrire ce qu'ils savent sur les pays qu'ils aiment... mais c'était facultatif... beaucoup ne m'ont rien rendu... hum... que veux-tu manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Melanie regarda son père quelques secondes avant de surire!
Donc il faut que je me prépare a faire un paragraphe de synthèse pour après demain
dit elle en se disant que vu qu'elle avait histoire-géo avec lui le surlendemain, il allait surement leur demander cela!
Pusi elle le regarda!

vu tes talents hors paire de cuisinier je dirait une pizza!
dit Mel en rigolant puis en se concentrant sur son ordinateur!
Lola lui vait dit d'aller visité un site qui avait l'air bizarre, Melanie était entrain de taper l'adress quand lola se connecta sur son rodinauteur, les deux jeune fille commencèrent a chater, Mel attendait aussi la réponse de la part de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:06

Stephane qui souriait face à la perspicassité de sa fille changea presque immédiatement pour un visage outré lorsque sa progéniture, la chaire de sa chaire, le sang de son sang, insinua qu'il ne savait pas cuisiner... Bon, elle n'avait pas tout à fait tord, c'est pourquoi il attrapa le téléphone et un bloc...

- Disons que en effet, tu peux commencer à y réfléchir ! Mais avant ça... tu veux quoi comme pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

Mélanie rigola toujours, elle ouvrit une page web et tapa Hawaii,et commenca a faire des recherche pour la synthèse pour dans 2 jours, en même temps elel réfléchissait a ce qu'elle voulait comme pizza!
heu..un jambon, fromage et champignon, s'il te plai!
dit elle ne relevant a peine les yeux de son ordinateur.
Elle entendit quelqu'un frapper a la porte, elle se diriga vers celle-ci et l'ouvrit, c'était un voisin qui leur demander du sucre!
Mel alla chercher dans un placard
voici, monsieur et bonne soiré!
elle retourna s'assoir et attendi que son père est terminer de passer commande
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:37

Stephane nota ce que voulait sa fille. Il remarqua qu'elle l'avait à peine regardé et sourit en se disant que cet ordinateur était vraiment le meilleur cadeau qu'on lui ait offert... Il téléphona à la pizzeria...

- Bonjours Joey, c'est Stephane... oui encore... oui je sais... bon il me faudrait une jambon, fromage, champignon... ouai, gagné... et une autre... euh... Napolitaine ! Pour 19h30 c'est possible ? Oui, merci, tout à l'heure...

Il raccrocha et leva la tête vers fille en la regardant pensivement... Il fut surprit que les voisins viennent encore leurs demander du sucre...

- Alors, en quoi consiste ton truc à faire sur ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

Mélanie regarda son père et réfléchie deux seconde, elle essayait de dire en quoi consistait son truc!!!
Heu..ba une copine mais dit qu'elle avait trouver un site louche, sachant que je suis un peu doué elle ma demander de regarder si c'était légal, en faite elle fait un peu détéctive donc elle voudrait savoir!mais sinon j'ai un montage pour le journal dans deux semaines a faire mais sa je avis la faire plus tard
dit Mel, en levant les yeux vers son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:49

Stephane regarda sa fille impressionné... il ne connaissait que le stricte minimum question informatique, mais il était toujours content d'en parler avec Mélanie. Il aimait voir dans son regard s'allumer la petite étincelle de connaissance. Il contourna la table et se plaça derrière elle pour regarder par dessus son épaule...

C'est quoi ce truc... comment tu sais qu'il est légale ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Mélanie était justement sur le site, il y avait beaucoup du sujet qui faisait appel a l'anarchie, et tous, ce qui n'était normalement pas toléré par la loi!
Ba vu que leur site est assez spécial ils doivent avoir une licences, car ce n'est pas qu'un suimple forum!!!!Et puis vu tous les messages ca a l'air d'être des anarchiste, qui veulent poser des bombes..des truc dans les genre!
dit simplement la jeune fille!
un petit carré aparu ave comme question
Code:
Tu t'es entrainer sur la new chanson?
c'était Hannah, toute les deux travillaient a faire des chanson Mélanie a la guitare Hanna a la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Stephane fut surprit que de jeunes gens puissent avoir des idées si extrêmiste... Il n'aimait pas la violence, c'était plutot quelqu'un de pacifiste, il n'aurait jamais deviné que des gens pouvaient faire des sites aussi dangereux et implicites. Il sourit en voyant le message que sa fille reçu...

- Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais sur une nouvelle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

[hj: 5 ligne s'il te plai papa!!!^^]

Mélanie releva la tête vers son père et souria légèrement.
Ba en faite je pas fini de noter les parles mais sinon on en a fait plusieur avec Hannah, le seul truc qui manque c'est un bassiste!
dit Mélanie en regardant les messages sur le site, celui n'avait pas l'air d'avoir de licence mais pour que Lola puisse faire quelques chose elle devait trouver qui était l'administrateur du site ce qui allait peut être , être un peu plus difficile!
et toi tu travail sur de nouvelles chanson?
demanda Mel a son père sachant que même si il n'avait pas beaucuop de temps il faisait de la musqiue quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

[HJ: C'était 3 quand j'ai lu le réglement >.> ]

Stephane regarda sa fille agir sur le site Anarchiste, il acquiesça lentement lorqu'elle lui dit pour la chanson... un bassiste... il aurait son âge il se serait proposé dessuite, mais ce n'était pas le cas... Il observa curieusement comment elle faisait sur le site, elle avait l'air d'agir dans un ordre précis qu'il ne comprenait guère. Lorsqu'elle lui posa la question quand à ses propres chansons, il sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mit le nez dedans, il ne trouvait pas vraiment d'inspiration...

- Hum... non... ça fait longtemps que je n'ai plus beaucoup d'imagination... mais quand elle reviendra... je réécrirais... je... je vais prendre une douche... si les pizzas arrivent, tient... 20$...

Stephane déposa un billet de 20$ sur la table de travail, embrassasa fille sur la tempe et monta dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

Mélanie regarda son père aller dans la salle de bain, elle continua sur son site, elle avait une adresse email, elle prit son portable et composa le numéro de Lola!
elle regarda la porte de la salle de bain était toujours fermé , elle ne voulait pas que son père apprenne ce qu'elle faisait!
Elle tomba sur la messagerie de la jeune fille!

Allo Lola, c'est Mélanie je croit que j'ai trouver son email, je t'ammene tous demain, mais je sais pas si c'est très prudent de poursuivre l'enquète sur tu sais quoi!
Melanie raccrocha et réfléchie deux seconde, ce n'était pas qu'un simple site, les filles pensait que ca avait avoir avec le groupe des motard et comme tous le monde le savait les motard n'était pas a approcher de trop rpès surtout par deux voir trois jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Stephane était entré dans la salle de bain, puis ressortit pour aller prendre des affaires dans sa chambre puis rerentré dedans. L'affaire sur laquelle sa fille travaillait avec son amie l'inquiétait un peu. Il savait ce qu'était un mouvement annarchiste, il était né en plein dedans... il avait grandit dedans... C'est avec un soupir qu'il se mit sous le jet d'eau. Après dix bonnes minutes il sortit de l'eau et se sécha. Il passa les vêtements qu'il avait prit, un caleçon, un jean un peu déchiré, et une vielle chemise. Enfin il sortie de la pièce et rejoignit sa fille en bas...

- Alors toujours pas de Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:03

Mélanie n'avait pas entendut son père arriver, elle était sur le web quand elle l'entendit elle sursauta et ferma tous de suite la page web et son ordinateur, elle se leva et essaya de cacher sa surprise!
heu..non, elles ne devraient pas tarder!
dit elle en commencant a mettre le couvert, elle posa son ordinateur dans son sac car elle n'avait pas quitter toute les page web et ne voulait pas que son père les voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

Stephane fut surprit de l'attitude de sa fille... Généralement elle ne lui cachait jamais rien et là tout à coup elle se comportait comme une voleuse prise en faute. Il décida de ne pas y prêté attention, mais le coeur n'y était pas, ils étaient complices... il sentit comme un barrage... il sortit des boissons du frigo et les posa sur la table silencieusement... Ensuite il alla dans un coin du salon et prit un magasine qu'il commença à lire, tranquillement il demanda à sa fille...

- Et sinon, mise à part ton... enquête, tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Un film qui te plaierait à la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Mélanie fut légèrement soulage peut être que son père n'avait rien vu!
Elle continua de préparer la table, elle prépara une salade!
euh...non, je n'ai pas regarder , il y a quelques chose que tu veux voir ?
demanda Mel le plus naturellemnt possible!
Par contre il faut pas que je me couche tard, deamin je passe prendre...Hanna et Lola assez tot
Elle c'était déga couché tard depuis 5 jours et savait que si elle ne dormait pas beaucoup cette nuit le lendemain sa serait dure a ce lever!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Stephane ne répondit rien sur le coup... du coin de l'oeil il observait sa fille, et elle se comportait vraiment comme quelqu'un qui cache quelque chose. L'idée que sa fille ait un petit copain lui traversa l'esprit, mais il trouva ça absurde, car jamais elle ne lui aurait caché un garçon... Il avait remarqué qu'elle se couchait assez tard depuis quelques temps, mais lui-même lorsqu'il était adolescent il aimait veiller au plus tard... donc il ne s'était pas posé plus de question... mais maintenant il s'inquiétait... Il essaya de ne rien faire parraitre et répondit d'un ton qui se voulait dégager...

- Hum... il y a une petite comédie sur le rock... du rock à l'école ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

Mélaine souria a son père!
Ouai ok , si ca te plai sa me vas!..au fait maman a appelle hier soir , tu n'était pas encore rentré!!
dit elle sur un ton dégager!
elle entendit alors sonner, ellle alla ouvrir et vit le livreur de pizza, elle paya les pizza puis referma la porte!
Enfin..je commencait a avoir faim!
dit elle en les posant sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

Stephane fut surprit d'apprendre que sa femme avait appelé, sa fille n'oubliait pas de passer les messages, ou au moins d'écrire sur le bloc note prêt du téléphone... Il fut une petite moue et soupira quand on sonna à la porte. Il fut soulager de voir que c'était le livreur, il se leva de son fauteuil doucement et s'avança vers la table où Mélanie avait posé les pizza. Il s'assit à sa place habituelle et ouvrit les deux cartons afin de voir quelle était sa pizza. Il sourit en la trouvant et l'amena devant lui... il demanda sur un ton d'indifférence à Mélanie...

- Hum... que voulait ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:59

Mélanie prit sa pizza, elle commenca a la manger!
ho...comme d'habitude, elle disait qu'elle prolonge sont voyage de 3 jours..de toute façon ont a l'habitude de ne pas le voir!
dit Mel , elle en voulait a sa mère de n'être pas souvent chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Stephane fit une petite grimace en entendant sa fille parlait. Il savait que c'était difficile pour elle, l'absence de sa mère devait lui pesait... C'était une fille et comme beaucoup, Mélanie voudrait peut être passer du temps avec elle, pour parler de chose qu'elle ne pourrait parler avec lui. Stephane aussi ressentait ce vide, mais il ne le montrer pas, il s'y était habitué bien avant la naissance de Mélanie, et maintenant il voulait se montrer fort pour sa fille... Il mangea un morceau de sa pizza et dit...

- C'est vrai que nous avons l'habitude... je me demande pourquoi son patron prolonge toujours ses voyages sur le continent... mais elle aime son job, je pense que c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

Melaie continua de manger sa pizza comme si de rien était, elle but une gorgée d'eau avnt de répondre!
Ba de tout façon même si je n'était pas d'accord, on ne ma pas demander mon avis alors je n'ai rien a dire juste a subir!
lanca t'elle simplment!
elle n'aimait pas quand sa mère était absente mais quand elle était a la maison elle passait son temps a critiquer Melanie ce que la jeune fille n'aimait guère
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ... mais veux ressortir xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser