Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche un Surfshop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:15

" Oh ... le grand méchant loup va manger la petite fille sage ? qu'elle injustice ... "

Elle lui sourit et tourna son regard vers Hannah, qui n'était pas encore rentrée

" Hey Hannah ! tu veux pas nous montrer ton corps de rêve ? "

Elle lui sourit et reprit ses petits trucs dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

La jeune femme sourit en reardant les jeunes gens avec leur délire en sous-vêtements... Elle se décida enfin à se déshabiller pour laisser apparaitre son super bikini, je dis super car il était vraiment... euuh... extravagant? Peu importe, elle fila tout de suite à l'eau pour plonger, et tirer Kim et Mel par les pieds et les entrainer avec elle, puis au bout de quelques secondes elle remonta pour reprendre une bouffée d'air en riant, puis se retourna vers Sasha pour dire:

-Ehh toi!! Le beau goss' qui traine sur l'eau!! Ton tour je crois pas qu'il va tarder, t'as interêt à faire gaffe car sinon ça va faire mal!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de retourner plonger dans l'eau, se rafraichissant les idées de cette eau bleu claire si froide et salée... C'est vrai qu'elle aurait préféré se bronzer les bouts des doigts, mais c'est aussi amusant de nager, surtout quand on est en groupe et qu'on a des idées à la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

Sacha sourit en observant Hanna se dévêtir pour laisser un apparaitre un bikini assez... extravagant... Mais non déplaisant à la vue du jeune homme. Elle plongea dans l'eau, les rejoignant, puis elle coula les filles avant de se tourner vers lui et de lui dire de faire attention, car son tour arriverait bientôt. Sacha rigola en regardant Mel' et Kim, puis Hanna, qui replongea dans l'eau. L'eau était clair, translucide, on voyait le fond, légèrement fraîche, juste assez pour soulager de la chaleur ambiante. Il imita la dernière arrivée, et plongea dans l'eau, allant un peu plus large pour nager sous l'eau... A bout de souffle il remonta à la surface, et fit le chemin inverse pour revenir au près des filles, il leur demanda en souriant...

- Alors les filles, que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:02

Mel qui avait été coulé par Hanou' ne dit rien,elle barbottait dans l'eau sans rien dire observant ses trois amis!!!
Elle était bien ici avec eux...a dire qu'avant elle ne parlait a personne sauf
Hanou' et que maintenant elle habitait avec une "intello" ivre et super sympa, et s'entendait "bien" voir plus que "bien" avec un pur beau gosse!!
Elle souria sans rien dire toujorus dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Kimberly regarda Mélanie bizarement et lui envoya plein d'eau dans la figure.

" Hey miss, sort de tes rêveries, l'beau goss à posé une question ! "


Kim se tourna vers Sacha et lui fit un grand sourire un peu exagéré !

" Et ba ... après que j'aie bu la tasse environ 5 fois, je propose .... oh ... en fait je sais pas ! "


Elle sourit comme toute à l'heure. L'eau de mer devait la rendre folle ... et grâce a c'te sel pas bon, elle redevenait enfin ce qu'elle était en fond !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

Hannah regardait la scène en faisant la plache, amusée par la pointe d'humour qu'affichait l'intello... Tant mieux, parce que c'est le genre qu'Hannah aimait bien!! Elle releva son regard vers le ciel bleu clair, laissant les vagues balancer son corps dans tous les côtés... C'est vrai qu'elle s'était baignée tout à l'heure, mais maintenant il y avait quelque chose en plus... Sa best, en premier, puis une nana et un mec ultra-sympas... La jeune fille était aux anges!! Elle se décida paresseuseent après un moment se se remettre correctement pour dire:

-Et si on se baignait?!!

La jeune femme laissa un sourire amusé se tracer sur ses lèvres fines et pulpeuse, se demandant quelle sera leur réaction face à sa réplique... Enfin, ils ont pas le choix, elle devra être positive, car sinon, elle pourrait jouer sa comédie de "je suis véxée"...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Kimberly tourna les yeux sans pour autant bouger la tête vers Hannah ...

"Je trouve que c'est une excellente idée ! "

Elle fronca les sourcils

" Même si j'ai l'impression que .. "

Et elle pense qu'Hannah en avait fait exprès. Elle avait beau être intello, elle avait tout de même deux de tense sur les blagues ! Ba quoi, on excèle pas dans tout les domaines ! Elle poussa un soupir et souria de sa stupidité.

" Nan rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:46

Sacha sourit, amusé par le comportement des trois jolies filles qui l'entourées. Il éclata de rire lorsque Kim s'amusa à éclabousser Mélanie. Cette dernière avait un étrange comportement, déjà plus tôt dans le surfshop, elle paraissait "ailleurs", et là encore une fois, elle n'était plus avec eux, du moins, moralement... Il en profita pour éclabousser ses camarades avant de prendre Mélanie par la taille pour l'entrainer sous l'eau... juste quelques secondes avant de remonter à la surface en éclatant une fois de plus de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Cherche un Surfshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Surfshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser