Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche un Surfshop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Mel souria puis se dégaga des bras de Kim, et alla regarder les planches de surf, cela faisait un bail qu'elle n'en avait pas fait!
Sa planche était dans le garage a attendre qu'elle reserve mais avec toutes les fête et les potes, Mel avait du mal a trouver du temps et puis surfer seule, ça plaisait a certains ùmais pas a Mel, elle aimait être avec les autres même si parfois elle avait besoin de se retrouver seule!!!!
Elle regadait les planches , et s'éloigna un peu de Kim qui regardait d'autre chose...
Mel pensait aussi a théo aprsè tout ils n'étaient pas du même monde , elle n'arriverait jamais a êtere ce qu'il volait qu'elle soit!
Elle epnsait aussi a Sacha mais essaya de chasser ses pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

" Quand je saurais faire du sur je m'en acheterais une. C'est juré. " murmura-t-elle. Elle regarda Mélanie regarder les planches de surf puis Sacha.

" Je propose ... virée a la plage ! Ca fait bien 5 ans que j'ai pas bu la tasse de l'eau de mer ! "

En effet, elle en avait marre du chlore, et des bassins avec un espace bien limité !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Mel revit doucement vers eux, elle souria a la remarque de Kim!
Croit moi tu aurait mieux fait de ne rien dire car ma pauvre après tu aura plus soif!
dit Mel avec un sourire malicieux!
elle n'avait pas son maillot de bain , enfin elle avait le haut mais pas le bas mais tant pis, elle avait un boxer donc elle pouvait se baigner!!
Ils sortirent du magazin
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Sacha fut surprit de la réaction de Mélanie, on aurait dit qu'elle avait un petit coup de blues ou de nostalgie en regardant ainsi les planches de surf... Il se demanda un instant s'il fallait la dérangé de ses pensées ou non, puis décida de rester un peu avec Kim... Il l'entendit murmurer et sourit... Si Mel' savait surfer, elle et lui pourraient apprendre à Kimberly ! Ca serait sympa, apparament celle ci n'était à Hawaii que depuis peu de temps. Il prit la parole en les suivant dehors, Mélanie les ayant rejoins...

- Je suis ok pour une virée à la plage, on pourrait y manger, et y passer la soirée... Mais en se qui te concerne, on prendra du temps avec du bon matos pour t'apprendre à surfer ! Je suis certain que tu vas adorer ! Par contre, je n'ai pas de maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

* Crote, mon maillot *

Moi faudrait que j'aille en acheter un ... j'crois que je l'ai oublié a Paris ... et puis je pense pas que les mailots une pièce soit obligatoires ici ... "

A Paris, la pisicine ou elle aller, c'était obligatoire d'avoir un maillot une pièce. La poisse ! Elle sortit du magasin et attendit une réponse.


[ HJ ; désolé des cours post mais je sens que j'vais exploser de rage et j'ai pas d'inspi ; en plus je dois bosser ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Mel elle ne dit rien pourquioi tout ses questions, après tout être en sous-vêtements c'est pareil qu'en maillot!
Ba pourquoi être en maillot, il y en a pas obligatoirement besoin?
dit elle avec un sourie pervert, en faisant exprès de les provoqué!
Elle remit ses cheveux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Sacha éclata de rire... Il reprit sa position, entre les deux filles, le sourire aux lèvres... Il ne put tout de même s'empêcher de rougir un peu en voyant le sourire un peu pervers de Mélanie. Il répondit tout de même, histoire de...

- Tu as raison Mél'... Heureusement que je n'ai pas eu l'idée sogrenue de ne rien mettre sous mon pentalon... c'est bien rare... Et puis, il fait beau... On séchera au soleil ! Et surtout, on est entre nous... Je suis certain qu'en soirée on sera seul, pourra faire un bain de minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:35

Mel vit Sacha rougir mais ne dit rien contente de l'effet que sa réplique avait fait!
Ba tu sais même si tu n'avait rien mit c'est pas génant!
dit elle en souriant puis elle regarda Kim, pour voir ce qu'elle allait dire!
Ils s'éloignaient du surfshop maisrestait dans la rue au cas où Kim voudrait quand même un maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

Sacha cette fois ci, ne rougit pas à la réplique de Mélanie... Après tout, à Bethesda ça lui était souvent arrivé que lors d'une journée plage improvisé, il n'ait pas de sous vêtement... et filles et garçons étaient mélangés... Et puis lorsqu'il surfait en combi, ou même en boardshort, il était souvent nu dessous... Il regarda Mélanie en levant les yeux au ciel, puis Kim, pour savoir ce qu'elle pensait de l'idée... Il répondit tout de même à Mélanie...

- Mais si il y a trop de ressac, je me mettrait nu, pas envie de perdre mon caleçon dans l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Comme tu veux, tu es libre
dit elle en levant les bras en signe qu'elle nétait incente et qu'elle ne pensait a rien, bin qu'il fut difficle de penser a rien mais bon...
elle atendit la réponse de Kim sur les maillot , tous en regardant en magain, elle s'arreta et acheter des sucette et bobons, elle prit une des sucettes en forme de coeur rouge qu'elle mit dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

[Je peux me taper l'inscrute?? Baa en y repensant, zavez pas vraiment le choix ^^ XDD]

Hannah s'était levée très tard ce matin, filé sous la douche pour se remettre en forme, puis mit son bikini, ses lunettes et un mini-short... Eh oui, la belle fille avait bien l'intension de filer en plage!! Une fois là bas, elle se baigna, se bronza... Bref, elle se fit plaisir, puis elle monta voir un peu la ville, histoire de... Ba elle voulait trainer un peu, quoi!! Bref, elle marcha, ses tongues en main, ignorant tous ces c** à la première qui ne pensaient qu'à lui mattaient le c**, et continua à regarder les magasins, quand elle vit Mélanie, avec une fille qu'elle avait jamais vue, mais qui était assez originale à son gout, et aussi le type du centre commercial... Elle alla vers eux en disant:

-Hello everybody!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

Mel releva la tête en entendant la voix qu'elle adorait tant, la voix qui a n'importe qu'elle moment était toujours la bienvenu!
Elle sourai a sa best!
Hey, Hanou', sa va ti?
dit elle en lui faisant le bise et en se jettant a moitié dans ses bras!!!
Et oui elle l'aimait sa meilleure amie, ba c'est normale vu que c'st sa meilleure maie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

" Bon ... c'est ok pour la plage sans maillot ! "

Elle regarda ensuite une jeune fille venir vers eux. Elle lui sourit et se présenta.

" Salut ! Moi c'est Kimberly Scolton. Enchanté ! "


Elle regarda ensuite le magasin de bonbons et regarda son porte monnai. Quelques euros trainaient, alors elle alla vers cette boutique et ressorti avec 4 sucettes chupa chups. Elle les tendit a Hannah bien qu'elle ne la conaissait pas, à Sacha et a Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:44

Hannah fut contente de retrouver sa best, qui se jeta dans sesbras pour lui faire la bise... Rhaa cette fille, même pas un gramme de cerveau valable!! Bref, elle la regarda, puis dit, ton et sourire amusés:

Tiens tiens, Mel qui se tape les tenues soutenues [xDD la phrase]!! A ne pas rater!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis se rapella qu'il y avait comme même d'autres gens, alors elle se retourna vers Sasha, le temps ou La jeune fille, Kim, qui s'était présentée, aille acheter des bonbons!! Elle lui fit la bise et dit:

-Contente de te revoir, beau goss'!!

Elle lui sourit, Kim était déjà de retour, avec des sucettes, et lui en tendit une!! Elle la regarda, mécontente, puis dit:

-Désolée, je fais un régime, j'ai trop de grammes en trop!! En passant je suis Hannah!!

Eeeeh oui, Hannah n'était pas très douée pour les présentations... Euuh... Classiques!! Elles auraient bien le temps de se connaitre, donc pas la peine de lui raconter sa vie au grand complet dans les deux minutes cinq secondes qui suivent leur rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

Sacha ne pouvait s'empêcher de sourire face au comportement des filles... Il fut ravie que Kimberly suive leur idée de se baigné sans maillot de bain... Il fut aussi trés amusé par le petit coté enfantin de Mélanie lorsqu'elle acheta des sucettes et des bonbons. Il fut surprit de voir arriver une autre fille qui sauta aux bras de Mélanie. C'était la fille du centre d'Achat, il lui sourit, content de voir que Mélanie, celle qui lui ressemblait le plus, était apparament trés amie avec elle. Kim lui offrit un sucette qu'il prit avec amusement, ensuite il salua la nouvelle arrivante...

Coucou belle gosse... On allait à la plage, ça te dit de te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:06

La jeune fille lui sourit puis attendit qu'il aie terminé de parler pour dire, le même ton:

-Ben j'y étais justement, mais je m'ennuiais un peu... Je crois que ce ne serait pas le cas avec une aussi bonne compagnie...

Elle se retourna vers Mel et lui fit un clin d'oeil très signifiant, se demandant si c'était un simple ami, ou qu'elle avait fiché son ex en l'air!! Bref, elle chassa ses idées de sa tête, elle aura le temps de poser son interrogatoire à Mel!! Elle commença à marcher, en attendant que quelqu'un dise un truc... Ben quoi! Fallait comme même pas se faire prendre pour une grosse bavarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

sa veux dire quoi me taper des tenu soutenu!!!Je suis toujours comme ça...sauf en fin de soirée
termina t'elle!
Puis elle pinca le ventre de sa best,.
Hey t'es pas grosse tu dois pas faire de régime
s'exlama Mel en rigolant!
Pis elle fut contente que Hanou vienne avec eux!
Chouette, sauf que tu sera la seule en maillot
dit elle en répondant a son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:49

Sacha sourit devant le comportement des deux filles, elles avaient l'air bien proche l'une de l'autre... surement les meilleures amies... Il mit la sucette de Kim dans sa poche en murmurant qu'il la mangerait plus tard. Il écouta les filles parlaient, puis fut légèrement déçu d'apprendre que quelqu'un échaperait à leur tenue. Il s'enleva l'idée de la tête et regarda au loin... Il demanda après un moment de marche alors qu'ils n'avaient toujours pas quitté la grande avenue ...

- Dites les filles, c'est loin d'ici la plage ? Est ce qu'on est sur le bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

Mel prit conscience qu'ils étaient toujours dans l'avenu!
A non c'est là
dit elle en tournant et en se retrouvant bientot sur la plage!
Elle souria a tous le monde puis enleva son débardeur, elle avait son haut de maillot mais quand elle enleva son baggy elle était seulement en boxer rouge, mais elle s'en fichait
alors vous venez???
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

Kim remarqua qu'elle n'avait qu'un soutif rouge et qu'un boxer noir. Elle enleva donc ses affaires et se retrouva en sous vêtements. Elle posa ses affaires sur le sable et attendit que les autres soient près.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Sacha sourit malicieusement en voyant Mélanie faire... On aurait dit une petite fille... Il la suivit de prêt, enlevant son tee-shirt, ses chaussures et ses chaussettes qu'il posa près des affaires de Mélanie, il enleva ensuite son pentalon, laissant apparaitre un caleçon Quicksilver noir avec des étoiles argentées dessus. Il plongea dans l'eau et remonta à la surface jusqu'à avoir de l'eau au niveau du nombril, laissant apercevoir son tatoo sur son épaule droite...

- Aller les filles ! Venez, elle est vraiment trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

[Hj:rr Kim les 5 lignes!!!!]

Mel souria en voyant Sacha plonger, elle fit de même et alla un peu plus profond que sacha, ,elle resortit la tête de l'eau, ses cehevux collant a son corp, etoui l'inconvéniant des cheveux long ; quand s'est mouillé ça colle partout!!!
Elle regarda Kim et Hanou qui n'était toujorus pas a l'eau, elle regarda le tatouage de Sacha qu'il avait ; pas mal.
Les sien a elle on les voyait pas car il était dans le bas du ventre et du dos et que là l'eau le recouvrait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:27

Sacha sourit en voyant que Mélanie était la première à le rejoindre dans l'eau... Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau pendant un instant il avait cru voir une de ses sirène que l'on voit dans les films pour enfant... Il secoua la tête pour revenir à la réalité et plaqua un sourire goguenard sur son visage en détournant sa tête vers la plage pour regarder les deux filles y restant... Il remarqua que Kim et Mel' avait à peu prêt les même gout en fringue, du moin en sous vêtement... Il se laissa aller sur le dos en attendant qu'elles les rejoigne dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

Kim courut vers l'eau et plongea. Elle remonta a la surface, et regarda Sacha. Elle plongea et l'attrapa par les bras pour le couler. Elle remonta a la surface et reprit son souffle ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas nager, et elle était heureuse de re-gouter a la connerie de sel de la mer ! Elle s'amusait a plonger et a remonter, et a faire l'étoile car elle flottait , dans la piscine elle coulait bien qu'elle n'était pas grosse !

" Ah ... ça fait du bien de retrouver la mer ... avec ce gout salé a en vomir ... qui mique les yeux et qui désseche la peau ... le bonheur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Sacha entendit quelqu'un les rejoindre, mais il était tellement bien à ne pas bouger, juste se laissant aller sur le dos, ferman les yeux, qu'il ne regarda pas qui les avait rejoins. Par contre il fut surpris lorsque quelqu'un le tira sous l'eau. Si surprit qu'il bu la tasse, mais la personne le relacha quelques secondes plus tard, donc il remonta à la surface et toussa pour recracher l'eau avaler. Quand il fut certain d'aller mieux, il prit une grande goulée d'air et reprit sa respiration normale. Il se tourna et aperçut Kimberly, il sourit et leva les yeux au ciel il dit d'un ton machiavélique...

- Attention Kim, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Tu pourrais être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Cherche un Surfshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Surfshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser