Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche un Surfshop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Sacha avait enfin finit de déballer toute ses affaires, sa chambre était aménagée tel qu'il l'avait toujours voulu. Seulement, lorsqu'il sortit sa planche de surf pour la nettoyer, il s'aperçu qu'elle avait subbit des dégâts durant le déménagement... le nose avait été cassé, et le tail avait prit de sacré coups. Hélas, il n'avait pas prévu ça donc il n'avait rien pour réparer... il fallait qu'il trouve un surfshop pour acheter un kit de réparation... Il prit son portefeuil, et sortit de chez lui pour aller en ville. A présent il marchait tranquillement dans les rue de la ville, en profitant pour visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

Melanie trainait en ville, une clope a la main sans vraiment savoir quoi faire!
elle portait son baggy bleu foncé avec un débardeur rouge et un pull mitaine en dessous!ses basket aux piedselle marchait dans les rue!
Elle regardait pas où elle allait mais elle connaissait le centre ville par coeur...
Elle remarqua un ejune homme genre super craquant qui marchaiut seul,elle ne le connaissait pas mais elle se dit que ça devait être un touriste..elle s'avanca vers lui!
hey!Tu cherche quelques chose?
demanda t'elle avec un demi sourie, mi moqueur mi draguer comme a l'habitude , d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

Sacha regarder partout, chaque enseingne, chaque nom de magasin pour voir s'il trouvait... Le temps était beau, le soleil était là, malgré la saison, l'air était chaleureux. Il portait un traihi noir, des Ethnies noires et rouge, un t-shirt à manche longue blanc sous un t-shirt bleu foncé "Hurley", sa casquette blanche fixé sur la tête et les mains dans les poches... Il se retourna surpris par la voix d'une fille. Elle était plutot mignone dans son genre. Il lui sourit sensuellement et répondit...

- Je repère les magasins, et je cherche un surfshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:33

Mel le vit se retourna!
*Houa!!*
pensa t'elle avec un demi sourire. Enfin quelqu' un d'interesant!Vu comment il souria a Mel, la jeune fille pensait bien que ce n'était ni un intello, ni un motard et elle espérait surtout pas un cleans!
Elle lui souria tous aussi sensuellement!
Ok, aucune idée si il y a un srufshop, mais tu devrai essayer plus bas dans la rue, ici c'est que des fringue...tu t'apelles comment?
demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

Sacha fut un peu déçu d'apprendre qu'il ne trouverait que des vêtements dans cette partie de la ville, surtout que c'était la partie la plus proche de chez lui. Il fronça le nez de mécontentement et soupira. La fille devant lui était vraiment mignone, il espérait qu'elle était aussi cool que sa tenue... Aprés tout, les apparences pouvaient être trompeuse, elle pouvait avoir l'air cool, mais être riche, et profiter de cette richesse... ou encore être une intello refoulé... Il secoua la tête et répondit amusé...

- Je m'appelle sacha ! Et toi jolie minoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Mel le regarda de haut en bas, allait t'elle répondre???
Moi c'est Mélanie mais tous le monde dit Mel!!!...tu habite chez les riche ou ailleur?
demanda t'elle, sans y aller par 4 chemin, car elle venait de voir débarquer ses amie fille, les clean et voulait savoir a quoi s'en tenir avec ce beau gosse!!!
Mais bon il pouvait être un intello,quoique les intello c'était pull rentré dans le pantalon en velour, et pas sourire aussi sensuelle que celui qu'abordait Sasha....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Sacha fut étonné par la question de la fille, se prénomant Mélanie soit dit en passant, car justement il se demandait la même chose pour elle... Il ne savait pas trop quoi répondre puisqu'il ne savait pas dans quelle partie ou quartier de la ville les baraquements militaire étaient positionnés... Sacha fonça le nez lorsqu'il vit passer à quelques mètres d'uex des pimbèches haute sur patte, affichant clairement leur richesse et le mauvais gout dans leur fringues... Il reporta son attention sur sa rencontre, lui sourit et répondit d'un ton aguicheur...

- J'habite dans un pavillon militaire, près de la base... je ne sais pas si c'est chez les riches ou non... en tous j'espère pas... car je veux pas avoir ces cruches en voisines...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Kimberly était sortie pour prendre l'air et surtout pourr voir les boutiques. Sa sacoche sur l'épaule, elle marchait tranquillement vêtue de ses fringues habituelles. Elle aperçu Mélanie et un mec qu'elle n'avait jamais vu ... Elle s'approcha d'eux.

" Salut Mélanie ! "

Elle se tourna vers le jeune homme.

" Salut, moi c'est Kimberly. Enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Melanie fut soulagée de ce qu'il répondit,enfin elle rencontrait un mec normale!!!
Non c'est bon des pas avec les riches!!!!Enfin un mec normale dans les parage,bienvenu a Hawaii!!!
Elle regarda les Cleans et reconnu la blonde,celle-ci l'apercu aussi,elle la regarda puis axelera la pas!
Mel lui fit un sourire mauvais,et oui elle l'avait toujours mauvaise surtout depuis qu'elle était sortit de taule!!
Elle se tourna vers Sacha. Qu'il était beau!!
Ele vit alors Kim!
Hey salut,alors t'es pas encore bourré?
demanda t'elle en souriant angéliquement!
Elle aimait bien l'embeter avec l'histoire de sa première cuite
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

Sacha observa les cruches passaient à plusieurs mètres d'eux... Il sourit à Mélanie lorsqu'elle répondit avec soulagement qu'il n'était pas chez les riches, il fut lui même ravie de l'apprendre, car la vue que lui offraient la bande de pétas** qui passer au loin lui donner la gerbe... Il fut surprit par la venue d'une jeune fille tout à fait charmante, ressemblant assez bien à une intello refoulé, mais qui d'aprés l'approche de Mélanie avait l'air tout à fait simpa et fréquentable, meme plus... Il lui sourit aussi et la salua amusé par la phrase de Mélanie...

- Salut Kimberly ! Je m'appelle Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Elle sourit à Sacha et se tourna vers Mélanie.

" Moi bourrée ? non, tu dois te tromper. "


Elle regarda autour d'elle et vit une bande de poufs. Les ennemies de Kim. Rien qu'à leur démarche elle avait envie de leur cracher dessus. Mais pourquoi chercher les ennuis au bout d'une semaine ? Non, il fallait mieux attendre. Elle regarda de nouveau Mélanie.

" Bon d'accord, peut être que c'était moi. Mais c'était un accident ... "

Elle repensa à la fameuse cuite.

" Même si faut admettre que ... c'est pas mauvais ! "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:29

Mélanie vit le regard mertrier que lancait Kim aux pouffs!
T'inquiète, on jours on leur fera payer leur QI de 0 ....
Puis elle éclata de rire!
Un accident???Mais bon si tu avoue que c'était pas mauvais je te pardonne..mais je te signale que tu était encore plsu bourré que moi alors je te bravo car s'est souvent difficle!
Mais Mel savait que elle avait autant été bourré car c'était la première fois!
Elle se tourna vers Sacha!
Bon kim était une intello mais bon il fallait pas lui en vouloir...elle était bien pour une intello!
Bon tu veux qu'on te montre où tu pouirrait trouver un surfshp?
demanda -elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Quand Mélanie parla du Qi des poufs, Kim ne put s'empêcher de se souvenir qu'elle faisait partie des intellos. Tout le monde l'avait classé là bas parce que elle était sérieuse et attentive et très appréciée des profs ... oui mais elle n'aimait pas l'idée d'être prise pour quelqu'un qui passe sa vie a bosser et qui prend la grosse tête.

Quand Mélanie changea de sujet, Kim la regarda en souriant.

" Merci merci. Au moins je suis plus forte que les intellos sur ce point là. "

Elle n'avait pas trop compris pourquoi elle avait dit ça, car c'était sortie tout seul. Elle avait eu envie de parler des intellos ... alors comme l'occasion s'était présentée, ba elle en avait profité !

" Pour le surfshop, moi je n'ai aucune idée d'ou il est, donc je te laisse gêrer Mél' !"

Elle regarda Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Théo qui se promener dans la rue, il marcha et regarda autour de lui , il vit ses ami au lion mais il voulait pas aller les voir , il regarda autour de lui et vit mélanie et kimberly , et il y avait un mec avec eux mais il voulait pas y aller , il les regarda et se pris une glace a la fraise et la mangea sur un banc , il les regardait toujours.....
Il mangea sa glace et vit sa bande de potes arriver vers lui , il les regarda , et il leur fit signe de la tête, la blonde que mel aimer pas était la entrain de me parler , elle me demander pourquoi elle m'avait pas vu depuis un petit moment ,il voulait rien lui dire , au moment il leva la tête , il vit mel le regarda au loin , mais ne disa rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:19

Mel regarda Kim avec un demi sourire, elle laissa son regard balmayer les environ de la rue et tomba sur..Théo le fameux Théo, avec l'autre blondasse qui lui avait vallu son séjour en taule, elle serra légèrement les poing mais elle savait pas si elle était jalouse, la dernière fois qu'ils étaient vu avec THéo sa avait mal fini et il l'avait traiter d'égoïste, bon ok elle c'était elle même traiter mais bon c'est différents!
Ok, on va voir par là-bas car vaut mieux pas que je reste ici ou je vais vraiment commettre un meurtre,

lanca elle sachant que la blonde l'entendait!
Elle prit le bras de Kim, et regarda Sacha!
On y va?
demanda t'elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:46

Sacha écoutait les filles en souriant, il regardait un peu partout s'il n'apercevait pas de loin une quelconque enseigne qui lui montrerait qu'il y avait un surfshop dans le coin. Il acquiesça quand Kimberly lui expliqua qu'elle ne savait pas pour ces magasins, et que Mélanie saurait mieux le renseigner. Il s'aperçu que Mélanie s'était légèrement tendue, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour en voir la cause. Il y avait toujours le groupe de blondasse pimbèche, et un peu plus loin un garçon, qui détourna les yeux lorsque Mélanie le vie, puis Mel' les motiva pour partir... Il sourit et passa entre les deux filles, passant ses bras sur leurs épaules et répondit...

- Allons-y ! Si demain il y a cours, j'aimerais que mes affaires de surf soit prête pour filer à l'eau dès que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Kimberly partit accompagnée de Mél' et de Sacha, qui d'ailleurs, faut avouer, était très beau ! Elle jeta un coup d'oeil a la pouf que Mél' et Sacha avaient dévisagés. C'est vrai que de loin elle ressembler a une hyper-pouf, alors de près il y aurait sans doute de quoi faire une crise cardiaque. Elle laissait Mél' la guider, ce qui lui permettait en même temps de regarder la ville, et surtout la plage.

" Hey Sacha, quand t'auras ta plache de surf, tu pourras nous montrer comment tu en fait ? parce que en France, j'ai pas vu beaucoup de gens en faire, surtout à Paris ! "

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Mel souria aux deux jeune gens. Il spassèrent devant théo et les pouf mais Mel tourna la tête, depuis le week-end dernier il ne l'avait même pas rapeller, et sa l'énervait!
Elle était bien la a coté de Sacha et en compagnie de Kim!

Ouai c'est sur qu'il doit pas en avoir souvent des surfeur a Paris!
dit elle en souriant a Kim!
Ils passèrent dans une petite rue et débouchèrent sur une plus grande avenu, ici c'était le meilleur endroit!! Magazin de musique, de rock,de surf!
Mel montra a Sacha un surfshop

Sa te va lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

" En fait y'a pas de grosse vagues sur la Seine ... "

Elle sourit.

" Mais au moins chez moi y'a des bateaux mouches !!! "

Même si elle n'en avait jamais pris un, ce qui était bête pour une parisienne, et savait que c'était le truc typique a Paris. Sans compter la tour Effeil ! Elle continua d'avancer quand Mélanie leur montra ce fameux surfshop et elle regarda Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Sacha était souriant, il aimait bien la compagnie des deux filles l'entourant. Il vit le petit détournement de tête de Mélanie en passant devant un garçon et surtout les pouffes. Ils débouchèrent sur une grande avenue, les yeux de Sacha s'éclairèrent, c'était le paradis... des Surfshop, des skateshop, et des magasins de rock... Il ne pouvait pas rêver mieux... Il répondit à Kim puis à Mélanie...

- En fait Kim, je n'ai pas l'intention de racheter une planche, j'aime trop la mienne pour ça... en plus c'est une planche sur mesure que j'ai, non, en fait je vais juste acheter un kit de réparation car la mienne a prit un choc durant le déménagement... enfin, deux chocs, mais, l'un m'empêche de mettre ma planche à l'eau... Sinon, en France, la côte Basque, enfin le sud ouest en général, est un lieu de recueil pour les surfer du monde entier, c'est une étape importante et obligatoire pour un surfer... mais c'est promis, dès que ma planche est réparée, je vous inviterais ! Sinon Melanie, ce surfshop est géant, il fera amplement l'affaire... on pourra faire quelques autres magasins si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Me lui souria et souria a kim!
Sacha avait l'air vraiment heureux de cet endroit , Mel y passait la plus part de son temps!
Ouai ok!
Ils rentrèent dans le surfshop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

Kim entra dans le surfshop et ses yeux brillèrent. Cela changeait des boutiques qu'elle avait connu auparavent et en plus elle voyait pour la première fois une planche de surf. Une vrai Parisienne cette fille ! Elle alla voir tous les recoins du magasins, laissant seul ses deux amis. Au bout de quelques minutes et après avoir fait le tour du magasin, elle retourna vers Mélanie et lui sourit.

" J'aime Hawaii."

Elle s'était arretée juste devant elle et l'avait regardé droits dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Me lui tendit les bras ouvèrent genre, Aloha!!
Alors bienvenu sur l'île paradisiaque où on vit que des fête et surf
dit elle en éclatant de son rire cristallin et en prenant Kim dans ses bras, elle s'entendait super bien avec Kim, c'était la premèire fois que Mel s'entendait bine avec une intello même si Kim n'en est pas vraiment une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

" La paradis quoi ! "

Kim fit un gros bisous sur la joue de Mel. Elle était contente de connaitre des gens aussi géniaux ! Elle aimait cet endroit et elle savait que son plaisir resterait toujours ! Elle repensa a ses parents .. elle devrait retourner chez eux pour les grandes vacances ... et elle ne voulait pas , enfin, elle savait qu'elle trouverait une solution pour éviter l'ennui quotidien de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Sacha suivit les deux filles dans le magasin de surf. Il sourit en les regardant agir et secouant la tête il se dirigea vers un rayon matériel. Il trouva presque immédiatement ce qu'il cherchait. Un kit complet de réparation, résine, catalyseur, fibre de verre, vernis, mastique... vraiment complet ! Il prit un Kit, puis s'arrêta regarder quelques nouveauté dans les dérives. Il tomba presque instantanément amoureux d'une veste en coton à capuche... Il soupira puis retourna au près des filles... voyant qu'elles s'éclataient, il passa à la caisse, et les rejoignit...

- Ca y est les filles ! Où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Cherche un Surfshop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Surfshop   Cherche un Surfshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Surfshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser