Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vient voir Bill[PV lui]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

Tom arriva en moto , il se gara devant la maison de Bill, et descnendit de sa blle moto, il enleva son casque mit sa belle casuqette rouge et noir assortit a son tee-shirt noir et rouge aussi...
Il prit son casque sous le bras et alla frapper a la porte de la maison, espérant que Bill soit là...
Il voualit skuatter pour faire une partit de play station entre eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

Bill était tranquillement chez lui, quand il entend quelqu'un frapper à la porte, il n'attendait personne alors il se demandait qui ça pouvait être, il se lève et va ouvrir la porte, et lorsqu'il voit que c'est Tom, il lui sourit gentiment.

- Salut, je m'attendait pas à te voir venir, mais rentre si tu veux bien.

Il s'éloigne de la porte, et lui ouvre plus grand pour le laisser entrer dans la maison toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:15

Oui je sais les gens pense souvent que je reste collé chez moi mais nan...
dit il en entrain toujours son sourizre dragueur (a croire qu'il sait faire que cela) aux lèvres...
Je vient skatter de console on se fait une partit?
demanda t'il en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:18

- Oui, si tu veux, on peut y jouer, j'avais rien à faire justement.

Il lui sourit, puis sort de l'entrée, et va directement dans le salon, il s'assoit sur le canaper, puis il réfléchie à quel jeu ils pourraient jouer, puis finalement il se dit qu'il vaut mieux laisser choisir Tom, alors il attend pour voir à quoi il voudrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

Tom regarda les jeu puis prit une course de voiture et le montra a Bill!
Il s'instala a coté du jeune homme leur corp se touchant..Tom se pencha pour lancer le jeu et fila une manette a Bill en lui souriant....
Il se mit a l'aise sur le canapé et commenca a jouer
Il attendit que Bill dise quelques chose pour combler le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Bill attendait, puis lorsque Tom lui montre le jeu de course de voiture, il lui sourit, puis il prend la manette que Tom lui à donner et il s'installe comme il veux sur son canaper.

- Euh, au fait ça va bien ?

Il ne savait pas quoi dire, alors il demandait si ça allait, au moins il avait combler le blanc de la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:34

Tom regardait l'écran de télé, en faisant avancer sa belle voiture, il slalomait entre toute les voiturre et avait dépacer Bill..
Mouai sa va....Dommage que tu ne soit pas venu l'autre jour en boite car c'était génial...si tu evux ce soir on y va,ok?
demanda t'il toujours concentré sur la console bienq u'il était aussi concentré sur ce qu'allait répondre le beau brun qui se tenait a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:40

Il venait de se faire distancer par Tom à la course, mais il essayait de le rattraper comme il pouvait, il passait entre les voitures assez rapidement.

- Ouais, ce soir j'ai rien à faire, je peux venir ...

Il était toujours concentré sur le jeu, il gagnait un peu de distance par rapport à la voiture de Tom, mais c'était pas assez pour le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

Tom souria
Cool on vas s'éclater
dit il en appreochant de la piste!
Il stoppa sa voiture et attendit Bill le voyant arriver, il repartit et gagna la course avec 3 secondes d'avance sur Bill, a il aimait provoqué les gens Tomichou!!
Perdu beau gosse
lanca 'il
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

Il continuait la course, toujours autant concentré dans le jeu, puis lorsqu'il perd à trois secondes de retard, il lache la manette.

- Bah, c'est pas grave ...


En fait si, c'était nul de perdre, mais bon c'était qu'un jeu, il se tourne vers Tom et lui sourit.

- Bah, je ferais mieux la prochaine fois peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Tom le regarda avec un sourie angélique!!
Mais nan mon pauvre je suis meilleur tu n'y peut rien faut savoir avouer ses défault
dit Tom en déconnant, et en poussant un peu Bill..
Il continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

- Bah oui j'ai des défauts, comme tout le monde, mais la prochaine fois je vais te battre.

Il le pousse aussi un peu après que Tom l'est fait, puis il lui sourit aussi, un petit sourire amuser, comme il en avait l'art de les faire ^-^.
Puis il regarde un peu les alentours de la pièce, il avait légèrement faim, et il ne savait pas quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Tom détourna les yeux, normalement quand il se retrouvait seul avec une personne que ce soit fille ou mec c'était pour coucher ...mais il savait que c'était impossible, pourtant il était pas du genre a renoncer mais la face a Mélanie , ( la bete de sexe version féminin avec Hannah) il avait pas beaucoup de chance xurtout si Bill n'était pas bi,quoi qu'il avait rendu plus d'un mec bi rien quand les chauffant....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Bill s'enfonce un peu plus dans son canaper, et regarde un point vide, puis il tourne les yeux pour regarder Tom, lui regardait ailleurs, et Bill ne pouvait pas détourner son regard du jeune homme à coté de lui.
Il ne savait pas si il allait se tourner vers lui pendant qu'il était en train de le regarder et à vrai dire, il s'en fichait un peu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:35

Tom regardait le mur quand il sentit un regard sur lui, il tourna la tête et vit que Bill le regardait, leur yeux se recontrèrent puis Tom souria toujours le même sourie sexy..
Et arrete de me mater sinon je vais finir par rougir!!
balanca t'il a Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

Lorsque Tom lui balance sa phrase dessus, Bill se met à rougir et détourne les yeux.

- Désolé ...

Il ne savait pas quoi dire d'autre à part désolé, il reste comme ça, le rouge toujours aux joues à regarder le vide, puis après quelques seconde sil repose soin regard sur Tom et lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

A ba finalement c'est toi qui rougit pas moi
dit Tom en déconant son vouloir le vexer..
Mais en son fort intérieure le regard de Bill le troublait énormement, mais il essayait de ne pas faire attention, pour ne pas rougir et être gener, Tom prenait tous a la rigolade mais c'est connerie a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

- Bah oui, c'est pas ma faute, si tu est troublant !

Il avait dit la vérité, c'était pas sa faute si Tom le troublait, puis il se met à regarder ailleurs en faisant semblant de bouder, les bras croiser pour que ça fasse plus vrai.
Il regardait un point vide sans retourner la tête vers Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

Tom tourna brutalement la tête vers Bill si bien qu'il se fit mal au cou, il se massa le cou puis souria tous content...
Moi troublant??Comment ça?
Puis il vit que Bill faisait semblant de bouder...
Ba arrete de faire le gueuel car si j'utilise mon moyen pour que les gens fasse plus la gueule tou vas être encore plus troubler
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

- Cherche pas à savoir, tu est troublant c'est tout, et puis je boude si je veux d'abord, puis je suis curieux de savoir c'est quoi ton moyen qui trouble encore plus !

Il faisait toujours semblant de bouder, c'est vrai qu'il se demandait ce que c'était se moyen pour que la gens fasse plus la gueule et qui troublait encore plus mais il boudait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:56

Ba si tu veux je peux te le montrer...mais faut que tu sois d'accord je veux pas me prendre un pain dans la gueule après..
dit Tom en se demandant si Bill allait tenter le cou, car sa allait être drle de voir la réaction de beau brun...
Il le regardait en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:03

- Bah, je suis curieux de savoir ce que c'est !

Il avait toujours les bras croisés, puis il tourne légèrement sa tête vers Tom et lui tire la langue gentiment, avant de se remettre à regarder de l'autre coté.
Il n'y avait rien à voir, mais bon c'était tou aussi intéressant que de regarder vers Tom pour Bill, vue qu'il faisait semblant de bouder.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

(Bill les 5 ligne mdr Mel va gueulé ùmdr]

Tom le regarda quelques seconde puis se leva et se placa face a lui, il le fixa puis se pencha vers lui et l'embrassa...
Après fallait pas que Bill dise quelques chose, il avait dit qu'il voulait savoir le moyen ba Tom lui montrait!!!
Tom s'éloigna ensuite du jeune homme et se tourna vers la fenêtre au début le baiser avait été juste pour l'embeter mais finalement Tom avait bien aimer et voulait pas le montrer a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

[Voilà, j'ai éditer lol]

Bill regarde Tom qui était venu se placer en face de lui d'un regard interrogateur puis lorsqu'il l'embrasse, Bill est surpris.
Puis lorsque Tom s'éloigne, il détourne les yeux et ne dit rien, le rouge aux joues, car Tom avait eu raison il était encore plus troubler que tout à l'heure comme il avait bien aimer, mais il avait sa fierté et ne voulais pas l'avouer, même pas à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

Tom inspira un grand coup puis se retourna , il vit que Bill avait les joues rouges, il était encore plus craquant comme ça
*Putin pourquoi t'es aussi beau?*
pensa Tom!
Alors ton verdique tu est plsu troubler! avoue!
dit il avec un souire car lui au moins il rougissait pas...
*Merci papa ,maman de m'avoir fait la peau mate et pas rougissant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Bill[PV lui] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Bill[PV lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill, Kim et Moi[PV]
» Ayeuuh x) |-Bill-|
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» ensemble[PV BIll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser