Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bill, Kim et Moi[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

Tom regarda le torse de Bill, puis il haussa les épaules, Bill était bizarre mais bon...
Tom était musclé et avait la peau matte genre beau gosse on pas pas faire mieux, mais bon....
Tu vient pas?
demanda t'il a Bill
Il enleva son baggy....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

- Nan je viendrais peut-être après, je te laisse aller avec Kim', je vous rejoindrais plus tard si vous êtes pas trop occuper ...

Bill le regarde et lui sourit, il voulais rester un peu là et penser à Mélanie, puis comme ça il laissait aussi un peu Tom seul avec Kim', vue qu'il la draguait depuis tout à l'heure. Puis il se met à regarder le ciel, tout en ténat perdue dans ses pensées, même si à chaques fois elle revenait sur une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

Tom fut déçu mais ne dit rien, il alla vers l'eau et plonga il resorit l'eau coulant sur son torste et sur des dread-lock attahé en queu par une autre dread...
Il souria a bill, pis reegarda Kim!
allez vient beauté
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Elle écouta la conversation attentivement. Des trucs de mecs quoi XD. Elle enleva son pantalon et son débardeur pour se retrouver en soutif et en boxer rouge et noir. Elle posa ses affaires sur le sable et sourit à Bill.

" A toute à l'heure !! "


Elle courut dans l'eau et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

Bill avait envie d'y aller en fait, mais il restait là, après quelques minutes, il avait assez chaud, alors il enlève ses chaussures, son jeans, et tout es accessoires, qu'il pose sur ses affaires, il s'était assis sur le sable, et regardait Tom et Kim' qui étaient dans l'eau.
Puis il se décide enfin à aller se baigner après quelques minutes encore à les regarder, alors il rentre dans l'eau et plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:30

Tom arrrosa Kim puis la prit dans ses bras pour la coulé, elle était super canon, surtout en soutif et boxer rouge....
Il continua de draguer Kim, puis il vit Bill plonger, Kim était toujours dans les bras de Tom, celui-ci lui souria puis regarda Bill, mouillé
"put** il fait expret d'être canon ou quoi?" pensa t'il
Hey tu t'es enfin décider a bouger ton cu
lanca t'il avec son souire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:44

Bill était ressortie de sous l'eau, puis il s'approche de Tom et Kim', en passant, il avait plus de maquillage lol, il l'avait enlever avant d'entré dans l'eau (vive les lingettes démaquillante mdr).

- Bah ouais, faut croire que j'avais pas envie de te laisser seul avec Kim'.

Il lui sourit, puis il regarde les alentours avant de reposer ses yeux chocolats sur Tom et Kim'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

Tom le regarda sans maquillage puis souria...
Pourquoi tu veux pas que je la drague?Tu es jalou?? Car tu sais sa me gene pas de te draguer aussi
dti il avec un sourie maliceux et sexy, ses yeux plus charmeur que jamais...
Ba voui on va pas changer Tom
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

Kim rigola quand Tom la coula, ce qui la fit boire la tasse. Elle toussota pour faire passer cet horrible gout, et arrosa Tom en battant des pieds, même si elle aussi de prenait de l'eau dans la figure ^^. Quand Bill arriva, elle lui sourit.

" Ou alors il va me tuer ... Bill help me !!!!! "

Elle tourna sa tête vers Tom et le regarda en souriant

" C'est vrai que c'est l'endroit idéal pour me noyer ... t'as de la chance j'ai pas beaucoup d'apnée Very Happy "

Elle lui tira la langue et posa sa tête contre le torse de Tom. J'vous assure elle ne draguait pas, mais elle posait juste sa tête pour ne pas se faire mal au cou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

Mais nan j'ai pas envie de tuer un ange..
dit Tom en la enant toujorus dans ses bras et en reculant vers le plus profond, il n'avaiut plus pied et flottait juste a l'aide de ses jambe car dans ses bras il ya avait Kim, donc il pouvait pas s'aider de ses mains, mais sa le dérangait pas ,Tom est fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:00

Il n'avait pas répondu à ce que Tom avait dit, puis comme il allait nager plus loin avec Kim', Bill lui partit faire quelques brasses solitaire, et plonger un peu sous l'eau tranquillement.
Après quelques secondes d'apnée, il remonte à la surface, puis fait encore quelques brasses pour revenir vers Tom et Kim'. Puis il regarde un peu les alentours, il y avait quand même pas mal de gens à la plage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:12

" Tu parles bien vite Tom ... moi un ange ?? tu verras ! "

Quand elle sentit le vide sous elle, elle regarda à travers l'eau et remarqua que Tom n'avait plus pied. Comme elle n'aimait pas le vide, elle passa ses bras autour du cou de Tom et regarda Bill avec un air de désespoir.

" Si on revenait là ou t'as pied ? j'aime pas le vide .... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

Il les regardes, puis il voit l'air de désespoir de Kimberly, apparement elle n'aimais pas ne pas avoir pieds, il ne trouve rien d'autre à rien faire que de lui sourire.
Puis après quelques secondes à les regarder, il se met à faire une planche, pour regarder le ciel tranquillement en se laissant bercer par l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:27

Tom souria quand Kim passa ses mains autour de son cou, mais il revint quand même où ils avient pied et déposa doucement Kim a terre,enfin dans l'eau mais ses pied touchait le fond!
Puis il s'approcha de Bill et lui sauta dessu, ce qui fit que les deux adolescent coulèrent ensemble, Tom en fut pour beaucoup et Bill ne réagit pas tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Bill fut surpris lorsqu'il se senti couler dans l'eau, son temps de réaction avait été de quelques secondes, puis il repousse Tom alors qu'ils étaient sous l'eau, et remonte prendre sa respiration.
Puis il regarde Kim' et lui fait un petit sourire, puis lorsque Tom remonte lui aussi, il lui appuie sur la tête pour le faire redescendre sous l'eau, puis il le lache et va un peu plus loin, surement pour pas se faire couler encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Tom voulut remonter mais il sentit une force au dessus de sa tête et se sentit a nouveau attiré vers le fond, il remonta enfin prit sa respiration et attrapa Bill par les hanche et l'envoya coullé plus loin où ils n'avaient pas pieds....
TOm avait prit Bill pas les hanche non pas comme un pervers c'était juste q'uil avait toucher son pote qu'a cet endroit la et donc avait sauter sur l'occasion pour se venger....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:36

Il s'était retrouver dans l'eau, surement Tom qui l'avait envoyer plus loin, il se met à nager sous l'eau, puis lorsqu'il arrive en étant toujours sous l'eau vers Tom, il le tire par la cheville pour le faire tomber à l'eau, et lui il remonte à la surface, puis met ses cheveux en arrière, plaquer sur son crane.
Puis il regarde les alentours en attendant que Tom ressorte de l'eau, il n'avait rien d'autre à faire, et il ne voulais pas couler Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:41

Tom remonta rapidement, mais il sentit son boxer se baisser, il le remonta même si celui-ci n'avait pas descendut bien loin, Bill était plus loin..
Fait attention j'ai failli perdre mon calbute!!
dit tom avec un regard pervers et un sourie tout aussi pervers que son regard ce qu'il le rendait diablement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Bill se met à le regarder lorsqu'il dit qu'il à faillit perdre son boxer.

- Bah, c'est rien ça, ça nous aurais fait un beau spectacle !


Il lui fait un grand sourire, il disait ça pour rire et en même temps c'est vrai que ça aurais été comique qu'il perdre son boxer, puis Bill se rapproche de Kim' et Tom en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

Mais il fallait juste le demander si tu voulait ce qu'il y a en dessous !!
dit il d'un air provoquant en rigolant, Tom n'était pas très pudique mais bon la maintenant il aurait quand^même pas enlever son boxer, sauf si il avaient ét que tous les 3 sur la plage, ce qui n'était pas le cas vu le beau temps et l'heure qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

- Si je voulais tu croit que je t'aurais demander, bah non, je me serais servie, mais bon comme je l'est pas fait, c'est que je veux pas !

Il lui tire la langue gentiment, laissant entrevoir son piercing à la langue, puis il va faire quelques brasses avant de revenir vers eux, puis il regarde les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Tom le regard un sourcil lévé!!!
Oua canon ton piercing ,j'ai toujorus voulut savoir ce que sa fait d'embrasser quelqu'un avec un, tu veux bien me le faire découvrir?
demanda Tom inocament espérant que Bill dise oui même si il savait qu'il n'y en avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:01

Bill repose son regard sur Tom, un petit sourire en coin, il avait de ses questions celui là.

- Hum ... Je vais te dire nan ...

Il s'approche de Tom tranquillement, et lui glisse à l'oreille [En lui frôlant la hanche xD, Jean Jacques Goldman, une mauvaise influence sur moi celui là].


- Peut-être que quand on seras tout seul tu sauras ce que ça fait ...

Puis il s'éloigne de lui en émettant un petit rire, bien sur il pensait que jamais il ne ferais ça ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:03

Tom fit une moue mais quand Bil lui dit dans un murmure quand il serait tous seul, Tom souria perversement...
Croit moi j'oublirait pas...
dit il a mi-voix en le fixant dans les yeux, puis il tourna ses yeux marrion et sexy vers Kim, et alla vers elle!
Tu vient me coulé beauté?
demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

Il n'avait pas pris en compte la remarque de Tom et il était partie un peu plus loin laissant Kim' et Tom tout seul, il était aller faire quelques brasses et plonger sous l'eau.
Puis il se dirige vers le bord de l'eau et s'assoit sur le sable, mais toujours dans l'eau, comme ça si il voulais il pourrais retourner se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill, Kim et Moi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bill, Kim et Moi[PV]   Bill, Kim et Moi[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill, Kim et Moi[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bain de minuit[PV Bill]
» Ayeuuh x) |-Bill-|
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» Seul sur le sable (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser