Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Kim' [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

Bill et Kim' arrivaient chez Bill, après la plage et tout le reste, ils étaient maintenant devant la porte, Bill sort les clefs et ouvre l'appartement, il ouvre ensuite la porte en grand, puis rentre à l'intérieur suivie de Kimberly, ensuite il se retourne vers elle.

- Bon, c'est pas tellement grand, mais je suis content de dire que c'est chez moi.


Il lui fait un grand sourire, tout en la regardant des les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

" Au moins t'as un appart !!!! "

Elle lui sourit et entra sans se gêner. Elle se retourna toute contente vers Bill. Elle s'étira et lui sourit.

" C'était génial ! Dommage que t'es pas voulut faire le grand 8, même après un cocktail, des pommes d'amour et des barbes à papa, c'était génial ! Par contre, je ne l'aurai pas fait un deuxième fois ! "

Elle lui tira la langue et alla s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

- Bah, si tu as appréciée de le faire tant mieux, bon moi je vais boire de l'eau, parce que je suis assoiffé là.

Il part dans la toute petite cuisine, et se sert un verre d'eau, qu'il boit tranquillement, puis il en reprend un autre, et ensuite revient dans le salon, et il voit Kim' assise sur le canaper, il s'assoit à coté d'elle.

- Bon, tu veux faire quoi, moi j'ai pas d'idée, donc je te laisse choisir.


Il la regarde et lui fait un petit sourire tout mignon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Kim se mordit la lèvre inférieur, non pas pour la même raison que Bill mais c'est toujours ce qu'elle faisait quand elle réfléchissait ! Elle fit tourner ses longs cheveux entre ses doigts, tout en se demandant ce qu'ils pourraient faire. Elle regarda la maison et vit une console de jeux.

" Un jeu vidéo ? "

Elle adorait ça ! Surtout les Zelda ... mais ça se jouait pas à deux ^^ Alors elle laisserait Bill choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:23

- Bah, je te laisse jouer, à ce que tu veux, pendant ce temps, moi je revient, je vais dans ma petite salle de bain.

Il lui sourit, se lève et va dans la salle de bain, il se débarrasse de tout ce qu'il à sur lui, puis rentre sous la douche, il commence à faire couler l'eau chaude, puis l'eau froide pour régler la température, ensuite il commence à se douche, pendant que Kim', ben il sait pas ce qu'elle fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

" Oki ! "

Elle sauta du lit et regarda les jeux. Guerre, guerre, guerre, voitures .... pfff, des trucs de mecs quoi XD A!!!!Zelda et Wii Sport .... trop bien !!!!!!!!
Elle mit Zelda dans la console et comme elle connaissait le jeu par cœur, et ba elle s'éclata seule en parlant seule sur la console ! Elle faisait des bonds sur le lit quand elle était en loup et que les créatures maléfiques l'attaquaient ... rahala, quel magnifique jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Lui, il était toujours en train de prendre sa douche, il prenait tout son temps, pour une fois, il n'était pas vraiment presser de la finir cette douche, alors il restait sous le jet d'eau chaude.
Il était bien là, personne ne venait le déranger, et pas de soucis, comme couper du monde sous sa douche xD, pendant que Kim' jouait à la console.
Puis il sort enfin de la cabine et commence à se sécher, puis il fait tomber tout par terre, c'est à dire son sèche cheveux, ses plaques, et tout son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

Quand Bill fit tout tomber, Kim mit le jeu sur pause et alla vers la salle de bain. Elle oublia qu'il était nu, elel ouvrit la porte et ce fut seulement quand elle le vit torse nu qu'elle tilta. Elle s'empressa de refermer la porte, la respiration rapide tellement elle se sentait honteuse.

" Désolé, j'ai la mémoire courte ! "


Elle se posa contre le mur

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

Bill avait mit sa serviette autours de la taille pour ramasser ce qu'il venait de faire tomber, puis Kim' était rentrée quelques secondes après, et elle était ressortie de suite.

- C'est pas grave, oui ça va, j'espère juste que j'ai rien casser au passage ...

Il s'était baisser pour ramasser le tout, puis une fois qu'il eu fini, il ouvre la porte, et sort la tête de la salle de bain, toujours sa serviette autours de la taille (ouh la jolie étoile au bas du ventre mdr).

- Je regarderais après si j'ai rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

" Ca serait dommage. "

Elle remarqua que Bill n'avait qu'une serviette autour de la taille.

" Euh ... j'vais dans le salon continuer a jouer
.... "

Elle retourna donc dans le salon et continua a jouer et à faire des bonds. Elle faillit pousser un juron quand elle se fit tuer par un boss .... bêtise de boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

Il lui sourit gentiment avant qu'elle reparte, puis lui va se changer tranquillement ensuite il revient dans le salon, et va s'assoir pendant que Kim' est toujours en train de jouer à la console, il la regarde jouer ne sachant pas vraiment quoi faire et n'ayant pas envie lui même de jouer à la console en ce moment.
Donc que faire d'autre à part la regarder jouer, ou aller lire un livre, ce qui n'est pas intéressant, ou alors dormir, ça c'est bien, mais bon il n'était pas fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

Kim remarqua que Bill ne venait pas jouer et qu'il n'avait pas l'air d'en avoir vraiment envie. Alors elle éteignit la console et s'assit dans le canapé de façon a regarda Bill.

" Tu veux faire quoi ? "

Elle remarqua que la nuit tombait ... alors elle se leva.

" J'vais peut être y aller ... a moins que tu veuilles bien manger au resto avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:10

- Bah, pourquoi tu veux aller manger au resto, tu peux rester manger ici, bon ce seras pas le resto ça c'est sur, mais je peux commander des pizzas si tu aime ça.

Il la regarde et lui sourit, mais si elle ne voulais pas restée, il n'allait pas la forcer, il attendait une réponse de la part de Kim'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

" J'adore ça ... donc c'est pas de refus ! "

Elle alla sur le mini bar et décrocha le téléphone. Elle passa le tel à Bill et se vautra dans le canapé en allumant la télé sur Virgin 17. Justement, c'était un chanson de Rock qui passait XD. Alors elle sauta du canapé et commenca a faire du play back. En fait, elle connaissait la chanson par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

Bill prend le téléphone et commande des pizzas pendant que Kimberly va dans le canaper et allume la télévision sur Virgin 17, ensuite il repose le téléphone, et va s'assoir dans son canaper près de Kimberly, il la regarde faire semblant de chanter puis sourit sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

Quand la chanson fut finie, elle regarda Bill avec son sourire de chiasse.

"J'aime ce chanteur et cette chanson ... "

Elle s'assit comme si de rien été et regarde le prochain clip. Avril Lavigne " Hot ". Kim aime trop trop trop cette chanteuse !!! Alors elle se plante devant la télé et commence a faire une choré improvisée. En plus, les paroles de la chanson son très .... "hot "^^. Mais elle ne fait pas ça pour draguer Bill, mais juste histoire de de s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

Il était maintenant perdu dans ses pensées, puis la chanson qui passe le fait sortir de ses penser, ensuite il regarde Kimberly faire sa petite chorégraphie improvisée, puis il sourit, ensuite il regarde ailleurs tout en écoutant la chanson , puis après quelques secondes il repose son regard sur Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

Une fois la chanson finit, elle se rassit et sourit à Bill

" Désolé, mais dès que j'entends une de ses chansons je deviens folle ! "

Elle lui sourit et le livreur de pizza sonna. Elle se leva et alla les chercher. Toute contente, elle les posa sur le mini bar et s'assit, en attendant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:20

Il lui sourit gentiment, puis lorsque le livreur de pizzas sonne, Kim' se dirige vers la porte à toute vitesse, Bill n'a rien eu le temps de voir, puis il rentre dans la petite cuisine et va s'assoir en face de Kim'.

- Je te laisse l'honneur de couper les pizzas, parce que moi j'ai la flemme du siècle là en fait, sauf si elles sont déjà coupées.

Il lui fait un grand sourire tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

" Déjà coupée ! "

Heureusement ! Kim n'avait pas une vision du milieu très précise ! Elle n'avait jamais su trouver ni couper le milieu exacte d'un gateau XD. Elle prit une part et dégusta. Elle envoya paquet à Bill et lui sourit.

" Délicieuse les pizza !!!!! surtout avec le l'ananas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:52

Il lui sourit, puis prend un son tour un morceau de pizzas, puis il repousse le paquet au milieu de Kimberly et lui.
Ensuite il commence à manger son morceau de pizza en fixant un point dans le vide, ça lui arrivait souvent d'être absent en ce moment,.
Puis ensuite il repose son regard sur Kimberly, il avait fini de manger sa part de pizza, il venait d'en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

Une fois la pizza finit, elle se leva et s'étira

" C'est bien bon !!!! On fait quoi maintenant ? boite de nuit ? "


Après une pizza, rien de mieux que de se défouler en dansant ! Elle éteignit la télé et prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:30

- Moi, j'ai pas tellement envie d'aller en boite de nuit, je préfère rester là pour ce soir ... Mais bon, si tu veux y aller je veux bien t'accompagner.

Il la regarde et lui sourit gentiment, il n'avait pas vraiment envie d'aller en boite pour ce soir, mais bon Kimberly avait l'air d'avoir très envie d'y aller elle, alors il ferait surement un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

" Oh ... "

Elle reposa sa veste et s'assit

" Alors on reste ici ... mais c'est toi qui trouve une occupation ! "


Elle lui sourit avec son sourire angélique et chiasse. Elle-même de son côter réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire, une panne d'idée était si vite arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

- Euh ... D'accord ...

Il se met à réfléchir à une occupation, car sinon ils allaient aller en boite, et pour la journée, lui trouvait qu'il était assez sorti.
Franchement des occupations, il n'en avait pas des millions en tête.


- Je sait pas un jeu de société, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kim' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kim' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en moto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser