Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive en moto....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:49

Tom arriva en moto près dues rue piétonnes, il remarqua qu'i y avait beaucouyp de monde, il posa un pied a terre, enleva son casque, laissant voler ses dread-lock...
Il regarda les alentour puis diriga sa moto vers un parking prévu a cet effet....Il mit l'antivol, descendit, mit une casquette sur sa tête, et remit comme il fait son large tee-shirt...Il souira a 3 filles qui le regardait avec envie, mais n'alla pas les voir, il avait envie de draguer, mais quelques chose de nouveau pas des filles avec qui il avait coucher trois fois ou des mec qu'il avait chauffer plus d'une fois.....
Il rangea ses clef dans sa poche, et son casque sous le bras, s'avanca dans les rue...Il sifflotait l'air de rien, il vit un groupe de motard mais Weevil n'était pas là, il les salua, simplement puis continua a marcher, en regardant les vitrine...
Il s'ennuyait a mourir, aucune jolie fille a draguer, aucun mec a tenté de faire passer du coté des bi....Nan pas grand chose a faire, il s'acheter une canette de bière et en but qulques gorgée en se promenant toujorus parmi les passant pressé..
D'ailleur pourquoi tout le monde allait vite? A Hawaii tous le monde se pressait toujours sans aucune raison, il souffl bruyament mais continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

[HJ : Bon puisque personne y rep, ben je vais le faire moi ^-^]

Bill n'avait rien à faire aujourd'hui, il était passer sous sa douche pendant une bonne demi-heure, ensuite il avait pris soin de bien sécher ses cheveux noir, puis il était aller s'habiller, il avait choisi un jean de couleur foncer, un t-shirt noir, avec une veste en cuir. En suite il était retourné dans sa salle de bain, il avait lisser ses cheveux soigneusement les laissant retomber raide sur ses épaules, puis s'était maquiller en prenant son temps. Une fois tout cela fini il descendit en bas, pris quelque chose à manger, et un peu d'argent pour si il s'achetait quelque chose en route et il était sortie de chez lui.
Il marchait maintenant dans la rue, en regardant les vitrines, il y avait des choses qu'il trouvait joli, mais il reviendrais après si il avait encore de l'argent, il continuait donc de marcher, puis enfin il s'arrête devant une vitrine de bijoux, et il regarde pour trouver la perle rare, le bijoux qui ferais plaisir, car il voulais en offrir un à Mélanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:53

Tom qui marcahit toujours dans les rue, vit une personne devant un magazin de bijou, il s'approcha...
Il se posa la question de si c'était une fille ou un mec, cela mit un certain temps car la personne était très éféminé mais il en déduisit que c'était un mec..
Il s'approcha de lui...
*Put** il est canon* pensa t'il
Hey tu cherche un cadeau pour ta copine?
demanda t'il en sourire sexy aux lèvre en attendant qu'il se retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Bill était toujours plonger dans la vitrine, il regardait tout les détails, pour trouver le cadeau vraiment beau qui ferais plaisir.
Puis il se retourne après avoir entendu quelqu'un lui parler, c'était un garçon vue la voix, il regarde la personne qui lui faisait un sourire.


- Oui, c'est ça ...


Lui il lui répond par un petit sourire timide, puis replonge ses yeux dans la vitrine un moment avant de les reposer sur le garçon devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

*Scheiße il a une copine*
se dit il!!!
Quand le jeune homme se retourna Tom resta quelques seconde bouche bée, il était super canon ce mec genre magnifique...Il se recésie et reprit son sourie sexy et confiant...
Je peux t'aider si tu veux?Moi c'est Tom
dit il chaleureusement en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

- Bah je veux bien que tu m'aide, moi c'est Bill.

Il lui sourit c'est vrai qu'un peu d'aide ne serais pas de refus, il y avait tellement de bijoux ici, il tend la main vers Tom et la lui serre toujours le sourire au lèvres.
Puis il se retourne vers la vitrine, et recommence à chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Tom serra la main du dénommé Bill, un frisson le parcoura...
Il cacha son désaroi par un sourie, et se pencha sur la vitrine..
Elle est comment ta copine?
demanda t'il
Il regardait les bijou....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

- Elle à les cheveux long noir, elle est très belle, elle est spéciale, même les autres le pense, et elle est Emo aussi.

Il tourne alors la tête vers Tom le regarde un moment, puis lui sourit gentiment lorsque celui ci tourne la tête vers lui, puis il se remet à regarder la vitrine de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Vient on rentre
dit tom en entrant, le vendeur les regarda...
bonjour vous venez pour...
demanda t'il en les regardant les prenant pour un couple...
Tom souria mais ne dit rien...
On regarde les bijou...merci quand même
dit il simpelement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Bill retourne la tête vers Tom qui lui disait de rentré dans le magasin, Bill le suit en silence. Puis le vendeur leur demande pourquoi ils viennent, Bill n'a pas le temps de dire un mot que Tom à déjà dit qu'il venait pour regarder.
Du coup Bill se met à regarder partout dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Tom regardait les bijou, il regarda aussi des filles dehors mais se concentra sur les bijou...
Il apercu un collier ras le cou en cuire avec une tête de mort en argent et les yeux en diament
Hey, vient voir sa
dit il a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Bill se rapproche de Tom et regarde le collier pendant quelques secondes, si il ne voulais pas faire un cadeau à Mélanie, le collier il l'aurais surement pris pour lui x)

- Il est beau, je pense que je vais le prendre, et j'espère qu'il va lui plaire.


Il pose ensuite sur regard sur Tom, et lui fait un grand sourire.


- Bah, je vais le prendre, et je sait pas trop comment te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:53

Tom souria a Bill...Il trouvait qu'il avait un beau sourire ce mec mais n'en dit rien...
Ba c'est rien je me suis rendu utile...mais si tu veux me remericer vient avec moi ce soir en boîte en pourra s'éclater
dit il avec sourie sincère...
Et oui Tom s'éclatait toujorus où qu'il soit mais il adorait être en boite pour draguer....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:00

- Bah, okay je peux bien faire ça, pour te remercier, et puis ça me feras sortir un peu comme ça.

Il sourit encore à Tom, il le trouvait vraiment sympa, ensuite Bill regarde encore un peu le collier, puis il se décide à le prendre, il va ensuite le payer, puis revient vers Tom avec un grand sourire sur les lèvres heureux d'avoir trouver un cadeau pour Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Tom regarda Bill puis ensemble ils sortirent du magazin , Tom voyait le sourire qui illuminait le visage de Bill
Ba dit donc tu dois l'aimer ta meuf!!
s'exlama t'il assez admiratif car lui il n'avait jamais sourit comme ça en pensant a quelqu'un a part sa gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:58

Il tourne la tête vers Tom, puis il lui fait un petit sourire gentil.

- Oui, beaucoup.


Puis il regarde le cadeau qu'il tenait encore dans ses mains, et il le range dans la poche de son jean.
Il regarde les alentours ensuite, puis repose son regard vers Tom sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Tom regarda Bill en souriant, puis détounr ales yeux, il était trop canon et cela déplaisait a Tom, qui d'habitude craquait pas si vite et si facilement...
Tu veux allez boir un coup?
demanda t'il
en montrant un bar du coup de menton, son casquet toujours sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

- Oui, je veux bien.

Il regarde le bar que Tom lui indiquait, puis il se perd dans ses pensées, il regarde sa poche avec le cadeau pour Mélanie dedans, puis ensuite il repose son regard sur Tom, il le trouvait différent des autres personnes qu'il avait rencontré jusqu'ici, ensuite il regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Tom lui souria puis ils allèrent au bar!
Le ejuen homme s'affala sur une chaise et fit un signe au serveuyr...
Il se rapellait 'avoir chauffe rne boîte il y a quelques jours...Il regarda Bill
que veux-tu?
demanda t'il ignorant les regards que lui lancait le serveurs..
Et oui Tom aimait qu'on le regarde...mais bon desfois c'était pas les gens qu'il désirait....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

Bill s'assoit aussi sur une chaise après qu'ils soient rentrés au bar, masi lui il ne s'affale pas comme Tom x)

- Bah, j'ai plus soif que autre chose alors, je vais y aller simplement en prenant juste un coca pour le moment.


Bill regarde Tom et lui fait un petit sourire, c'est vrai un coca suffisait car le brun avait juste soif, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

Tom lui soura!
ok alors un coca et une vodka
demanda t'il en regardant le serveur, celui-ci s'attendait a ce quil le reconaisse mais il n'en fit rien...
Tom attendit qu'il est le dos tourner pour tirer la langue!!
Puis il sortit un joing et l'alluma..
tu es ici depuis longtemps?
demanda t'il a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Bill regardait un peu les alentours.
Puis il repose son regard sur Tom après que celui-ci lui est demander si il était là depuis longtemps.


- Non je ne suis pas ici depuis tellement longtemps ...

Il lui fait un autre sourire puis se remet à regarder les alentours, avant de poser son regard sur ses mains qui étaient posées sur la table.
Il regardait son verni, il n'était pas tellement intéressant mais bon.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

[ HJ : Tom, pas beau les gros mots en Allemand :p ]

Kim marchait tranquillement devant les magasins ... elle se sentait seule le jour de la st Valentin .... surtout qu'elle n'avait pas de Valentin. Son Ipod dans les oreilles, elle regardait les vêtements pas trop chères .. Elle s'arreta devant une belle mini-jupe en jean pas trop chère. Elle entra en trombe dans le magasin, prise d'un coup de foudre, et l'acheta immédiament. Elle sortit et se dirigea vers le bar car elle avait soif. Elle s'assit à une table et vit Bill. Elle faillit se lever pour aller le voir, mais quand elle vit un autre jeune homme, elle se rassit et commanda un coktail de fruits exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Bill s'était ensuite remis à regarder les alentours, après que quelqu'un soit entrée dans le bar, il regarde les alentours avec intérêt ne sachant pas tellement quoi faire d'autre, puis il voit Kim' qui est assise seule à une table.
Elle avait dut le voir aussi vue qu'elle avait regarder un moment par là, puis lui il repose son regard sur Tom, pendant quelque minutes, mais son esprit était ailleurs, il se demandait ce que Kim' faisait là toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:39

Tom le regarda un demi-souire aux lèvres mais il n'en dit rien, il vit alors que Bill regardait une fille...
Houa canon, cette fille
C'est ta meuf?
demanda Tom en froncant les soucril car il se souvenait que Bill lui avait dit qu'elle était brune et emo, alors que la elle était blonde et rockeuse mais pas emo...
Il fit un signe a la jeune fille avec un sourire sexy pour qu'elle le rejoignes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en moto.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en moto....   Arrive en moto.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en moto....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Kim' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser