Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite soirée arrosée ? |-Tom-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

    Assise sur le rebord de la fenêtre de l'hotel, Edna regardait au loin, Hawaï était vraiment une belle ville...De sa chambre, elle pouvait même voir la mer, quel paysage magnifique. Ce soir là, il faisait chaud enfin il faisait doux, Edna décida donc de sortir histoire de s'amuser un peu. Où ? Elle ne savait pas encore mais bon elle verrait sur place. La jeune femme passa donc rapidement dans la salle de bain histoire de se raffraichir un peu et elle attrapa une veste ainsi que son sac. Elle sortit de l'hotel pour se diriger vers le centre ville. Edna parcourra les rues un petit moment jusqu'à ce qu'elle tombe sur une boite, apparement ça bougeait bien là dedans x). Elle pénétra à l'intérieur, partant s'asseoir directement au bar...Petite habitude. Beaucoup de vieux ce soir --' pas de chance.

    *Mh ya de quoi draguer --'*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:35


  • Tom etait assis au bar, depuis maintenant plusieurs longue minutes, il venait tout juste de quitter la piste de danse, il venait de commander une bière, le regard assez pensif, sa bière arrive il en boit quelques gorgée avant reposer celle-çi sur le bar, puis il tourne son regard sur la piste de danse, se sentenant observé certain moment, il n'y fait pas trop attention, puis son regard se pose sur le DJ qui fait magnifiquement l'ambiance ! Il soupir intérieurement, surement d'ennuie ! Et oui c'est pas très occupant d'être assis à un bar ! Et puis se soir pas envie de draguer, très très bizarement Il passa une main dans sa nuque. Il se retourne alors de nouveau, face à sa bière, il en boit une gorgée, pour finalement se lever et aller aguicher quelques filles sur la piste de danse, et oui , on ne peut pas changer Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

    Tappotant sur le bar à l'aide de ses ongles, la jeune femme regardait autour d'elle. Quelques jeunes malgré tout se fondaient parmis la masse...En parcourrant la salle du regard, elle remarqua un homme qui devait avoir la cinquantaine et qui l'a regardait avec un regard pervers. Elle grimaça un peu avant de reposer son regard sur le serveur. Elle commanda une bière, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu...Lorsque son verre arriva, elle le fit tourner un peu avec son doigt et elle apporta ensuite le verre à sa bouche afin d'en boire une petite gorgée. Edna reposa ensuite son verre sur le comptoire en se demandant si elle ne ferait pas mieux de rentrer..Rien d'interessant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06


  • Toujours en dansant sur la piste , entouré de filles, Tom s'éclatait enfin si on pouvait appeler sa comme sa. Il en eu vite marre , et puis toute cette foule autour de lui le gonflait. Il était zarbi le Tommy en se moment. Quelque chose qu'il adorait faire aupparavent l'enerve au plus au point maintenant. Il soupira d'agassement et finit par retourner au comptoir. Au plus grand mécontentement des filles avec lesquels il dansait. Mais sa n'empecha pas certaines de le suivre jusqu'a l'endroit du comptoir ouil était. Il les envoya balader de la meilleur façon qu'il pouvait et se commanda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

    Toujours très motivée par cette fabuleuse soirée qui commençait, Edna s'amusait avec sa bière qu'elle n'avait même pas envie de boire. Toute seule c'était vraiment pas interessant enfin c'était mieux qu'avec un vieux pervers.
    La jeune fille s'apprêta à se lever pour s'en aller quand elle entendit du mouvement à côté d'elle, elle tourna son visage pour voir ce qu'il se passait. Un garçon, entourée d'une liasse de filles, elle soupira un peu


    *Tiens..Un courreur*

    Sans le montrer, regardant simplement sa bière, Edna écoutait ce qu'il se passait à côté, le garçon était entrain de demander aux filles de se casser ce qui fit rire la petite brune.

    *Ca c'est fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:25


  • Tom avait envoyé balader les filles qui lui couraient après et était entrain de se venger sur l'alcool. Il était zarbi en se moment , il n'y avait pas de doutes possible. Il finissa sa vodka et en recommanda une autre. Il avait envie de se souler se soir la.

    * Mais qu'est -ce que j'ai m*rde ! *

    Il soupira d'agassement et but une gorgé de sa vodka. C'était vraiment une soirée pourris , sa , c'était clair. Srtictement rien a faire appart se bourrer la gu*ule et attendre d'etre plein pour rentrer chez soit. Il regarda autour de lui et vit une fille assez jolie qui semblait rigoler. Au moin quelqun qui s'amusait ici.. Il soupira de nouveau et alla se fumer une clope dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:32

    A peine dix minutes que la jeune fille était arrivée dans la boite qu'elle avait envie de partir. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue en fait, pour s'amuser..Faut croire qu'à Hawaï on ne s'amuse pas comme ailleurs.

    *Bon aller hop je rentre*

    Edna reposa son sac sur son épaule et elle laissa sa bière sur le comptoire, un alcolique allait bien la vider pour elle. Elle descendit de son tabouret pour se diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle s'arrêta afin d'acrocher les boutons de sa veste et elle releva le visage pour regarder autour d'elle. Tiens encore lui ? Il n'avait pas l'air bien. Edna le regarda un peu en s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Le jeune Tom était appuyer contre un mur a fumer , clope sur clope. Il ne se sentait pas bien. Peut etre a cause de la drogue qu'il avait pris avant. La drogue et l'alcool ne font pas bon ménage comme on dit. Et le pire c'est qu'il était entrain de tomber amoureux d'un mec.. Nan mais quel vie pourris. Il disjonctait ces temps ci. Il avait bien besoin de parler a quelqun la. De se confier, de dire tout se qu'il avait sur le coeur. Il avait l'impression de devenir singlé , de perdre out ses repaires..

* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? je devient dingue..*
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

[x) bon aller j'ouvre le bal mdr]

    Edna avait envie de rentrer mais en même temps elle n'en avait pas envie, oui plutôt étrange comme sensation. Elle regarda le jeune homme pas très loin de lui, toujours le même qui avait l'air complètement torturé psychologiquement. Elle n'était pas du genre à parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, et encore moins la nuit comme ça...Mais là elle se décida quand même, vu comme il avait éjecté les filles un peu avant ça n'allait surrement pas être de la tarte mais bon...Elle se lança quand même. La petite brune inspira un peu et elle s'approcha du jeune homme. La jeune femme s'appuya de nouveau contre le mur mais cette fois à côté de lui, regardant en face d'elle

    "Je me trompe peut être mais t'as pas l'air bien.."

    Edna tourna son visage pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42


  • Tom était a moitier entrain de chialer comme un c*n en fumant sa clope quand la fille qu'il avait vu au comptoir lui parla. Il ne souria pas. Elle lui demanda si sa allait , alors la , il craqua completement..

    - Rien ne va dans ma p*tain de vie .. Je change de jours en jours de comportement, je bois, jme drogue , et jtombe amoureux d'un mec.. Je suis pitoyable franchement. Tu dois te dire " encore un cas soc' " .. Tout a changer si vite , chui perdu...Mais escuse moi , jdoit te souler avec mes histoires. Jm'appelle Tom Either.

    Il avait les larmes aux yeux. Nan mais quel nul.. Il se trouvait pitoyable mais a un point ! Tom Either , le chouchou de ces demoiselles est presque entrain de chialer comme une fillette pour un mec en plus. Mais se mec , c'était pas un mec ordinaire , c'était The beau brun par excellence. Mais quand meme , changer de bord , en si peut de temps , il faut le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

    La jeune femme remarqua qu'il n'était pas loin de fondre en larme quand elle ouvrit sa bouche. Elle fit une petite grimace en se sentant un peu coupable sur le coup...Elle n'aimait pas voir les gens pleurer même les gens qu'elle ne connaissait pas...Ca lui faisait toujours mal au coeur.

    *Oh oh qu'est ce qui se passe ouhlala qu'est ce que j'ai dit, je fais si peur que ça...Nan pleur pas --' j'aime pas les garçons qui pleurent ça me fait chialer*

    Mais le jeune homme se libéra bientôt de tout ce qu'il avait sur le coeur et en fait ça n'avait rien a voir avec elle. Elle l'écouta en faisant une petite moue désolée et confuse de son malheur..Faisant quelques signes négatifs quand il parlait par exemple quand il disait qu'elle devait se dire que c'était un cas soc' bah nan pas du tout. Elle le laissa terminer, attendant quelques secondes avant de lui répondre d'une voix douce en posant sa main sur son visage pour qu'il l'a regarde

    "Hey...Calme toi...Non je ne me dis pas que tu es un cas social...On a tous des problèmes..Et non tu ne me soules pas...Et je m'appelle Edna.."

    Elle lui adressa un très petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02


  • - Bin ..merci c'est sympa.. Jsuis pas comme sa d'habitude mais la .. j'ai trop changer. J'aurait preferer que tu connaisse mon autre moi ..

    Le jeune Tom était en effet au bord des larmes. Mais sa n'était pas a cause d'elle, loin de la.. Elle n'avait absolument rien a voir la dedans. C'était sa s*loperie de coeur qui avait décider d'aimer un gars et par conséquent , le faire changer de bord. Etant donnée qu'il aimait toujours les filles , il devait surement etre bi. Et tout sa a cause d'un beau brun avec des yeux ouon pourrait se noyer pendant des heures. Il se sentait stupide, honteux de lui meme. Il fesait tout pour oublier Bill , meme aller se consoler dans les bras de tas de filles , mais rien ne marchait. Il ne pensait qu'a lui. Nan mais sa c'est le comble: Tom Either , le don juan, le pervers , le dragueur .. amoureux ? C'était tout bonnement impensable, mais pourtant , c'était la vérité. Il soupira , glissa le dos contre le mur , ramena ses jambes contre son ventre , posa ses bras sur le dessu , y posa sa tete et laissa couler ses larmes trop longtemps retenu. Il se giflait interieurement. Une vrai tapette. Et en meme temps , il en était deenu plus ou moin une alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:11

    Son sourire s'élargit un peu à ses paroles, ça va elle était pas tombée sur un connard, en même temps ça se voyait..Enfin après les apparances pouvaient parraitre trompeuses, peut être que c'était sa méthode pour la mettre dans son lit Oo. Non, faut arrêter d'être parano. Edna secoua légèrement la tête pour enlever cette pensée stupide. A la fin de sa phrase, elle éleva un sourcil, non elle ne comprenait pas trop. Son autre lui ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'il y avait deux Tom dans ce petit corp ? Bref, elle n'ajouta rien, ce petite bonhomme lui faisait de la peine, elle se plaça face à lui avant de se mettre accroupis en posant ses mains sur celle de Tom pour qu'elle ne tombe pas à la renverse. Elle resta silencieuse, le laissant pleurer, à ce qu'il parrait ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20


  • Tom se laissait completement aller. Il lachait tout se qu'il avait. Il n'avait jamais autant chialer de toute sa vie. Il était telement triste. C'était affreux comme situation. Il était entrain de tomber raide amoureux de son androgyne de pote. Il n'arrivait pas a comprendre le pourquoi du comment. Il avait litteralement fondu en le voyant pour la premiere foi. Un espece de coup de foudre quoi. Mais envers un mec ??? c'était bizare. C'était peut etre a cause de son visage parfaitement dessiner , fin et superbe qui l'avait totalement seduit. Il n'en savait strictement rien . En toutcas , une chose était sur , il allait essayer de l'avoir , meme si ason avis , sa n'était pas la peine de rever.. Il ne se calma que très peut. Toujours avec des larmes qui coulent sur ses joues rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

    Edna resta un petit moment comme ça à le regarder, si il ne s'arrêtait pas de pleurer d'ici deux minutes elle deviendrait elle aussi une vraie fontaine. Elle ne savait pas trop comment réagir face à lui, bah c'est qu'elle ne le connaissait pas du tout alors aider un inconnue c'est pas si facile. Et puis elle ne se souvenait déjà plus pourquoi il était dans cet état faut dire qu'il lui avait parlé vite et il avait déballé plein d'informations en même temps...Pour tout se rappeler c'était difficile. La jeune femme tappota sur ses mains pour qu'il l'a regarde

    *Et je dis quoi muhu à l'aide rette mich*

    "Calme toi..Et explique moi tout mais heu plus lentement si tu veux bien...Parce que j'ai un peu de mal à tout suivre"

    La petite brune lui adressa un petite sourire, elle espérait le faire rire un peu mais bon c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:00


  • Tom releva la tete quand il sentit que la jeune fille lui tapotait dessus. Il avait encore quelques larmes qui coulaient et il avait les yeux rouges. Il regarda la jeune fille. Il devait vraiment avoir l'air con comme sa . Une vrai fillette. Il se sentait ridicule mais en meme temps , il s'en foutait. Il s'était juste rendu compte qu'il était bi , et qu'il était amoureux d'un mec. Super quoi --' Il regarda la jeune fille avec une mine desesperer et perdu et dit..

    - Euh... C'est asser embarassant.. En faite , j'ai changer de comportement depuis un certain temps. Avant je ne jurais que par les filles et les one night , j'était pervers, violent .. Mais depuis un moment , jsuis devenu " romantique " , jsuis plus gentil.. Jcomprend pas pourquoi.. Mais a mon avis , c'est parce que .. jsuis amoureux. Mais j'aime .. comment dire.. j'aime un mec.. Jsuis horrible je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:06

    Edna en avait marre d'être accroupis, ça lui faisait mal aux jambes, elle décida donc de se laisser tomber fesses sur le sol, même si ça allait lui salire le jean c'était pas bien grave. Après tout la machine à laver c'est bien fait pour ça. La jeune femme l'écouta en le regardant, il lui faisait le cas de figure de l'ancien et du nouveau, en entendant certains de ses termes elle grimaça.

    "Ben dit comme ça, je préfère largement le nouveau Tom.."

    La petite blonde lui fit un léger sourire, les gens changent parfois en pire parfois en mieux...Mais les ones night c'était bien pendant un moment mais arriver un temps il faut grandir...Enfin Hanna en ce moment c'était plutôt des Ones Nights mais bon x)

    "C'est bien d'être amoureux...Tu devrais être content de connaitre ce sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44

    Tom c'était a peut pret calmer. Il avait encore les yeux rouges mais ses larmes avaient arreter de couler. Il avait de la peine , une peine immence en lui . Il n'arrivait pas a s'enlever le visagedu beaubrun de sa tete. Alors c'est sa l'amour ?? pff c'est d'un compliquer , et puis c'est triste aussi.. Il regrettait d'avoir connu se sentiment nouveau. Quoi que non , parce que , quand il est partager , l'amour est la plus belle chose qui soit au monde..

    - Autant changer en bien..mais pas pour sa

    Dit 'il , d'un ton desesperer et làs

    - Oui mais tu comprend .. c'est un mec quoi, c'est genant.. Et en plus , lui , il ne m'aime pas et j'en peut plus ... Moi c'est depuis la 1ere foi que je l'est vue..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

    Edna posa ses mains sur le sol pour y chopper un petit cailloux qu'elle garda dans le creux de sa main. Les homosexuels ou les bisexuels ne l'a gênait pas au contraire, ça lui rappelait son meilleur ami en France. Elle disait toujours qu'une amitié fille garçon ne pouvait pas existé sauf si l'un deux était homosexuel...D'ailleurs elle était toujours de cette avis...

    "C'est un mec...Et alors ? c'est une personne avec un coeur tout comme pourrait en avoir une fille..."

    Il fallait juste arrêter de se soucier du regard des autres...Et penser seulement à son propre bonheur un peu d'égoisme dans ce monde de brut merde x). Elle grimaça doucement en entendant que ce n'était pas réciproque ou peut être était ce seulement ce qu'il croyait..Et dans ce cas c'était différent.

    "Tu lui en as parlé ? Peut être qu'il n'est pas aussi rétissant que tu peux le croire"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Either

Tom Either


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Bill , mais je l'aime ..
Ennemis:

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

    C'était officiel ,Tom était soit homo, soit bi. Il n'en revenait toujours pas. Tout avait été telement vite , telement . Tout sa était nouveau pour lui, ilne savait pas quoi penser. Mais en tout cas , il aimait bill , c'était sur. Et puis , sa plus grande peur , était que siil se devoilait devant bill , leur amitié soit briser. Et sa , il ne le voulait pas .

    - C'est sur mais .. tu comprend , j'ai jamais été attiré par un mec avant. Et sa me fait trop peur. J'ai peur que , si je sort avec lui, je ne puisse pas assumer sa en publique..

    Il était bien trise de se l'avoué , mais c'était vrai. Il avait peur de ne pas assumer sa relation , si il y en avait une , avec Bill.

    - Nan , je n'arrive pas. J'ai trop peur de le perdre comme ami. Et sa c'est hors de question. Jpourrait pas mpasser de lui, meme comme ami... Oh et puis , jvais pas t'souler avec mes histoires 3h..
Revenir en haut Aller en bas
Edna Tores

Edna Tores


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: ..
Ennemis: nada

Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:28

    Edna repensa à son meilleur ami et aux problèmes qu'il avait eu lui aussi au départ pour assumer son homosexualité. Bien sur qu'au début c'était difficile d'ailleurs même à la petite brune il avait mit du temps à lui en parler. Alors que Tom là était déjà entrain de se confier à une personne qu'il ne connaissait pas. Comme quoi il s'assumait déjà un peu, c'était déjà ça.

    "C'est sur que ce sera différent...Au début ce sera dur et puis tu t'y feras...Avec le temps ça passera...L'amour sera plus fort que tout le regard des autres fait moi confiance"

    L'amour est plus fort que tout, belle phrase qui ne sert qu'à remonter le morale vu que quand elle disait ça elle n'en pensait pas un mot...Enfin peut être était ce parce qu'elle même avait été trahis. Bref, elle préférait oublier cette période de sa vie. Elle sourit ensuite à ses mots "souler 3h avec mes histoires"

    "Oh tu sais ton histoire est passionante...Nan sérieusement c'est agréable de se sentir utile de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée ? |-Tom-|   Petite soirée arrosée ? |-Tom-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée arrosée ? |-Tom-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade
» Petite balade au clair de lune [PV Mel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Le Tree-Toon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser