Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite balade au clair de lune [PV Mel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

-Hannah en avait ras-le-bol de passer toutes ses soirée dans la boite puis sur le lit de quelqu'un, alors elle se décida à changer sa routine, et aller vers la plage!! Elle n'avait pas mit son piercing, pendant 2 jours, à dire qu'elle en avait marre de le mettre!! Bref, elle mettait un baggy noir, un tee-shirt à longues manches rose, et des baskets!! Tenue tout aussi sexy que pratique!! Bref, elle descendit à la plage, la lune brillait dans le ciel au milieu des milliers d'étoiles qui l'entouraient, avec le bruit des vagues qui sonnait dans ses oreilles comme des cloches, et l'odeur de la mer... Huum, la bonne odeur de la mer, pour une fois qu'elle s'était débarrassée de l'odeur des vodka et des bières... Cependant, toujours plongée dans ses rêvasseries, elle entendit quelqu'un venir... Elle retourna la tête et vit Mel, sa best amie, alors elle sourit, et lui fit un petit signe de la main pour qu'elle la voit, puis elle lança, en lui faisant signe de s'assoir:

T'es pas dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:07

Melanie c'était réveillée il y a 1 heures, la veille, elle avait été en boîte, avait but et c'était droguée, résultat réveille dans le lit d'un inconnu qu'il lui demandait si il y allait avoir une suite entre eux!
Mel' c'était rahbillé et était retourner chez elle!
Elle avait prit une longue douche pour enlever les souvenirs de la nuit avait prit un baggy bleu foncée, un débardeur bandeau qui cachait juste sa poitrine et par dessu un pul mitaine, en faite c'était un pull troué partout!!!
Elle avait ramener ses cehevxu en queu haute et avait prit le chemin de la plage!
Elle arriva devant la plage, l'odeur de la mer la fit sourire, elle avait encore un peu mal a la tête mais cela elle en avait l'habitdude, elle frissonna légèrement puis avanca dans le sable en trainant ses peid chausser de vans!
Elle vit une personne assise, ele reconnut alors sa best Hannah, elle s'approcha et s'assit!
Celle-ci n'avait pas mit son piercing au nez, elle était toujours aussi belle!

Non, je vient de me réveiller il y a pas longtemps! et toi?
elle n'avait pas besion d'en dire plus, Hannah était comme elle, alcool,drogue,sexe elles étaient identique et se comprenait comme des jumelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

Elle souriait, en lui faisant un petit sourire, tout en l'écoutant attentivement!! Elle disait qu'elle venait de se réveiller... Huum... D'après la connaissance d'Hannah dans le domaine Mélanie, elle a dû passer la nuit chez quelqu'un ... Reste à savoir qui!! Bref, elle se retourna vers la mer, puis dit, en allongeant sa tête sur le sable, une main derrière ses cheveux, un pied levé, puis répondit d'un ton sûr:

J'en avais un peu marre de l'odeur de l'alcool, de la boîte, et de tout, alors je suis venue trainer dans le coin, histoire de reprendre moral!!

Elle respira un bon coup, pour sentir l'odeur de la mer... Cette odeur qu'elle avait oublié à force de l'ignorer, de ne plus prendre le temps de la sentir... Au moins elle, ne la fuiait pas, malgré la couleur de ses cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:47

Me se laissa tomber a coté de sa meilleure maie, elle était bien avec elle!
Moi pareil...mais bon j'avait pas vraiment moyen de dormir vu que j'était pas chez moi..
dit elle avec un demi souirez, amis elle était fatigué de la vie qu'elle menait.....Elle en avait déga marre malgré que les mecs changent et tous,c'était toujorus la même chose boire ,danser,coucher,c'était monotone et Mel en avait marre mais elle n'arriverait jamais a changer seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Hannah fit un petit sourire en entendant la réponse de son amie... Décidemment, c'est presque la même personne, ces deux là!! Elle se retourna vers elle et dit:

-Bon eh ba ON a choisi de mener cette vie... Peut-être changerons-nous un jour, mais, moi, je ne crois que c'est une date très proche!!

-Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se retourna vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

Mel rigola un peu,elle était^pareil,toue les deux ame-soeur et dans le vrai sens du therme!!!
Je sais...mais ...je m'en lasse, tu trouve pas que c'est toujorus pareil???Toujours coucher,boire,se droguer???Je voudrait trouver un mec stable qui me donne l'enive d'aller plus loin mais biensur sans arrter drogue,drague,alcool...mais juste savoir que si j'ai besoin de quelqu'un que j'aime vraiment,d'être rassurer...il serait la pour moi...
Elle se tut un peu
Tu comprend?
demanda t'elle,en esperant que Hannah n'allait pas lui dire qu'elle était completement barrée
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:10

La jeune fille souriait tout en écoutant les paroles, ou plutôt les pensées, de sa best, regardant la lune billante entourée de petites étoiles... Le paysage était merveilleux, assez merveilleux pour leur faire oublier les peines... Elle se retourna vers elle, toujours attentive à ses paroles, puis quand elle eut fini, elle dit:

-Décidemment, tu liras toujours en moi comme un livre ouvert... Mais c'est vrai que j'aurais un peu de mal à m'adapter à une vie stable... Peut-être qu'il faudrait y aller étape par étape, pour pas qu'on aie de problèmes...

Elle la regardait de profil, essayant de voir un petit signe disant qu'elle suivait ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Mel l'écouta parler, elle souria quand Hanou' dit qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert!!!
Elle posa sa tête sur l'épaule de sa best...
Oui sans doute...étape par étapes....
dit elle dans un murmure paisible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

La jeune fille sourit en sentant la tête de Mel se placer sur son épaule, elle ramen sa main à ses cheveux pour jouer avec, car elle savait que Mel aimait bien ça... Elle contemplait le ciel "saement", ce qui n'était pas des habitudes de Hannah, mas si elle devait chaner, mieux vaut commencer au moment même!! Elle prêta une petite pensée aux mecs de la boîte... Il devraient être décus de ne plus voir leurs salopes préférées... Mais bon, il nauraient qu'à s'en chercher d'autres, car Hanou' et Mel, c'était pas un libre service, faudrait qu'ils le remarquent et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

Mel voulait dire un truc mais elle réfléchit ien avant d'ouvrir la bouche puis elle se décida..
Tu..tu te souvient de Bill? Le seul mec que j'ai vraiment "aimer"?
demanda t'elle a voix basse...
elle continuaity de fixer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Hannah fut un peu surprise que Mel parle de mecs alors qu'elle venait de dire qu'elle voulait leur mettre une croix dessus, mais bon, elle l'écouta, et commença à faire marcher ses neurones... Bill? Elle n'en connaissait qu'un... Elle dit alors, d'une voix pensive:

-Nan, je n'en connais qu'un, un beau goss' que j'ai rencontré au lycée!! Je crois que t'as oublié de me le présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

C'est lui dont je te parlait, je voulait te dire qu'il était arriver en ville..
Mais elle s'arreta ,pas car elle ne faisait pas confiance a Hanou' c'est juste qu'elle ne savait pas quoi dire,elle ne savait pas ce qu'elle ressentait,mais bon souvent Hannah savait ce que ressentait Mel sans que Mel le sache elle même alors, la sans l'avouer Mel éspérait que Hannah lui dise ce que Mel éprouvait car elle me^me l'ignorait......
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Hanou prit du temps pour écouter son amie et essayeait de deviner, d'après les paroles de sa best, ce qu'elle ressentait vraiment pour ce mec!! Ele regardai la lune, mais ce n'était ps vraiment ce qui l'interessait le plus, mais elle réfléchissait un peu au cas de Mél... C'est vrai qu'en y repensant, ça le faisait, les deux bri=uns, une emo et un rockeur... Bref, elle dit après un petit moment:

-T'en es amoureuse ?!

Ces quelques mots se firent entendre d'un ton certain et hésitant à la fois... C'est vrai que ce n'était pas elle qui en déciderait, même si elle ressentait presque tout ce que ressentait sa bestn mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au clair de lune [PV Mel] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [PV Mel]   Petite balade au clair de lune [PV Mel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au clair de lune [PV Mel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser