Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vient voir Bill[PV lui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:19

Il relève la tête vers lui, il ne dit rien à sa remarque.

*Il est chiant lui quand il s'y met ...*

Un sourire s'affiche sur les lèvres de Bill, il se lève et se rapproche de Tom, toujours le sourire au lèvres, puis il dépose ses lèvres contre celles de Tom, puis Bill mordille la lèvre inférieure du dreadeux, puis il s'éloigne de lui et retourne se mettre dans son canaper en faisant comme si de rien n'était.

[Tom il à fait 69 messages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:25

Tom le regarda se lever...
Il le suivit du regard un sourcil froncé, puis quand il sentit les lèvres de Bill sur les sienne, il fut super surprit, sentant que Bill lui mordilait la lèvre ...mmmmmmmm...
Il regarda Bill se rassoir comme si de rien était!!
Et avec sa c'est moi qui est la réputation de mec qui chauffe les autre!!
s'exlama t'il
Je suis censé prendre ça comment?
questionna t'il sans gène
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

- Bah prend ça comme tu veux ...

Il lui fait un petit sourire tout en le regardant dans les yeux, il ne lâchait pas le regarde de Tom, celui de Bill était devenu malicieux en l'espace de quelques secondes.
Il attendait une réaction de Tom, mais au fond il espérait qu'il vienne s'assoir près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

Tom réfléchit toujours ses yeux posé sur Bill, il était du genre calme parfois et c'est ce qui ce pasait là..
Il rendi un sourie malicieu a Bill puis s'approcha et s'installa sur le canapé, il se pencha et embrassa Bill
Pour voir la réaction du jeune homme...après tous l'autre jour il avait dit que quand il serait seul il ferait découvrir a Tom ce que sa faisait d'embrasser quelqu'un avec un piercing, alors peut être queBill allait le faire....

[Ouai j'avait 69 messages put** quel beau chiffre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

[Magnifique même mdr]

Bill le suit du regard alors que Tom vient s'assoir à coté de lui, puis Tom se penche vers lui et dépose ses lèvres contre celle du jeune brun.
Bill reste un moment sans rien faire, puis il répond au baiser que Tom venait de lui donner, à ce moment là il était comme ailleurs et ne pensait plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:39

Tom sentit que bill lui rendait son baiser, il passa une main dans le cou de Bill, et les langue des deux jeune homme se touchèrent...
Tom pensait rarement quand il mebrassait mais la il pensait plus du tout, trop heureux d'embraser le jeune homme; après il restait a espérer que ce n'était pas qu'un jeux pour Bill

[extra même ce chiffre...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Les langues des deux jeunes garçons se touchaient maintenant, puis après quelques secondes, Bill arrête le baiser et regarde un moment Tom avant de lui demander.

- Bon, alors ça fait quoi d'embrasser quelqu'un avec un piercing ?


Il attend une réponse de la part de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

Tom le regarda et réfléchit prenant tous son temps, il s'appuya contre le dossier de canapé ce qui fit qu'il s'éloigna de Bll!
Sa va...c'est pas mal..mais c'était trop court pour que j'en dise plus
dit simpelment Tom en regadant la pièce d'u air détaché...
Il avait trouver cela génial mais voulait pas l'avouer il avait tous de même son égo le tomy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

Il le regarde pendant qu'il réfléchie, puis, il écoute sa réponse, puis il se met bien caler dans son petit canaper, tout en regardant Tom.

- Bah, si tu le dit je te croit.


Il regarde ailleurs laissant Tom regarder tranquillement la pièce avec son air détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51

TOm le fixa sans rien dire, puis il se renditcompte qu'il avait soif!
Tu as pas une bière s'il te plai?T'embraser sadonne soif!
ironisa t'il avec so sourie pervers habituel et sexy..
Il passa ses maisn sur sa tête et eneva sa casquette pour rattacher une dread qui tombia,t il remit bien son bandeau mais pas sa casquette
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

Il se lève, et va dans la cuisine pour chercher une bière à Tom, il la lui lance dessus avant de se rassoir dans le canaper en face de Tom.
Il avait tout ça silencieusement sans dire un seul mot, puis il regarde vers la télé avant de reposer son regard chocolat sur Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Tom regarda Bill en silence, sa le dérangait pas le silence mais bon...
Il décapsula sa bière et la but, il la tendit a Bill pour savoir si celui-ci en voulait un peu..
On fait quoi?
demanda t'il en lui tendant la bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Bill prend la bouteille de bière que lui tend Tom, il boit une gorgée avant de tendre la bouteille à Tom.

- J'en sait rien ...

Bill ne savait vraiment pas quoi faire, il regarde Tom en attendant qu'il prenne la bouteille de bière, il était en même temps perdu dans ses pensée, car jamais avant il n'avait été attiré par une personne du même sexe que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

Tom reprit la bouteille des main de Bill et la termina, il regardait autour de lui; voyant que Bill n'était pas très bavard Tom se leva et remit sa casquette..
Allez vient on bouge..on va en boîte
dit il en tendant la main a Bill pour qu'il se lèvent..
Ba oui si pour Bill le baiser n'était que jeu Tom allait aller se consoler en boîte tanpis pour Tomy....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

- Eh, mais je vais pas en boite comme ça moi, faut que je me prépare avant ...

Il regarde Tom dans les yeux, puis il prend sa main et se lève, toujours en le regardant.
Puis il s'éloigne de lui et va voir dans sa chambre si il à quelque chose à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

Nan Bill franchement déconne pas...t'es très bien comme ça..alez grouille
gémit tom!!
en trépillant d'impatience, mais au fodn il tràouvait sa marrant que Bill vuelent absolumeent se préparer rien que pour aller en boite.....
Il attenit en faisant un peu la gueule car franchement lui c'était pas du genre a mettre des heures a se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Bill avait enfin trouver sa tenue parfaite, jean foncer, veste rouge brillante etc etc, puis il était aller se refaire le maquillage.
Une fois que tout ça était fini, il avait quand même essayer de faire au plus vite, il revient dans le salon ou Tom était rester, il lui fait un grand sourire.


- Voilà, on peut y aller, et je tenait quand même à me préparé même si je vais rester seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:48

Tom regarda Bill revenir, il se garda d'ouvrir de grand yeux car Bill était canon...
Franchement sa serre a rien..
allez vient on y va!

grommela t'il en prenant son casquet de motot et en attendant Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

- Bah tant pis alors ...

Il regarde si tout est bien, puis il éteint tout, avant de sortir, Tom lui était déjà sorti un peu avant Bill.
Bill marchait tranquillement à vrai dire il n'était pas vraiment presser d'aller en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Tom le regarda!!
Quoi ta envie de retser chez toi?
s'exlama t'il déçu que bill montre pas beaucoup d'entoushasme...
Mais bon, il mit le contace a sa moto, si Bill voulait rester il allait pas l'obliger a aller là-bas, il attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

- Ah non, je vient avec toi ! Je veux voir comment tu te débrouille pour ramener quelqu'un chez toi.

Bill lui fait un grand sourire, il allait venir juste pour voir comment Tom s'y prenait pour ramener quelqu'un et en même temps ça allait permettre de passer le temps plutôt que de rester seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

Tom le regarda le sourcil froncer, alors comme ça BIll était au courant de la réputation que tom avait...
Il ne dit rien puis lui fit signe de monter derrière li; il lui tendit son casquete Tom en prit un autre dans le petit coffre de sa belle moto!!!
Ok si vraiment tu y tiens...
dit il simpelment les lèvres sérré, il démarra après que Bill est grimpé derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08

Bill prend le casque que Tom lui tend, puis avant de monter sur la moto il dit à Tom, en lui souriant car en fait il ne savait presque rien de la vie du jeune homme à part que c'était quelqu'un de très gentil et que Bill était attiré par lui.

- T'inquiète, je rigolait, en tout cas j'espère que je trouverais quelque chose à faire qui sera intéressant.

Puis il monte derrière Tom sur la moto, et met le casque sur sa tête, puis il attend que Tom parte en direction de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Bill[PV lui]   vient voir Bill[PV lui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Bill[PV lui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill, Kim et Moi[PV]
» Ayeuuh x) |-Bill-|
» Bill Schnel [U.C]
» Surf sur le net [ pv Bill ]
» ensemble[PV BIll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser