Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Kim' [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:29

- Bah, moi aussi j'ai juste ça, mais après je me souvient pas de trop, pourquoi quand je me suis levé tu était étalée par terre.

Il lui avait dit ça une fois qu'elle était revenue et qu'elle s'était assise sur le canaper, il attendait une réponse ou une réaction de la part de Kim'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

" Ba je croyais être chez Mélanie, et j'avais mal à la tête, donc j'ai voulu aller chercher une aspirine ... et je me suis prit le mur dans la tête. "

Elle désigna sa bosse sur le front et se leva, toujours aussi pâle. Sa tête la tournait et ses jambes flageolaient. Cependant, elle tenta de ne pas le montrer et se dirigea vers la porte.

" J'crois que ... je vais y aller ... "

Kim sortit de l'appart et marcha le long de l'allée menant chez Mel. Sa tête tournait horriblement, tellement qu'elle s''écroula au sol d'un seul coup sur l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Il n'a même pas le temps de réagir que Kimberly s'est déjà levée et est déjà sortie, il se lève quelques secondes après, puis il sort.
Il prend le même chemin que Kim', puis il la voit allonger sur le sol de tout son long, il s'approche d'elle légèrement affoler de pourquoi elle était là et dans les vapes.


- Kim', t'est toujours dans notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Kim ne se réveilla pas tout de suite, mais au bout de quelques minutes. Elle ouvrit doucement les yeux, et regarda Bill. Son premier réflexe fut de se frotter la tête qui la tournait.

" J'me sens pas très bien .... "

Elle se redressa difficilement toujours en se frottant la tête et se mit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

    - C'est surement à cause de l'alcool, tu m'en veux pas si je préfère que tu reste chez moi, le temps que ça passe, de toute manière je te laisse pas le choix, et j'irais t'acheter des médicaments pendant que toi tu te reposeras.

    Il lui sourit gentiment, puis lui tend la main pour l'aider à se relever, et une fois que c'est fait, il regarde un peu les alentours avant de rentré chez lui avec Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Kimberly, n'ayant pas le choix, se leva et marcha en zigzaguant vers l'appartement de Bill. Une fois de retour à l'intérieur, elle se frotta la tête et s'adossa contre le mur en fermant les yeux. Sa tête la tournait et elle crut qu'elle ne tiendrait pas sur ses jambes, donc elle alla vers la chambre de Bill et s'étala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

    Ils étaient maintenant rentrés tout les deux dans l'appartement de Bill, Bill avait bien fait attention qu'elle ne retombe pas une deuxième fois durant le trajet pour le retour chez lui, puis Kimberly, après quelques secondes appuyée contre le mur, va directement dans la chambre de Bill, lui ne trouve rien d'autre à faire que d'aller s'assoir sur le canapé et d'allumer la télévision. Puis après quelques secondes, à zapper les chaines et comme il ne trouvait rien il se lève et va voir ce que fait Kim' dans la chambre, il rentre et s'approche du lit pour voir si elle dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Kim fut réveillée quand Bill entra dans la chambre. Elle se sentait un peu mieux, bien qu'un peu barbouillée. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle toussa tellement qu'elle crut qu'elle allait s'étouffer, mais sa toux se calma avant !

" J'pense que maintenant c'est bon ... "


Elle voulait aller chercher un appart' pour ne pas déranger plus longtemps Melanie. Elle se leva donc, les jambes encore un peu tremblantes, et elle s''adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42

    Il était devant la porte appuyer à l'encadrement de celle-ci les bras croiser, il regarde Kim' qui se relève après lui avoir, elle s'appuie contre le mur les jambes tremblante, elle voulais surement partir en disant que ça allait mieux, mais Bill savait très bien en la voyant qu'il fallait qu'elle reste ici.

    - Kim', je peux pas te laisser sortir comme ça, tu veux bien rester là, au moins pour aujourd'hui et si tu as besoin de quelque chose tu peux me le dire, je préfère vraiment que tu reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

" Faut que j'aille chercher un appart' .... j'suis motivée ! "

Elle se rassit sur le lit. Ca allait un peu mieux ! Et puis de toute façon, il faudrait bien qu'elle rentre un jour ou l'autre .... Elle poussa un soupir et se frotta les yeux. Elle commencait à être de nouveau fatiguée .... dormeuse !

( HJ : grosse panne sorry ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:22

    - Preuve que ça va pas mieux, tu as encore une énorme envie de dormir, moi je te retient pas éveillée, je veux juste que tu reste là, le temps que ça passe.

    Il était toujours appuyer sur l'encadrement de la porte, et il la regardait en attendant une réponse de la part de la jeune fille, mais il avait bien l'intention de ne pas la laisser sortir comme ça, elle pouvait faire ce qu'elle voulais, elle ne sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

Kimberly se leva

" Et qu'est ce que je vais faire en attendant que ça aille mieux ? "

Elle fit sa tête de mule. Elle voulait sortir, car elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire ici ... elle n'avait rien à elle ! Ni sa ds, ni son msn, car elle ne l'avait qu'au lycée. Elle regarda subitement l'heure et remarqua que les cours étaient presque finit. Elle paniqua ... ses parents seraient prévenu de sa sèche, et elle aurait sans doute le droit à un retour en France immédiat ! Elle s'approcha de Bill à toute vitesse.

" Ecoute. Faut que je retourna au lycée. J'inventerai une excuse, mais si ils préviennent mes parents j'suis bonne pour un retour en France ! Et j'veux pas ! J'suis bien ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

    - Je suis désolé, mais tu va rester ici, je vais prévenir le lycée, tu a quand même le droit d'être malade, et puis comme tu est une bonne élève ils ne diront surement rien, si je suis absent moi c'est différent, mais toi je pense que ça peut passer ...

    Alors ça non, elle n'allait pas sortir nul part, tant qu'elle serais dans les vapes, même si il devait l'attacher au lit, elle resterais là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

" Mais j'te dis que ça va un peu mieux ! "

Elle poussa un soupir et alla s'asseoir, énervée de ne pas pouvoir sortir. Elle avait toujours la tête qui tournait, mais si elle reprenait une aspirine, elle pensait que ça irait mieux. Elle s'allongea sur le lit et espéra que Bill change d'avis. Lui sortirait surement, et elle serait condamnée a pourrir ici .... oui mais elle ne voyait pas quoi faire contre Bill, elle n'avait pas envie de réfléchir et elle n'avait pas de force ... elle repoussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kim' [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive en moto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser