Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive avec Kim' [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

" Hum ... nan .... "

Elle se leva et balaya du regard la pièce pour chercher une idée.

" On se fait un film ? "


C'était la seule occupation qu'elle avait en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

- Nan pas de film, pas envie ... enfin oui et non ...

Il la regarde et lui sourit gentiment, nan enfin pas que gentiment, ça se voyait dans ses yeux qu'il avait quelque chose derrière la tête.
Mais on vous diras pas xD, bon Kimberly l'avait peut-être remarquer, lui il était aller se jeter dans son canaper
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

" Alors tu veux quoi ? "

Elle s'assit près de Bill et vit dans ses yeux qu'il cachait quelque chose.

" Mais qu'est ce que tu mijotes ? "


Elle se releva

" Bon, je propose de boire un verre et de réfléchir à ce qu'on pourrait faire !!! "
Elle alla vers le frigo et prit des bierres et de la vodka. Elle posa sur la table de salon et prit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:23

- Hein, moi je mijote rien ... vraiment rien.

Il tourne la tête vers elle et lui sourit avant qu'elle aille chercher de la bière et de la vodka, puis il prend un verre et il se sert de la vodka, ensuite il regarde un peu les alentours de la pièce avant de boire son verre, pas d'un seul coup, mais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

" Si j'suis saoule, emmène moi au toilettes aussitôt ! Sauf si tu veux que je repeigne ton salon !"

Elle rempli de vodka le verre de Bill et elle but d'une seule traite le reste de la bouteille. Elle prit une bière et se vautra sur le canapé, en buvant sa bière à grosse gorgée. Une fois sa bière finie, elle en prit une autre et la vida cul-sec. Maintenant, elle se sentait encore mieux ... sauf qu'elle était ivre !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Bill lui sourit, puis prend un autre verre de vodka qu'il avale cul-sec, avant de se boire une bière tranquillement, puis il tourne la tête vers Kim' qui avait l'air déjà dans le pâté xD
Lui fini sa bière, s'en prend une autre qu'il boit toujours tranquillement, une fois celle-ci finie, il se prend un autre verre de vodka lol, puis il le boit cul-sec avant de s'affaler dans le canaper, légèrement dans les vapes, même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:34

Pour sa deuxième cuite, elle n'avait pas envie de vomir, alors elle se leva, chancelant un peu partout, et lui dit avec une voix complètement dérapante

" Alors maintenant, on passe au chose sérieuse ... allez mon kiki, admire !!!! "

Elle enleva son débardeur et se retrouva en soutif. Elle tenta de marcher vers Bill, mais elle trébucha sur le pied de la table, alors elle s'étala sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:37

Lui était un peu perdu on va dire, et oui perdu dans sa propre maison, il tourne la tête vers Kimberly qui avait déjà enlever son t-shirt, puis sans même comprendre, elle s'était pris le pied dans la table et s'était retrouver étaler sur lui, ce qui avait provoquer un fou rire chez le brun.
Puis il arrête de dire tant bien que mal et il la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Kim saoule, c'est un bombe vivante. Reine des conneries ! Pour vous le prouvez, elle se releva et s'assit su les genoux de bill en passant ses bras autour du coup du beau brun. Elle le regarde droit dans les yeux pendant 5 minutes avant de l'embrasser subitement. Elle se penche à son oreille et lui chuchote

" Alors, prêt pour le grand show ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:44

Il soutient le regarde de Kimberly, puis il n'est même pas surpris lorsqu'elle l'embrasse subitement, l'effet de l'alcool, lui il passe ses mains sur les hanches de la jeune fille assise sur lui, puis lorsqu'elle lui chuchote à l'oreille, il sent sa peau se couvrir de frissons.

- Oui, mais le show à intérêt d'être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:49

" Tu connaitras pas mieux ! "

Elle l'embrassa avant l'enlever son pantalon pour se retrouver en boxer et en soutif. Elle ôta le short de Bill et repassa ses bras autour du cou du beau brun en l'embrassant. Vous verrai, la miss saoule, c'est hot ! ( Jeu de mot avec la chanteuse de mon vava XD ). Elle chercha à taton la télécommande et alluma la télé à fond sur des clips.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

Il se laisse faire par Kimberly, trop dans les vapes pour dire quoi que ce soit, et puis il n'avait pas tellement envi de dire quelque chose.
Il prolonge le baiser de la jeune fille, sans ajouter un mot à la discutions pendant que celle-ci cherche la télécommande de la télévision, et qu'elle allume à fond la télé. Puis alors qu'il avait reposer ses mains sur les hanches de Kimberly, il les remonte doucement dans le dos de celle-ci pour arriver jusqu'à son soutient-gorge, qu'il détache tout en l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:15

Kim lanca son soutif à l'autre bout de la pièce. Elle l'embrassait dans le cou, lui mordillait la lèvre inférieure, bref, elle s'éclatait. Et oui, Kim saoule ça fait n'importe quoi ! Maintenant, elle attendait encore quelques réactions de Bill, qui semblait plutot endormit sur son canapé à se faire embrasser par une fille. Dehors, il faisait nuit et les lampadaires étaient éteint. Cela faisait bien 1 heures qu'ils étaient ainsi, mais Kim étaient toujours bourrée. Assaillit par la fatigue, elle se leva et alla dans la chambre de Bill. Elle s'allongea sur le lit et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

Kimberly était maintenant partie en direction de la chambre, après quelques seconde,s Bill se lève et va dans la chambre, il voit Kim' allongée sur son lit, il monte sur son lit, puis arrive au dessus d'elle, il l'embrasse, puis il se débarrasse de tout ce qui gène et ...
Quelques heures plus tard, il se réveille à demi dans les vapes et avec un mal de tête, il ne remarque même pas Kim'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Kim se réveilla avec une migraine atroce. Croyant être chez Mélanie, elle se leva du lit en douceur tout en se frottant la tête et avance les yeux fermés. Elle voulait aller dans la cuisine prendre une aspirine, mais elle s'imaginait toujours être chez Mel, alors elle se cogna la tête contre le mur et tomba dans un grand fracas. Elle eut une bosse et était inconsciente, allongée par terre. Eh oui, Kim est une ados fragile, aussi bien physiquement que mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

Bill avait eu tout d'un coup les idées plus claires en attendant le grand fracas, il attrape le caleçon qui trainait là, et se lève, puis va vers Kimberly.

- Euh ... ça va ?

Disons qu'elle reprenait ses esprits petit à petit et que maintenant elle était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

Kim ouvrit doucement les yeux et son premier réflexe fut de se fortter la tête, au niveau de sa bosse. Elle se releva difficilement

" Euh .... ouais ... "

Elle se mit debout, les jambes chacellantes, et elle alla s'allonger sur le lit de Bill. Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

Bill la regarde se relever puis aller se remettre sur le lit, il hausse les épaules, puis sort de la chambre, il rentre dans la salle de bain, puis passe sous la douche, une fois qu'il à fini il revient dans la chambre, et prend des habits, puis il repars dans la salle de bain pour s'habiller alors que Kim' dormais toujours.
Une fois que tout cela est fait, il va dans la cuisine pour manger, ensuite il va allumer la télé et la regarde tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Kim se réveilla doucement et se leva prudemment cette fois ci. Elle marcha en direction de la cuisine, les yeux à demi ouverts, et elle alla vers Bill.

" J'peux prendre un douche après ? "

Elle se fit un chocolat chaud et s'assit sur le mini-bar, en buvant son chocolat. Elle songea qu'aujourd'hui il faudrait qu'elle aille chercher un appart' ... squater chez Mel n'était pas la meilleure solution, surtout avec les petites conneries qu'elle pouvvait faire ( Kim ), comme rentrée bourrée et avec un mec ... ce qui ne plairait surement pas à son père !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

- Oui, tu peux y aller fait comme chez toi ...

Il regardait la télévision à moitie perdu dans ses penser, il ne se rappelait pas tellement de sa soirée d'hier avec Kimberly, certains détails lui revenait, comme le fait qu'ils avaient but, et qu'elle avait commencer à se déshabiller mais après plus rien le trou noir, peut-être qu'elle allait le savoir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Kim regarda la canapé et cela lui fit penser à quelque chose. Oui mais à quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle finit son chocolat et alla vers la douche. Elle sortit une serviette et se lava les cheveux. Elle sortit au bout de 10 minutes, enroulée dans une longue serviette, les cheveux gouttant partout. Elle s'habilla avec remarqua son mal de crane. Elle sortit de la salle de bain et alla voir Bill

" T'as une aspirine ? j'ai hyper mal au crane ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50

- Il doit y en avoir dans la cuisine ouvre le premier placard que tu voit c'est là.

Il tourne la tête vers Kimberly et lui fait un petit sourire avant de se remettre à regarder la télévision, il avait arrêter de chercher ce qui s'était passer ça lui donnait trop mal à la tête encore plus que ce qu'il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:04

Kim prit une aspirine dans le tiroir, se remplit un verre d'eau et bu. Elle posa son verre dans l'évier et alla vers Bill

" J'vais aller chercher un appart .... alors ... à la prochaine ! "

La tête dans le brouillard, elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

Bill se tourne vers Kim' rapidement et la regarde.

- Tu veux y aller alors que t'est dans le brouillard, et puis je te laisse pas sortir sans savoir ce qui c'est passer hier soir.

Il se lève et la rattrape par le bras, puis il l'entraine sur le canaper pour s'assoir.


- Bon, alors tu te rappelle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

Kim fut surprise que Bill l'entraine sur le canapé.

" Hier soir ? J'ai juste souvenir que j'étais totalement bourrée ... c'est tout ! Pourquoi ? "

Elle ne comprenait pas sa réaction. Kim bourrée, ça devenait fréquent et pas exceptionnel ! Elle se frotta la tête et eut une subite envie d'aller vomir. Alors elle courut faire les toilettes, et je vous épargnerai les détails ! Elle revint blanche comme la neige et s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kim' [PV]   Arrive avec Kim' [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kim' [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en moto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser