Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade [Sacha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:19

Sacha sourit, depuis qu'il était là, il n'avait mit qu'une fois les pieds au lycée...
C'était pour aller chercher son emploi du temps... Il faudrait qu'il pense a y aller...
Il sourit à Bill et lui répondit...


- Wouaou... faudrait que je pense à y aller... moi je les ai rencontré dans cette rue... on a tous finit à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

Il boit un peu d'eau, puis regarde les alentours, en fait il ne savait pas quoi répondre à Sacha, alors il cherchait, puis il lui vient de demander comment ils avaient tous finis dans l'eau.

- Et sans vouloir être trop curieux, vous avez fait comment pour finir tous à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

Sache continua de manger son sandwish et de boire sa bière... Il y avait des blanc dans la conversation, ils ne savaient pas de quoi parler... mais étrangement, ces vides n'étaient pas... gênant... Lorsque Bill lui demanda comment ils avaient finit à l'eau Sacha sourit en y repensant... Il lui répondit amusé...

- En fait, je cherchais un surfshop, Mélanie m'a abordé, puis on a été rejoint par Kim, alors on a trouvé le magasin, on a fait un ptit tour, et quand j'eu finis mes achats on est sortit... on tournait un peu en rond car on ne savait pas quoi faire, et Hanna a débarqué... je ne sais plus qui a proposé d'aller se baigner... et puis malgré qu'à part Hanna personne n'avait son maillot on est quand meme aller à la plage, et chacun notre tour on a plonger avant d'être tous les quatre à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

- Ah ok, bah vous avez l'air de bien vous êtres amusés tout les trois.

Il regarde Sacha et lui sourit, puis il boit encore un peu de son verre d'eau, avant de finir son chocolat, enfin d'en boire encore un peu, puis il s'essuie encore une fois la bouche, puis boit encore de l'eau.
Puis il sort un peu de sous de sa poche, il regarde la note que le serveur avait laisser, puis comme il n'avait pas de monnaie, juste un petit billet de cinq euros xD il dépose le tout sur la table.


- Aujourd'hui, c'est moi qui paye, j'ai pas de monnaie, alors ça feras un pourboire au serveur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41

Sacha sourit en acquiesçant lorsque Bill émit l'idée qu'il avait due s'amusé avec les filles lors de leur baignade...et c'était vrai, ils s'étaient éclatés... Sacha finit alors de manger son sandwish, et finit sa bière. Bill qui avait finit avant lui ne lui laissa pas le temps de réagir pour payer... Sacha eu un petit sourire en coin et se mordit la lèvre puis il lui répondit avec un clin d'oeil...

- Ok, mais je te suis redevable, donc la prochaine fois, je paie, et y aura pas de "mais" !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

- Okay, comme tu veux.

Il le regarde et lui sourit gentiment, il avait dit que la prochaine fois il allait payer, mais bon Bill n'avait rien dit, il pensait que ils verraient tout les deux la prochaine fois.
Il y avait encore un blanc dans la conversation, Bill essayait de chercher un sujet de conversation, puis finalement il abandonne et laisse le soin à Sacha de choisir lui même un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Sacha ne savait pas non plus quoi dire, il observait un peu ce qu'il se passait autour d'eux... il avait toujours eu du mal à parler avec les garçons, sauf sa bande de surfer de Norfolk... puisque avec eux, c'était bière, surf, et autres discussions comme ça... Enfin... surtout sexe... surtout durant les feux de camps sur la plage, quand les joins tournés avec l'alcool... ça partait toujours en live, et le matin, ou le midi plutôt, aucun d'entre eux ne savait s'il y avait eu quoi que ce soit entre eux... avec un soupire il regarda Bill et lui demanda...

- Tu as eu beaucoup de relation depuis ta séparation avec Mél' ?

*Merde, je reviens sur Mel'... alors que c'était sur lui que je voulais me focaliser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:31

Il était train de regarder les gens passés, ils étaient beaucoup moins nombreux que tout à l'heure, mais toujours aussi pressés, puis il repose son regard sur Sacha après qu'il lui est poser la question.

- Non, je n'est pas eu beaucoup de relation après.

Il ne trouvait rien d'autre à faire que de lui sourire gentiment, tout en le fixant de son regard noisette, en faite, il observait Sacha comme ça pour essayer de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:45

Sacha attendit la réponse de Bill... il fut surpris qu'il lui réponde en le regardant... Alors comme ça Mélanie laissait une trace d'elle chez les garçons... Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en repensant à l'autre nuit... Maintenant il observait Bill, il se demanda alors jusqu'où avait été Mélanie avec lui... Se gifflant mentalement d'avoir de telle pensée, il soupira et ferma les yeux pour essayer d'avoir une autre image en tête... et surtout d'autre pensée... Il eu un pâle sourire, et demanda...

- Tu sais s'il y a une foret dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

Bill avait détourner les yeux attirer par des gens qui parlait à coté, il les écoutaient d'une oreille distraite, puis avait poser son regard sur la table.

- Une forêt, je ne sait pas, mais il doit surement il y avoir un parc, et à l'intérieur des arbres ... Pourquoi ?

Bill relève la tête vers Sacha, il se demandait pourquoi il posait une telle des question, mais il s'était dit que en fait ce n'était pas tellement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

Sacha se sentit rougir lorsqu'il posa la question, mais encore plus lorsque Bill releva la tête vers lui... Et quand son homologue lui demanda pourquoi il posait une telle question, Sacha aurait voulu se cacher ou fuir trés loin... il avait posé la question sans vraiment réfléchir... en fait un souvenir de sa vie à Norfolk était soudainement remonté et lui avait fait poser cette question... Il répondit timidement... Evitant le regard de Bill...

- Hum... en fait, j'ai un souvenir qui c'est imposé à moi de mon ancien chez moi... et surtout d'un sous-bois... je me demandais juste s'il y en avait un ici... histoire que je puisse recréer des souvenirs tels que les anciens...

Il avait finit sa tirade d'un ton charmeur, et d'un sourire sexy qu'il réservait généralement à Mél' ou Hanna...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Bill avait toujours son regard fixer sur Sacha il avait remarquer le rouge lui monter aux joues, puis celui évitait son regard il se demandait pourquoi, mais ne pose pas la question.
Il l'écoute attentivement lorsqu'il parle, puis il le regarde et lui sourit timidement après que Sacha lui est sourit, il ne savait pas pourquoi il avait sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

Sacha ne savait plus où se mettre, au moment où il avait retourné sa tête vers Bill, celui ci lui avait sourit timidement, et ça n'avait rien arranger à l'état d'esprit du jeune surfer... Il se demandait même si Bill ne faisait pas exprés de parraitre aussi "angélique" avec sa tête d'amour d'androgyne... Secouant la tête, Sacha se leva et lui demanda...

- Et si on continuait la promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

Il le regarde secouer la tête, puis il regarde les alentours, avant de reposer ses yeux noisettes sur Sacha.

- Oui, on peut continuer la promenade.


Il se lève, puis s'étire, son t-shirt était remonter, et il laissait voir son tatouage en forme d'étoile vue que son pantalon était taille basse, puis il tourne la tête vers Sacha et lui sourit avant de commancer à marcher devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

Sacha sourit d'un air un peu "prédateur", et suivit le garçon dans la grande rue... Il lui matta un ptit moment son cul, puis précipita son pas, afin d'être à sa hauteur, et regarda devant lui afin de ne pas bousculer quelqu'un... Après quelques pas, il lança un petit regard en coin au garçon, il avait vu son tatoo et il se demandait si Bill en avait d'autre autre part.... Il ne put s'empêcher de ressortir une connerie avec un sourire narquois...

- Il fait chaud aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

- Oui, il fait un peu chaud, mais c'est supportable ....

Il continue de marcher tranquillement, puis tourne la tête vers Sacha et lui sourit gentiment, c'est vrai qu'il faisait chaud, mais pour Bill c'était supportable.
Il continue de marcher en regardant les alentours sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Sacha ne savait pas trop quoi dire à part ses conneries habituelle... d'un seul geste, il retira sa chemise et la coinça dans son short au niveaux de ses fesses, il avait vraiment trop chaud. Ainsi il dévoila son tatouage à l'épaule droite, représentant un tube d'eau pour les surfers... Il regardait un peu partout, et sourit au sourire de Bill...

- Tu fais quoi dans la vie, à part le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

- Dans la vie à part le lycée, rien de vraiment spécial ...

Il pouvait répondre quoi à la question de Sacha à part rien de spécial, il allait pas lui dire, des choses qui n'était pas vrai, alors il valait mieux dire qu'il faisait rien de spécial.
Il continuait de marcher tranquillement en pensant à pleins de choses pas trop intéressantes en fait, mais il y pensait quand même.


- Et toi, tu fait quoi à part le surf, le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Sacha fut déçu de ne pas en apprendre plus sur le garçon, mais il demanderait à Mel', elle lui parlerait surement de lui... continuant leur marche, Sacha, mise à part les coup d'oeil qu'il lançait à son "camarade de promenade" pour le matté, le jeune homme regardait un peu partout, il avait l'impression que les gens devenaient de plus en plus nombreux autours d'eux... Il répondit à Bill, d'un ton enjoué...

- Je n'ai mit qu'une seule fois les pieds au lycée, pour prendre mon emploi du temps, je n'y suis pas retourné depuis... et mis à part le surf, je fais un peu de musique, et beaucoup de photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

- Okay ...

Ils continuaient à marcher, puis Bill en avait marre de marcher dans les rues, et il faisait chaud en plus, puis il ne savait pas quoi dire à Sacha en plus de tout ça.

- Dit, ça te dit qu'on change d'endroit, parce que les rues c'est bien un temps ... On pourrais aller à la plage ou ailleurs, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Sacha ne savait pas quoi dire de plus, et Bill n'aidait pas dans la conversation, puisque d'après lui il ne faisait rien de bien interessant... Après la courte réponse du garçon, ils continuèrent à avancer en silence, tout le regard sur ce qui les entourait... Puis soudainement, Bill prit la parole, ce qui surprit Sacha... Il lui proposa de changer d'endroit... Sacha lui sourit franchement et lui répondit...

- Oui, si tu veux ! N'importe où tu veux, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

- Bah, alors allons à la plage, mais d'abord je doit passer me chercher de quoi pouvoir me baigner, donc on feras un petit détour.

Il tourne la tête vers Sacha et lui sourit aussi, puis il commence à marcher, puis il fait le petit détour pour aller se chercher un short pour se baigner et ressort de chez lui.


- Voilà, on peut y aller maintenant.


[Qui fait un new topic à la plage ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Sacha]   Promenade [Sacha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Sacha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Sacha
» P'tit shopping [PV Sacha]
» Promenade sur la plage [Kim']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser