Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tit shopping [PV Sacha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Hannah se réveilla ce matin de très très bonne mine: C'était le week-end!! Pas d'études, pas de profs, juste des sorties à gogo!! Et quand on parle sortie, on parle d'achat, et qui dit achat , dit shopping!! Elle se lava à la va vite, mit un top rouge, un slim noir, et des van's rouges, du mquillage noir sur ses yeux, puis sortit!! Pas la peine de trainer dans les détails, on arrive dans les lieux!! Une fois arrivée, elle commença à se poser la question bête qui vient à son esprit dés qu'elle arrive dans un centre commercial: Par ou commencer!! Mmmmh... Plutôt difficile, comme question!! Elle aurait pu passer des heures à réfléchir, mais quelque chose l'en retira, de ses rêvasseries... Enfin, elle découvrira que ce n'est pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un, qui l'avait bousculé!! C'était un mec, plutôt grand, blond... Bref, un beau mec, à qui elle fit un grand sourire!! Heuu quoi? Un grand sourire? Après qu'il l'aie bousculée? Nan mais vraiment celle-là, c'est un cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

Sacha avait eu une nuit difficile, la veille sa mère était partie de nouveau en mission, et son père avait reprit la mer dans la nuit sur l'Invincible après une dispute avec le garçon...Sacha c'était levé se matin avec l'idée d'aller faire des courses... Ses parents étaient partit sans faire de provision, et une fois de plus il éccopait de cette mauvaise tâche... A cause de la chaleur de la nuit, il avait dormir nue... il se leva avec un soupire, et fila sous la douche, 5minutes plus tard, il enfilait un caleçon, un baggy noir et un t-shirt noir arborrant les couleurs du célèbre Sid Vicious... Il enfonça sa casquette sur sa tête prit ses papier et partit en direction du centre commercial.... Il était tellement pressé d'en finir qu'il ne fit pas attention et bouscula une fille. Il se retourna prestament vers elle avec un sourire désolé et prit la parole

- Désolé, je n'ai pas fait attention, il n'y a pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

La belle fille lui sourit gracieusement, histoire de donner bonne impression!! Elle le regarda dans les yeux, puis le visage en enier, puis de haut en bas, puis reposa son regard sur ses yeux!! Elle se rendit enfin compte qu'il avait bien posé une question, alors elle lui dit, tout aussi souriante:

-Nan t'inquiète, c'est pas grave!!

Ce qui était vrai, puisqu'elle n'avait qu'un petit mal à la cheville, mis rien d'assez grave pour faire sa chochote et inquiéter le beau goss qui était devant elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

Sacha qui était un peu inquiet pour la fille, eut un immense sourire en sachant qu'elle n'avait rien. Il ne put s'empêcher de rire sous cape en la voyant le détailler ainsi... même si ça ne le gêner pas le moin du monde, il avait l'impression de se faire mettre à nu par ce simple regard. Il la regarda dans les yeux amusé puis il prit la parole d'un ton aguicheur...

- Comment puis-je me faire pardonner de ma maladresse intempestive auprès d'une si jolie fille comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

La belle Hannah le regardait toujours de ses beaux yeux, en le voyant rire!! Elle lacha un grand sourire, mais ne rit pas!! Pourquoi? Héé ba une fille qui rit, ce n'est pas joli, tandis qu'une qui sourit, c'est super craquant!! Elle sourit encore plus en entendant qu'il voulat faire un truc pour s'excuser... Un baiser?? Héé du calme, Hannah!! On n'est pas en boîte, mais au centre commercial, et en plus tu ne connais même pas son nom!! Ah!! Comment elle peut être bête, des fois!! Hannah prit alors la parole d'un ton assez féminin mais un chtout chtit peu coquain!!

Hannah!! Si tu veux, une glace peut faire l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Sacha sourit en entendant son ton assez... coquin... en plus de son sourire, ses yeux aussi souriaient tellement la situation l'enchantée. Une glace... qu'elle bonne idée... rien de tel pour avoir des situations bien ambigues... Avec un petit sourire narquoie il la prit par le bras et lentement il avança dans le centre commerciale à travers la gallerie marchande dans l'espoir qu'il y est un glacier dans les parrages... Il lui répondit tout de même d'un ton amusé et charmeur...

- Et bien, tes désirs sont des ordres... Allons-y ! Il doit bien avoir un glacier dans les parrages !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Hannah sourit en sentant sa main tenir la sienne... Celui-là alors... Enfin bref, elle traina les yeux dans le centre commercial, puis vit un glacier assez dissimulé, qu'elle reconnut par la foule d'enfants qui l'entourait... Eh ben, faudra attendre un bail!! Mais comme même, elle se décida à le faire remarquer au type:

-Eh, il y en a un, mais alors faudrait être très patient!!

-Dit-elle avec le même ton charmeur et malicieux, le même petit sourire qui la rendait craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Sacha qui regardait un peu partout sans vraiment regarder, trop absorbé par ses pensées, fut surprit lorsqu'elle lui désigna un homme entourré de petits et moins petits enfants. Il fut ravie de voir qu'il y avait du monde, comme ça, il pourrait rester un peu plus longtemps avec la jeune fille l'accompagnant. Il lui fit un sourire ravageur et avança vers le glacier, ne lachant pas sa main il lui répondit amusé par la situation...

- Parfait... ça ne te dérange pas d'attendre j'espère ? Je me sentirais totalement ennuyé sinon... Ces pauvres petits ont bien le droit à leur glace non ? Ho fait, il ne me semble pas m'être présenté... je m'appelle Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:50

Hannah sourit en s'approchant des enfants qui sautillaient autour du glacier ou qui affichaient un grand sourire quand ils ont enfin leur glace!! Elle se retourna vers Sasha pour se mettre en face de lui... C'est plus pratique pour faire connaissance, hein!! Elle écouta ce qu'il avait à dire, puis se décida à parler du même ton:

-Nan, ça ne me dérange pas!! Au fait, joli, le prénom!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil assez sexy mais pas trop alors!! Malgré qu'elle soit une dragueuse de première elle sait aussi être discrète!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Sacha sourit, mais rougit un peu... Il était rare que quelqu'un lui fasse un commentaire, gentil sur son prénom... La plus part des gens se moquer car c'était un prénom autant féminin que masculin... ça venait de Russie, ça voulait dire Alexander... bref... Il se mordilla la lèvre inférieur, penchant la tête sur le coté il répondit avec amusement...

-Merci Beaucoup ! Ce sera bientot à nous, que veux tu comme parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

[center]La jeune fille affaichait un large sourire puis quand elle l'entendit dire que c'était bientôt à eux, elle se retourna pour voir ce qu'il y avait comme parfum... Le grand classique, il n'y a pas mieux:

[b]-Chocolat vanille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:29

Sacha sourit face au sourire de Hanna, il se pencha lui même vers les parfums pour voir ce qu'il y avait... Il sourit en voyant que le glacier avait le parfum vanillé noisette... Enfin se fut leur tour. Il commanda la glace chocolat vanille pour Hanna, puis la sienne. Il donna sa glace à Hanna, puis paya le glacier et prit la sienne... Il se tourna en souriant vers la jeune fille et demanda...

- Alors, que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

La jeune fille sourit en prenant sa glace, puis attendit que Sasha ait payé pour commencer à marcher tandis qu'il lui demandait ce qu'elle voulait faire après... Dur, le choix, puisqu'il n'y avait pas très très grand chose à faire dans le sentre commercial!! Elle réfléchit un peu puis dit, affichant toujours ce petit sourire craquant:

Ben je suis à court d'idées, et en plus c'est moi qui ai choisis pour la glace, donc à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

[je suis un peu en retard mais Hannah fait attention aux 5 ligne STP!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Sacha commença à lécher sa glace en fermant un peu les yeux pour mieux savourer le gout, puis il les rouvrit une fois qu'il ait avalé... Il regardait un peu partout autour de lui, essayant de repérer les magasins qu'il y avait... après tout c'est ce qu'il était sencé être venue faire... Faire un repérage des magasins du centre afin de ne pas chercher partout lorsqu'il aurait besoin de quelque chose ! Il sourit à Hanna et se dirigea vers un banc libre où il s'assit tranquillement, continuant à lécher sa glace... il répondit simplement...

- Et bien, nous avons qu'à manger tranquillement nos glaces ici... puis ensuite on pourrait aller faire un tour dans quelques magasins ? Je suis venue ici pour faire du repérage...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:58

Hannah commença à lécher sa glace tout en marchant vers le banc où elle s'assied pour la finir, écoutant ce que le jeune homme disait... Pas bête, repérer les magasins, en tout cas elle était venue pour faire du shopping... Elle réfléchit un peu afin de trouver quelque chose de drôle à dire, car la belle femme DETESTAIT tout ce qui est sérieux!! Elle se lassa au bout d'un moment et elle décida de dire simplement:

-C'est ok!! Pour a part je suis venue faire du shopping, j'espère que ça ne te dérangera pas d'attendre quelques petits moments près de la caisse?

Elle se retourna vers lui, toujours son beau sourire charmeur accroché aux lèvres, pour le regarder dans les yeux, essayant de deviner un peu sa réponse, histoire de faire marcher ses neurones!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

Sacha lécha avec soin sa glace, de façon à ce qu'il n'y ait aucune coulée... Commençant lentement à attaquer le cône en gaufrette. Il observait attentivement la fille, ou plutot jeune femme, lui faisant face. Il attendait qu'elle lui réponde, et il ne fut guère surprit lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était venue pour faire shopping. Hanna lui demanda si ça le gêné de la suivre, il sourit et répondit avec un sourire charmeur...

- Ca ne me dérange pas du tout... j'espère que c'est de la lingerie qu'il te faut, je serais ravie de te donner mon avis sur les essayages !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

La jeune femme n'avait toujours pas fini sa glace et fixai toujours le beau goss près d'elle en attendant sa réponse... Un sourire malicieux s'fficha à l'entente de ses paroles... On dirait qu'il est bien coquain celui-là!! Elle finit sa glace, essayant d'attarder sa réponse le plus possible, pensant à une réponse qui vaut celle donnée par le jeune homme... Après un long moment, elle se retourna encore une fois vers lui, toujours le même sourire accroché aux lèvres, avant de dire:

-J'espère que ça ne te dérange pas aussi que ma lingerie soit "très" fine...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amsé avant de croquer dans sa gaufrette, attendant patiemment la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51

Sacha se mordit un peu la lèvre en imaginant quelques secondes les courbes de la jeunes filles seulement vêtu d'un petit morceau de tissu... Après tout, on ne pouvais pas lui en vouloir puisqu'il n'était qu'un simple garçon... Il lui fit un sourire interessé et lui répondit...

- Ca ne me dérange pas le moins du monde... je suis même impatient de voir ça !

Il attendit qu'ils aient finit de manger leur glace, se leva fébrilement, et prit la main de Hanna dans la sienne pour la lever et lui dit avec un petit sourire de petit garçon à qui l'on va offrir une gourmandise...

- Aller vient, allons à ton magasin, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

La belle fille allait lui répliquer sa pensée, genre "t'es bien coquain toi", ou encore "t'as pas ta langue dans la poche", mais elle se retint et termina sagement sa glace, jetant des petits coups d'oeils de temps en temps sur le jeune homme exité...
C'est vraiment pas sur lui qu'on dira "patient"!! Quand ils eurent fini leur glaces, il se leva et la prit par la main, se comportant comme un gamin... Hannah voulait le faire mourir d'impatience en marchant tout doucement, mais vu l'état dans lequel il était, elle accélera sa marche, pour enfin arriver au magasin... Elle eut un petit sourire malicieux avant de se retourner vers lui et dire:

-Tu es vraiment sur de pouvoir voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

Sacha qui était vraiment impatient, enfin, il ne l'était pas vraiment, mais il adorait jouer au petit garçon comme ça... se retrouva frustré, lorsqu'il s'aperçu que la jeune fille faisait exprès de le faire languir ainsi... Lorsqu'ils arrivèrent dans le magasin et qu'elle lui demanda s'il était vraiment sûr qu'il pourrait voir ça, il allait répliquer quelque chose, mais se ravisa et prit un air outré, en lui répondant narquoi...

- Je ne pourrais pas être plus sûr, que ça... si tu as peur pour moi, ne t'en fait pas je sais ma controler ! Aller, avance, qu'on choisisse des sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Hanou' sourit aux paroles impatientes du jeune homme, puis se décida de cesser la torture et pénétrer dans le magasin... C'est vrai qu'il y en avait, des sous-vêtments, dans ces 100m²!! Elle avanca vers un rayon, pris un string en dentelle noir, et des soutifs de la même couleur... Si Hannou et Mel étaient différentes sur un point, c'était surement sur les sous-vêtements!! Hanou' était plus pour le moulant, de façon à saliver la bouche à celui qui couche avec elle... Alors que Mel était plus pour les boxers... Pas très féminin, mais confortable!! Elle se retourna derrière elle pour voir la tête de Sacha dans un magasin aussi... euuh... coquain? Pour les mecs, surement!! Elle fit un sourire charmeur avant de dire:

-Allez je vais esayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:55

Sacha suivit docilement Hanna à travers les rayons, observant ce qu'elle prenait mais aussi les autres sous-vêtement, il avait ainsi une idée de cadeau pour l'anniversaire de Mélanie... Après tout, ils avaient couché ensemble, donc ça n'était pas vulgaire ni offoçant... Il eut un grand sourit quand il vit ce que Hanna prenait, et il se mordilla la lèvre quand elle se tourna vers lui pour lui dire qu'elle allait essyer. Il se positionna devant la cabine de la jeune femme et attendit en lui disant à travers le rideau...

- Même si j'aime les femmes aux boxers et shorty comme Mélanie, j'avoue que les string sont aussi très à mon goût pour mieux percevoir les courbes avantageuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:03

La jeune femme se déshabilla, mit les sous vêtements tout en écoutant le jeune homme dire qu'il aimait bien les strings pour "mieux percevoir les courbes avantageuses"... Il voulait le show, il allait en avoir, vu les belles formes du corps de la jeune femme... Elle se demandait parfois, si elle même n'allait pas en baver, un jour xD!! Nan mais vraiment avec son corps de rêves qui rendait fou beaucoup de mecs... Enfin bref!! Elle se regarda dans la glace, histoire de se faire une idée de ce qu'elle allait lui montrer, puis, avec un sourire satisfait, elle lâcha d'un ton doux...

-Quans tu es prêt tu peux regarder...

Un beau sourire malicieux était tracé sur ses lèvres pulpeuses, son regard était bien coquain, mais c'était bien caché avec le crayon, puisqu'elle en avait plein les yeux... Mais bon, on va pas parler maquillage toute la soirée, passons à l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:44

Sacha attendait patiemment le droit de pouvoir regarder. En attendant il essayait de savoir qu'est ce qui irait le mieux à Mélanie... le problème c'est qu'il n'avait pas sa taille... Avec un soupir, il se prit à contempler le plafond du magasin... enfin, Hanna lui indiqua d'un ton trop doux pour être vrai, qu'il pouvait regarder dès qu'il serait prêt... Il souffla un bon coup, il savait que la jeune fille avait un corps magnifique, et ensuite il souleva un peu le rideau de la cabine de façon à rentrer pour voir... Il la détailla un moment, restant un peu sans voix, mattant bien son cul, bà oui, Sacha est avant tout un mec ! Ensuite il se reprit et leva son regard vers celui de Hanna, et voyant l'étincelle coquine dans celui ci il eu un grand sourire...

- Tu es magnifique... et tu ne laisse place à aucune imagination comme ça... tu sais que c'est dangereux ! On pourrait te violer sur place !

* Dommage que je ne sache pas si elle a les même principe d'amitié que Mélanie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





P'tit shopping [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit shopping [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Sacha]
» Absence de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser