Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'tit shopping [PV Sacha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14

La jeune femme du étouffer son rire pour ne pas paraître moquese, regardant le jeune homme qui détaillait son corps de rêves, lui mattait le cul, come s'il n'avait jamais eu de belle fille sur son lit... Ensuite, avec un grand sourire, il lâcha une remarque qui fit exploser de rire la belle Hannah, qui se reprit un peu plus tard, les larmes aux yeux, avant de dire:

-J'ai chaque jour un mec ur mon lit et je suis connue pour ça, ils prefereront surement me le demander...

Dit-elle avec le même sourire, essayant de se contrôler pour ne pas avoir une crise à cause du rire... Vous savez on en meurt!! Mais bon, elle lui fit un petit clin d'oeil pour le rassurer, contemplant son regard stupéfait devant ses courbes parfaites, se disant qu'il vaudrait mieux qu'il ne regarde pas trop, sinon peut-être finirait-il par en rêver la nuit xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:50

Sacha gardait un certain sourire accroché au visage... Il revoyait la nuit qu'il avait passé avec Mélanie, et il se disait que les deux jeunes filles se ressemblaient énormément de ce côté là... Il écouta la jeune fille lui parler de son habitude d'avoir des mecs dans son lit.... Il se mordi légèrement la lèvre et lui demanda en ne cessant pas de la matter....

- Tu dois connaitre une certaine Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

Hannah faillit exploser de rire en le voyant se mordre la lèvre inférieure d'un air qui connaissait très bien la jeune séduisante, mais elle s'en abstenu pour ne pas lui montrer que... Nah faut pas dire ça en public =P!! Bref, elle l'entendut lui demander si elle connaissait Mélanie... Han qu'elle la connaissait!! Trop même!! Super bien!! Archi méga bien!! Vous pouvez imaginer la suite de la liste car je commence à avoir mal aux doigts xD! Bref, elle répondu avec son sourire habituel, d'un ton plutôt exité, car on parle de sa meilleure amie là, hein!!

-Ouais c'est ma meilleure amie! Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:07

Sacha fut plus que surpris par la façon dont la jeune fille aux formes généreuse réagit quand il eut parler de Mélanie... Quand elle lui demanda s'il la connaissait il se mordit la lèvre en repensant à la nuit qu'ils avaient passé ensemble... Il se secoua la tête pour sortir les images de la nuit, afin de ne pas perdre pied puis il reporta son attention sur Hannah, qui lui faisait toujours face...

- Oui, je la connais... c'est une très bonne amie... presque comme une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

Hannah le regarda flaner doucemet sur son petit nuage, un court moment, puis se mordre la lèvre et... Se morde la lèvre? SE MORDRE LA LEVRE?? Aaah il y a peut-être quelque chose de louche dans cette histoire... Mais bon, connaissant Mélanie, elle dirait plutôt quil y avait Surement quelque chosede louche... Mais bon! Ce n'est pas Hannah qui dirait que ce n'éait pas super xD! Le jeune homme revint sur terre pour répondre à sa question.. Une soeur? On aura tout entendu!! Elle n'hésita pas à dire ses pensées en tout cas, cer elle lançait d'un ton provoqueur:

-Une soeur, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping [PV Sacha]   P'tit shopping [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit shopping [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [Sacha]
» Absence de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser