Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de réfléchir (pv sacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

Théo qui venait de sortir de la boite de nuit , avait mal a la tête il voulait un endroit calme , ou il pouvait réfléchir , il décida d'aller faire un tour tout en haut de la falaise , il pourrait être tranquille , il regarda la lune , elle était magnifique , un jour de pleine de lune, il écouta le vent , il sifler , il entendit un bruit deriére lui mais ne décida de pas se retourner....il entendit des pas derriére lui qui s'aprocher mais rester calme........
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

Sacha n'arrivait pas à dormir, il était assez énervé... ce soir là, alors qu'il rentrait d'une session de surf, son père l'interpella dans le salon... Il lui expliqua qu'il devait partir immédiatement en mer, il devait être embarqué à 21h00... Une fois de plus, Sacha ne reverrait pas son père avant plusieurs mois.... à peine revenue qu'il repartait aussitôt... C'est pourquoi le jeune homme était en colère... Il enfila un baggy et sortit torse nu dans la nuit... il avait besoin de se vider la tete... Il prit la direction des falaises, le bruit des vagues s'écrasant contre ses murs de pierre naturel le calmer, s'il le faut il dormirait à la belle étoile... En s'approchant, il aperçu une personne, il pouvait difficilement le reconnaitre à cause de la pénombre, mais il vînt se poster à ses côtés, regardant l'horizon, il resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:16

Théo qui regardait les étoiles et la mer a la fois , il etait apaisser de sa colére , il était la assis et il vit un jeune homme s'asseoir a coté de lui , il resta calme , bizarre mais théo le regarda et tourna la tête et regarda les étoiles et il lui dit:

Salut!!! C'est la premiére fois que tu viens ici , car je t'es jamais vu!!!!!

Dit il en le regardant toujours la mer a l'horizon.......
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:15

Sacha avait finit par s'asseoir près du garçon, toujours silencieusement... Il écoutait avec attention le bruit des vagues s'échouant contre les falaises... L'odeur de l'iode et des embrins... Il eu un soupire de bien être lorsque le garçon lui parla... Sacha détourna son attention de l'horizon et l'écouta... Il reporta son regard sur l'eau et lui répondit...

- Oui, c'est la première fois que j'ai le besoin de venir ici depuis que je mes parents nous on fait déménager...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:11

Théo l'écouta , il le regarda , sa se voyait qu'il avait lui aussi prendre l'air , comme lui , il en pouvait plus, il le regarda a nouveau et il lui dit:

Oué , mais sa dois être pas mal de voyager comme sa , mais bon a force sa dois être chiant de déménager !!

Dit il en regardant a nouveau la mer , cétait l'endroit le plus calme de la ville , on povait regarder la mer et faire plein de choses encore..........
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

Sacha tourna la tête vers le garçon en fronçant les sourcils... Avant cette année il n'avait jamais bougé de Bethesda, son père voulant absolument qu'il finisse sa scolarité... Il n'avait donc connu que l'Est américain... Sacha prit la parole d'un ton neutre...

- Je crains de ne pas comprendre ce que tu veux dire... C'est la première fois que je déménage, avant j'avais toujours vécu dans ma ville natale à Bethesda sur la côte Est du continent....
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Théo le regarda et lui dit:

OH!! exuse moi , je ne voulais pas , et puis exuse moi , je croiez que tu avait déménager souvent c'est pour sa que je dis sa , !!!!!!!!!!

Dit il en le regardant un peu confus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59

Sacha secoua la tête avec un petit sourire... son père était un des rares militaires à n'avoir pas eu de mutation en plus de 20ans... Et Sacha savait qu'ils avaient eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu besoin de déménager tous les 6mois comme certains de ses anciens amis.... Il se troua vers le garçon en souriant...

-Ce n'est pas grave... il est d'actualité que les militaire déménage tous les 6mois.... disons que ma famille est une exception à la règle.... C'est juste que là... ils sont partis pour plus d'un mois, et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé... et en plus je ne connais pas grand monde, et je ne suis toujours pas aller me présenté au lycée....
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir (pv sacha) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir (pv sacha)   besoin de réfléchir (pv sacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir (pv sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit shopping [PV Sacha]
» Promenade [Sacha]
» Absence de Sacha
» besoin de parler(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser