Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après la prison[Pv papa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Mel' revint a 23h30 chez elle, elle était crever, elle avait passé toute la journée dans le bureau du comissaire, heureusement il était jeune et sympa donc ca avait été cool!
Comparer a l'ancien , il était sympa avec les jeune et pas qu'avec les riches!
elle rentra doucement et se servit une bière , chose qi montrait qu'ele avait besion de se changer les idées!
elle redoutait un peu de voir son père...
elle grimpa dans sa chambre, et se mit devant son ordinateur, son ipod sur les oreilles, elle savait que son père n'allait pas tarder a frapper, pour lui parlzr et elle ne pouvait l'éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Stephane avait été inquiet toute la journée. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour faire sortir sa fille du commissariat au plus vite, mais le jeune Willas avait refusé de lui dire ce qu'il c'était passé, et il n'avait pas non plus pu parlé avec la "blondasse" qui lui servait de petite amie... Il avait appelé le commissaire pour pouvoir faire sortir sa fille mais celui ci lui avait dit qu'il était obligé de la garder en garde à vu jusqu'au soir car il n'y avait pas d'aveux... Il avait soupiré... Inquiet, il était parti du lycée en colère, contre ce système à la noix, le dirrecteur lui avait refusé de partir pour rejoindre sa fille. Lorsqu'il rentra au pavillon il eut le coeur serré de savoir que sa fille ne serait pas là avant longtemps... Trop contrarié pour manger quoi que ce soit, il partit dans son bureau et corrigea des copies... vers 23h30, il entendit la porte de la maison, et des pas monter dans l'escalier... Elle était enfin là... Il attendit un peu, pensant qu'elle viendrait le voir... mais il fut blessé que ce ne soit pas le cas... le commisaire n'avait rien due lui dire de tout ce que Stéphane avait fait pour essayer de la sortir de là avant la nuit... il soupire et se leva... sortant de son bureau, il toqua chez Mélanie mais n'entendant pas de réponse il ouvrit... Elle était assise devant son ordinateur, son ipod sur les oreilles. Il s'approcha d'elle et s'accota à son bureau la regardant tristement... attendant qu'elle réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:48

Mel regarda des page internet et des tablature sur odi, elle but une gorgé de bière te quand elle la reposa elle vit son père accouder sur le bureau elle sursauta violamant...
Elle ne l'avait pas entendut arriver, elle enleva une oreillettte de son oreille mais l'autre restant a lui faire écouter de la musique
Tu es la depuis longtemp?
demanda t'elle indifférament, en returnant ses yeux vers l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:25

Stephane était étonné que sa fille ne le voit pas... Pourtant, lorsqu'elle l'aperçut enfin et qu'elle sursauta, il fronça les sourcils... Ce n'était pas trop dans sa nature de se faire surprendre... Elle enleva quand même un écouteur et lui demanda s'il était là depuis longtemps. Il se demanda dans quel sens, alors il lui répondit en haussant les épaules...

- Si tu parle de la maison, depuis que cette enflure de directeur m'ait enfin autorisé à quitter l'établissement, et après que je me sois fait renvoyer du commisaria par l'inspecteur... donc environs, 18h30... Maintenant si tu parle de ma présence dans ta chambre, je dirais pas plus de 2 ou 3 minutes... Mais... Que c'est-il passé... ton copain n'a plus dit un mot après que les flics t'aient embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Mel le regarda et l'écouta sans rien dire.....
Tu es venu au commisaria...ba dit donc tu as du perdre de l'essence..
dit elle sarcastiquement....
Désoler de ne pas être venu te voir dès que je suis rentré je pensait pas que tu serait a la maison....
avoua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:50

Stephane fronça les sourcils, blessé que sa fille le prenne aussi sarcastiquement... Il se mit en tête qu'elle répondait ainsi pour cacher ses véritables sentiments, mais il ne pouvait s'empêcher de serrer sa machoire, afin de ne pas laisser éclater l'angoisse qu'il avait eut... Elle ne pensait pas qu'il serait ici... où voulait elle qu'il soit ? Inquiet comme il l'était, interdit de commissariat, il fallait bien qu'il l'attende quelque part... en plus il ne savait pas à quelle heure elle pouvait sortir... il lui répondit tout de même mais froidement...

-Je me fou du nombre de litre d'essence que j'aurais due foutre en l'air pour venir te voir ! et je serais resté si cet enflure de flic ne m'avait pas foutu dehors en ignorant mes questions sur ton heure de sortie !

Il se redressa et sortie de la chambre de sa fille, claquant la porte derrière lui et allant dans la sienne, s'assyant sur son lit, la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

Mel serra les dents, elle haissait son père de réagir comme ça , elle était aussi froide car depuis toujours elle cachait ses sentiments et il le savait, amis elle se déetstait d'être comme cela avec lui...
Elle le regarda partir, elle prit un sachet explosa la coke en poudre et enroula un billet , elle inspira la poudre par le nez, puis la rangea et s'adossa au dossier de sa chaise,laissant faire son effet a la drogue....
Put** de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

Stephane soupira... Il regrettait de s'être énervé ainsi... Il savait que Mélanie réagissait toujours ainsi pour cacher ses sentiments... mais lui.... il avait été si inquiet, il avait eu si peur... le fait qu'elle lui réponde ainsi lui avait fait perdre son sang froid, et sa peur c'était transformé en colère... Il se leva énervé contre lui-même et balança son point contre un tableau sous verre qu'avait fait sa femme à leur rencontre... le verre se brisa et se répondit au sol, Stephane se retrouva agenouillé à terre, la main en sang, laissant coulé les larmes, qu'il avait retenue pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

Mel entendit un bruit de casse, elle se leva difficilement en chancelant et se diriga vers la chambre de son père....
Déga a moitié peter par la drogue,elle ouvrit la porte...Elle vit son père entouré de verre la main en sang...
Moi qui croyait que juste les ado faisait ça...je me trompait
dit elle d'un petit rire..
elle avait perdu le sens de la réalité a cause de la coke et ne réagissait pas aux larmes de son père
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Stephane n'entendit pas sa porte s'ouvrir, et au début il ne vit pas sa fille... Ce n'est que l'orsqu'elle prit la parole qu'il s'aperçu de sa présence. Relevant vivement la tête, il s'essuya prestament les yeux avec sa manche... Mais il fut arrêté dans son geste quand Mélanie rigola... un petit rire...... Il fronça les sourcils et comprit qu'elle c'était droguée... il lui répondit, avec encore des sanglots dans la voix...

- Tu es complètement sèche, Mélanie, va dans ta chambre... D'habitude tu me respecte assez pour ne pas te montrer ainsi devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

Mais il faut croire que je suis pas assez bien pour te respecter....après tout j'ai fait de la taule pour ça...mais ok je vais pas me montrer comme ça devant toi ...je me casse
dit elle en chancelant, elle fit demi tour attrpa son casque de moto ses clef et son blouson et descendit les escalier vite mais en loupant quelques marche puis sortit vers sa motot, elle se haissait pourquoi devait -elle tous détruire??????
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Quand Stephane entendit les mots de sa fille claquaient ainsi dans l'air, son coeur se mit à tambouriner dans poitrine... Se souvenant vaguement de ses propres réactions quand il était jeune sous influence de la drogue, il se leva prestament en voyant Mélanie, casque en main, dévalent les escaliers. Il lui couru après, et s'arrêta quand il la vit près de sa moto... Le souffle court, il s'interposa entre le véhicule et sa filles et lui dit...

Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je préfère que tu sois dans ta chambre au calme... Je sais que pour la taule c'est ce putain de fils de riche et sa pimbêche qui sont responsables ! Tu es trés bien pour moi, je suis fière de toi, mais dans l'état où tu es, tu n'es pas responsable de tes actions, je ne veux pas qui t'arrive quoi que ce soit sur la route... Alors maintenant tu remontes, le temps que je me soigne, et on improvisera après !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Mel le regarda, elle remblait mais ne le montra pas...
Elle contourna son père et enjamba sa moto...
Nan, je remonterait pas...dit a ma foutue mère un salut....J'en est marre,marre de cette vie de con, marre de moi, marre de mes connerie...je suis pas comme les autres bordel tu comprend rien
Hurla t'elle!
Elle mit son casque et démarra en trombe, sa moto mit quelques seconde a se stabiliser, elle faillit percuter une voiture mais l'évita de peu,elle roula a toute vitesse sur la route ,sans rien voir
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





après la prison[Pv papa] Empty
MessageSujet: Re: après la prison[Pv papa]   après la prison[Pv papa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la prison[Pv papa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe voir son papa pour dealage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser