Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passe voir son papa pour dealage....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:49

Mel arriva dans le bureau de son père menottée, elle flippait un peu car son père allait grave l'engueuler, qui ne lui ferait plus confiance, alors qu'elle n'avait riuen fait!
ok elle prenait des substance illictes mais pas souvent et n'en vendait pas!!!
Elle s'assieyd et attendant que son père arriver, surveillé par des policeir....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

Théo qui ne voulait pas qu'elle prend a sa place surtout a cause d'une de c'est amie , il décida de rentrer dans le bureau et de dire que c'était lui.......
Il frappa et entra , il vit mélanie mais ne la regarder pas......

Monsieur stone, je voulais vous dire que votre fille n'a rien a voir avec cette histoire , sa m'appartien cette drogue m'appartient!!!!!!

Dit il en le regardant dans les yeux....

C'est moi qui la mis dans son casier, c'est moi qui a fais c'est histoire , elle n'a rien a voir!!!!

Théo n'avait rien fais , il voulait juste la sortir de la , il savait que son pére allait payer la caution pour la drogue mais qu'il allait le tuer....


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

Mel regarda Théo froidement, puis elle changa d'attitude!!!Elle savait que c'était de la faute a la blondasse de copine a Théo mais elle ne dit rien!Elle était surprise qu'il disent que c'était de sa faute!!!!!!
pourquoi tu veu m'aider c'est a cause de ta copine que je sis ici pas a cause de toi!
dit elle méchament mais curieuse quand même et puis il lui plaisait un peu!!!!!
Elle le regarda en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Théo la regarda e lui dis

Non , tu dois te tromper c'est a cause de moi que tu est la , pas elle

Dit il en la regardant en lui fesant un clin d'oeil...

C'est moi qui a mis la drogue dans ton casier .....voila quoi !!!
Ne mens veut pas mélanie mais je ne voulait pas que tu tombe dessus!!!!!!


Dit il en la regardant toujours........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:28

Mel la regarda ele venait de comprendre mais ne voulait pas qu'il se fasse prendre!!
bon alors voila la vériter j'ai piqué la drogue a un copain car parfois j'e prend il y a eu un mal entendut c'est tous!
dit elle sachant que Théo allait démentir ce qu'elle disait, alla....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:34

Théo regarda le dirlo en lui disant de laisser partir les flic et de les laisser tout les deux.......

Il se dirigea vers un des flic et lui donna un bilet de 500 euros , il le regarda et dis qu'il avait une notre histoire plus grave , le directeur se demander ce qu'il allait faire pour eux deux maintenant....


Alors monsieur !laissez tomber , c'est ma faute je vous promer que sa ce reproduira plus!!!

dit il en le regardant......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:37

Le père de Mel était assez surprit et décu dans le regard qu'il lui lancait , mel ne fit rien, elle le regardait!
comment lui prouver qu'elle n'y était pour rien??
bon arretes tes conneries, c'est une embrouille point, si tu evux papa on s'explique a la amison et tu me punira autant que tu veux...mais la j'y vais
dit elle en se levant et en partant dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:44

Théo écouta mélanie , il avais vu que elle et son pée ne s'entendait pas trop......

Exusez moi monsieur mais je dois y aller......

Il se leva et rattrppa mélanie.......

Hey attend , ne te sauve pas !!!!!!

Di il en la rattrappan par le bras et en voulait en savoir un peu plus........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

Mel sentit qu'il lui rpenait le bars, par reflexe elle l'enleva d'un coup sec puis se retourna vers lui!
Ils étaient seul dans les couloir vu que les autres étaient allé en cours!
quoi??merci de m'avoir couverte mais tu as banqué!!tu es con!
dit elle simpelment
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:54

Théo la regarda et lui dit:

Et alors sa me gene pas pour toi , je ferais tout pour d'aider , et alors j'ai banqué mais c'est rien.....

Dit il en la regardant

Il la regarda et il commencer a ressentir ds sentiment envers elle.....il voulait l'embrasser mais ne fessait rien......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:49

Melanie qui allait partir, se retourna doucement vers lui...il venait de dire qu'il ferait tou pour l'aider...un clean!!!dire ça!!
Mel devait rêver, les cleans étaient égoïste, égosentrique et j'en passe!
Attend, toi!!un clean tu veux m'aider!!!je peux savoir pourquoi?
demanda Mel' en froncant légèrement les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

Quand Stephane se reprit de sa surprise, les deux jeunes élèves étaient déjà dehors... Il sortit en lançant un regard noir aux flics et retrouva sa fille et l'autre dans un couloir. Il s'approcha d'eux d'un pas furieux est dit.

- Tout d'abord rien n'est finit ! Une histoire de drogue ne se règle pas à coup de billet monsieur Willas ! Quant à toi Mélanie... j'aurais préféré régler l'affaire ici... le travaille est ici, à la maison je suis ton père ! Et ton père n'a rien à voir dans cette histoire ! J'aurais aprécié que vous me laissiez parler ! Ce n'est pas parce que vous êtes plein de fric M. Willas que je vais passer la-dessus... j'ai une entière confiance en ma fille...

Mélanie, je sais que tu es jeune, et que tu ne dois surement pas être une gentille petite fille bien sainte, même si à la maison tu ne reste ma fille, d'ailleurs je t'en remercie de ne rien faire de tout ça à la maison... je me doute bien que tu ais essayé ou que tu prennes de temps en temps des trucs, c'est normal, c'est de ton age... mais que tu deal... ça je sais que tu ne le feras pas, tu es plus intelligente que ça !

Quand à vous M. Willas... si ma fille dit que votre copine à avoir quelque chose là-dedans, je la crois, et je n'écarterais aucune piste ! Alors vous, et votre copine, vous allez venir dans mon bureau avec Mélanie... D'habitude, on ne met jamais plusieurs suspect dans la même pièce... mais là, ça va être necessaire ! Et ne pensez même pas à refiler un seul billet à qui que ce soit ! Il faut savoir assumer les conséquances, la drogue c'est pas n'importe et susceptible de renvoie ! Donc oust, dans mon bureau ! Maintenant !


[vous auriez pu m'attendre, vous savez pas comment je peux réagir, c'est pas sympa de le faire à ma place Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:15

Mel fut surprise de voir son père arriver!
ok elle était conten qu'il sache qu'ele n'est pas dealer, mais c'était pas très sympa de traiter Théo comme il le faisait, mais si c'était un clean et que mel' le détestait!
Elle le suivit dans son bureau enpoussant un soupir!
Pourquoi devait t'elle toujours avoir des hisotoire!
UA même moment un motard pasa par la!
Hey, chouette ton arrestation, il y a que Weevil qui était capable de faire ça aussi bien!!
dit il avec un clin d'oeil puis un regard méprisant pour Théo!
Merci
dit mel en rigolant légèrement
puis elle entra dans le bureau avec Théo!
Comment allait t'elle faire pour en sortit???
Elle s'assied sur un fauteil et regard le mur sans irne dire
[ouai c'est vrai désoler j'avbait pas penser a toi!!! sorry!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:22

Stephane s'assit derrière son bureau face aux deux lycéens. Aprés une grande inspiration, il relu les dossiers des deux élèves, même si il connaissait celui de sa fille, il fit signe aux deux flics de se reposter devant la porte, puis il reporta son attention sur Mélanie et Willas. Les regardant droit dans les yeux, il se mordilla un peu la lèvre et prit la parole.

- Maintenant, chacun votre tour, sans interruption de l'autre, je voudrais que vous me racontiez chacun, votre version des faits... Mélanie, sache que je sais quand tu mens... écouter vous l'un et l'autre... c'est une preuve de respect... Alors je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:25

Mel' souffla bruyament pour montrer qu'il la faisait chier et oui comme il l'avait si bien dit au lycée c'était un drilo et a la maison son père!Et les directeurs la faisait tous chier!!!
Facile, je me drogue je deale la chose est classer
dit elle avec ironie, elle n'aimait pas répondre comme sa a son père mais elel n'était pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

Stephane lança un regard furieux à sa fille... Le ton ironique qu'elle avait employé et surtout ses yeux mentaient complétement... Il ferma les yeux un bref instant et se pinça l'arrête du nez avant de la regarder de nouveau dans les yeux... Il répondit d'un ton calme mais froid qu'il ne se connaissait pas lui-même... sûrement son instint paternel qui reprenait le dessus pour protéger sa progéniture...

- Melle Stone, j'ai dit version, mais dans version il y a vérité... Je veux votre vérité... pas quelque chose qui arrangera tout le monde !

* Je ne supporterais pas de devoir la viré pour l'envoyer en prison... je sais qu'elle n'est pas coupable, qu'elle c'est faite piéger... et il est hors de question que je laisse faire ça... c'est ma fille bon sang... pourquoi elle ne dit pas la vérité... peut être que je devrais la voir seule à seule... j'aurais pas due faire un interrogatoire avec l'autre mioche plein aux as...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

Mel' fit son air surpirt!
Je ne comprend pas mr Stone je dit la vériter, sans doute que Théo a peur que si je vais a prison il n'est pas de drogue !!!
dit elle foidement
Elle avait jaamis entendut son père lui parler sur ce ton mais quand elel l'avait entendut elle n'avait pas pu s'empècher de répondre si méchament
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

Stephane savait que c'était faux... mais Mélanie était têtue... exactement comme ça mère, même si jamais elles ne se le seraient avouées... Il essaya de peser le pour et le contre, tête baissée, se mordant la lèvre pendant qu'il réfléchissait... Il était devant un dileme... mais sa fille resterait sur ses positions... Il releva la tête, le regard désolé, peiné, et dit d'un ton doux mais net, de façon à ce que les policiers entendent...

- Bien... Vous pouvez l'emmener... elle... elle a avoué...

Il avait les machoires serré tellement il avait mal de devoir faire ça... puis il reprit...

- Melle Stone... vous ne réintègrez l'école que lorsqu'il y aura eu preuve contre votre déclaration, et si le juge ne vous mets pas en prison trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11

Mel releva la tête brusquement, son père la fotre en prison!
Elle le regarda mais tous de suite après son regard changa, c'était de l'indifférence face a celui qu'elle aimait tant!
Elle se leva et suivit les flic qui lui avaient de nouveau paser, les menottes!
Ses ecehevxu tombait devant son visage, amsi elle ne dit rien
Quand elle passa devant Théo elle souffla juste
Merci mais ne tante rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:18

Stephane se leva précipitament, abandonnant son role de directeur, avant que sa fille ne quitte l'établissement il se pencha vers elle et lui murmura comme un père inquiet...

- Tu sortiras vite, je ne les laisserais pas faire ma puce... je sais que tu as mentis... et ton copain saura me dire la vérité... je vais parler au juge et appeler le meilleur avocat que je connaisse... tu ne mettras pas les pieds dans une prison fédéral ma petite fleur... mais reste calme le temps de la garde à vue... il faut juste que je mène mon enquête... je sais que tu n'as rien fait... je te fais confiance...

Il déposa un baisé sur son front avant que les policier ne l'a mette dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

Mel se retourna quand son père lui dit cela, elle le regarda sans rien dire, puis suivit les policier!
Juste avant de passer la porte elle se retourna une nouvelle fois vers son père toujours dans le couloire!
Les flic l'enfermèrent dans la voiture!
Elle appyua sa tête contre la vitre, une larmes perlait a ses cils mais elle ne coula pas!
*on ne epux compter sur persone....*
se dit elle en sahant qu'ele aiamit quand même son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Stephane fut blessé que sa fille ne dise rien, et plus encore quand il vit son regard à travers la vitre. Avec détermination il se retourna prêt à mettre au clair cette histoire, dans le couloir tout le monde avait suivit l'affaire avec olère il leur cria...

- ALLER TOUS EN COURS IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE NE VOUS METTE TOUS EN RETENUE !

Il repartit à son bureau où il y avait toujours Théo... Il s'assit derrière son bureau et le regarda froidement...

-Maintenant M. Willas il n'est plus question de vous et de moi, mais de ma fille... je suis peut être directeur mais je suis surtout père... Alors maintenant vous allez arrêter vos conneries et vous aller me dire la vérité, je sais qu'elle c'est fait piéger... et il est hors de question qu'elle reste en garde à vue pour une faute qu'elle n'a pas commise... Donc dite moi tout... et la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

Théo le regara et il pouvait pas la dénoncer une de ces amie mais il était en colére aprés elle , et il commencer a bien l'aimer mélanie donc , il reprit sa respiration et dit:

Je ne peux rien vous dire monsieur , par contre si vous voulez me virer car j'ai payer des flics je suis d'accord.

Dit il en le regardant avec un poid énorme sur les épaules , il voulait pas balance qui ce sois....

Désolé monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

Stephane était en colère... ce petit fils de riche préférait protéger sa copine plutot que sauver quelqu'un de la prison... Il fallait qu'il se calme... pourtant il n'y arrivait pas... sa chaire, son sang... elle allait partir en prison... elle allait pourrir sa vie pour protéger une petite pisseuse... Il répliqua aussi froidement...

- Je me fou totalement de votre fric et de se que vous faites avec ça ! Je veux sauver ma fille bordel ! Et c'est à cause de vous et vos amis qu'elle est en taule ! Alors vous aller tout me dire... vous pouvez pas comprendre car c'est pas votre fille... mais je peux vous promettre que vous ne trouverez jamais aucun établissement acceptant de vous accueillir si Mélanie n'est pas sortie de ce merdier avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Théo le regardait .....

Non mais pour qui me prenait vous , je n'est rien a voir avec cette histoire déja et ne penser pas que je ne vex pas aider votre fille car c'est des connerie , mais je vous s'ignale que j'ai une réputation a suivre monsieur vous de vez le savoir je suis un des cleans et sa vous dérange depuis tout a l'heur vous m'accusez et vous arretez pas de me critiquer , vous croiyez que je vais vous aidez si vous me parler comme sa , si j'ai payez les flic c'était pour aider votre fille c'est tout!!!!!!!!

Dit il en regardant dans les yeux avec un regard noir , il fallait pas insulter parce qu'il était cleans!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe voir son papa pour dealage.... Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe voir son papa pour dealage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Bill[PV lui]
» Pour passer le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser