Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passe voir son papa pour dealage....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

passe voir son papa pour dealage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

Stephane lui répondit immédiatement sur le même ton...

- Tout à l'heure vous vous accusiez vous avant de payer le flic... pourquoi maintenant ce serait changé... tout à coup vous n'avez plus rien à voir avec ça...
Vous connaissez le coupable, donc si vous vous taisez vous êtes concidéré de complicité, donc vous irez vous aussi en prison pour traffic de drogue... Sachez que ma fille ne restera pas longtemps ! Mais je peux faire en sorte que vous, vous éccopiez de beaucoup, et ce n'est pas votre fric qui fera l'affaire... Je me fou de vos bande, que vous soyez un clean ou non, ce ne sont mes affaires vos histoires de gamins... mes affaires à moi ce sont celles concernant ma fille... alors dites moi ce que vous savez ! Mélanie à parler de votre petite amie...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

passe voir son papa pour dealage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe voir son papa pour dealage....   passe voir son papa pour dealage.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Théo lui dit:

Désolé mais ce n'est pas ma petite amis , mais une amie , et de toute façon , elle est rien a mes yeux , et vous avez cas apeller les flic , je préfere aller en prison !!!!!

Dit il avec sur le même ton , il voulait pas rester une minute de plus avec cette homme , il le détestait alors pourquoi rester si il m'aime pas et qu'il me fais pas confiance.......
Revenir en haut Aller en bas
 
passe voir son papa pour dealage....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient voir Bill[PV lui]
» Pour passer le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser