Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage [Kim']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

Bill et Kim' avait décidés de sécher les cours et d'aller à la plage, après le petit détour de Kim' pour aller se chercher un maillot ils arrivent à la plage.
Bill regarde un peu les alentours puis se retourne vers Kimberly et lui fait un grand sourire.


- Nous y voilà.


Puis il regarde encore un peu partout, la plage, c'était beau, lui n'avait pas penser à prévoir un maillot, il venait à peine de s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Bon et ba, c'est parti !
Elle fit un pas en avant et regarda Bill.

" Mais ... t'as pas ton maillot ... tu veux aller le chercher ? "

Elle se remit droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:40

- Bah, c'est pas grave, je vais aller en acheter un nouveau, il doit bien avoir quelqu'un qui en vent pas loin, sinon j'irais en chercher un chez moi.

Il la regarde et lui sourit gentiment.

- Bon, le truc c'est de trouver quelqu'un qui en vend en fait, et ça c'est pas gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

" Et puis moi comme guide c'est perdu d'avance !! je connais peine la ville ! "

Elle lui sourit et s'assit dans le sable en attendant une décision de Bill. Elle jouait avec le sable fin ... elle adorait sentir les grains passer entre ses doigts, parce que le sable de " Paris plage " était plein de cailloux de la ville ... elle se sentait bien ici, au grand air ! la ville de rêve ! Elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

- Bah, c'est pas grave alors, je vais en chercher un chez moi, si tu veux tu peux m'attendre ici, je vais essayer de faire vite, enfin je vais faire vite, je veux pas te laisser ici toute seule, il y à trop de beau garçons je trouve.

Il la regarde et lui sourit, il plaisantait bien sur, elle fesait ce qu'elle voulais, mais bon il allait essayer de faire vite quand même.


- Bon, je revient.

Il lui sourit une dernière fois, puis s'en vas [... xD] Au bout d'un quart d'heure, il revient sur la plage, il avait garder son sac de cours, il avait mit un short [le short de mon ava xD] dans son sac et il irais se changer quelque part parce qu'il avait essayer de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Kimberly attendit toujours allongée le retour de Bill. Quand il revint, elle souria. Il était rapide ... et se retourna et le regarda. Elle se dit que c'était normal qu'il est fait vite, il avait juste pris son maillot ! Elle lui sourit.

" Là bas "
Elle désigna un endroit ou il pourrait se changer sans que personne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Il regarde l'endroit qu'elle lui indique, puis tourne la tête vers elle et lui fait un grand sourire.

- Merci ! Bon je revient vite, le temps d'enfiler ça.

Il avait sortie son short, puis il part vers l'endroit là ou Kimberly lui avait montré quelques secondes avant, puis il se change, ensuite il revient vers Kim'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Kim resta un fois de plus assise sur le sable, et quand Bill revint, et lui sourit.

" How ! Tablettes de chocolat légèrement fondues ... on aurait pu avoir pire !"


Elle lui tira la langue et se leva. Elle frotta ses jambes pleines de sable et courut dans l'eau. Elle plongea dedans d'un seul coup et ressortit quelque secondes plus tard en s'essuyant les yeux. Parce que la mer, c'est bien, mais le sel, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

- Bah, te moque pas au moins j'suis pas gros x) A moins que tu préfère avoir une baleine en face de toi =)

Il la regarde et lui sourit gentiment, il n'était pas une baleine, et ne pouvait pas en être une, il n'arrivait pas à prendre du poids.
Puis il regarde Kim' plonger de l'eau, il s'assoit sur le sable, puis la voit ressortir et se frotter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

Kimberly s'attendait à ce qu'il vienne lui aussi dans l'eau, et elle fronça les sourcils quand il s'assit sur le sable. Elle cria

" Ba alors tu viens pas !!! tu rates quelque chose, elle est super bonne ! "

Elle remit ses cheveux en arrière et s'assit dans l'eau. Elle écoutait le bruit des vagues qui commencait a lui être familié .... et qui remplacait petit à petit le stress de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

- Bah ouais j'arrive deux secondes, je te regarde d'abord, parce que tu me fait rire assise dans l'eau.

Il se lève puis va se mettre à coté d'elle, mais debout lui pas assis xD, puis il s'avance dans l'eau, et plonge, il ressort quelques secondes après.


- Maintenant mes cheveux vont plus être tout raide, te moque pas de moi s'il te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

" On verra ... "

Elle lui sourit et entra de nouveaux dans l'eau.

" Nan je rigole, j'essayerai de pas rigoler ! Mais si c'est vraiment excellent alors désolé mais sans doute que je ne pourrai pas me retenir ! "

Elle alla à côter de lui et resta elle aussi debout. Au bout de 2 minutes, elle lui envoya de l'eau dans la tronche et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

- Bah, tant pis si tu te moque, je m'en fiche, c'est pas grave x)

Puis elle lui éclabousse le visage avec de l'eau, il met quelques secondes à réagir, puis il la pousse dans l'eau, ça venait de faire plouf xD
Puis il s'éloigne un peu, au cas ou il y aurais une riposte de la part de Kim'. Il s'éloignait en regardant vers l'endroit ou il avait pousser Kim'
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

Quand Kim sentit Bill la pousser, elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Au bout de quelques secondes, elle remonta et ouvrit les yeux. Elle vit que Bill partait, alors elle prit beaucoup d'air et fit de la plongée et arriva dans son dos. Elle remonta brusquement et lui sauta dessus en "position " du cheval, ce qui les fit tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:33

Il était tomber à l'eau, après que Kim' lui est sauter dessus en traitre, mais elle était tomber aussi xD. Après quelques secondes en apnée, il se redresse et s'essuit le visage, puis il regarde autours de lui tout en remettant ses cheveux en place.
Ensuite il va s'assoir au bord de l'eau, il regardait les alentours, puis il s'allonge, l'eau passait à coté de lui pendant que lui regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:20

Kimberly remonta et mit ses cheveux en arrière. Elle chercha Bill des yeux, et quand elle le vit, elle s'approcha de lui et lui sourit.

" Tu veux faire quoi ? "

Non pas qu'elle en avait marre d'être dans l'eau, mais elle ne savait jamais quoi faire .... Peut être aller manger un petit truc ... mais si Bill voulait rester dans l'eau .... Elle secoua la tête et attendit une réponse de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Puis il entend que Kim' lui parle, il pose son regard sur elle et lui sourit gentiment.

- Bah, j'en sait trop rien, ce que tu veux.

Il se met sur les coude puis la regarde en attendant une réponse, ensuite il se met à regarder les alentours puis repose son regard sur elle et lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:53

" Ca te dit une glace ? "

Elle avait chaud et avait une folle envie de quelque chose de frai. Elle sortit de l'eau et essora ses cheveux. Puis, elle s'assit dans le sable et sourit elle aussi a Bill. Elle sourit de nouveau a une pensée, certes débile, mais cela la faisait sourire. Combien de sourires avaient-ils pu se faire depuis leur rencontre, qui datait d'à peine une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

- Oui, une glace serais le bienvenue, il fait chaud.

Il la regarde et lui sourit gentiment, puis il regarde un peu les alentours avant de reposer son regard sur Kim'

- Bon, c'est moi qui offre, tu veux que ta glace soit à quel parfum ?

Il la regarde en attendant une réponse de sa part à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Kim se pinca la lèvre. Son péché mignon était ...

" ... fruit de la passion s'il te plait =) "


Elle adorait ceux de Paris, alors ceux d'ici devaient être encore meilleur !


[ HJ : désolé, j'ai pas le temps de faire 5 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

- Fruit de la passion, okay, bon je vais te chercher ça, je revient vite.

Il lui sourit, puis part pour aller chercher deux glaces, une fruit de la passion pour Kim', et l'autre ben à la fraise pour lui.
Une fois qu'il à eu les deux glaces et qu'il les à payer, il revient vers Kim' et il lui tend sa glace.


- Pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

Pendant que Bill partit chercher les glaces, elle s'assit dans le sable. Quand il revint, elle releva la tête et lui sourit.

" Merci beaucoup ! "


Et elle commenca a manger sa glace. Elle roula les yeux quand elle sentit le gout des fruits de la passion. Encore meilleur que celles de Paris !

" On marche en même temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

- De rien !

Il lui sourit puis commence lui aussi à manger sa glace, le parfum fraise, décidément lui plaisait.


- Oui, on peut marcher en même temps si tu veux.

Il était rester debout lui donc il regardait à droite et ç gauche pour trouver un endroit ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Scolton

Kimberly Scolton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Toi
Ennemis: Les poufs

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

" Alors c'est parti ! "

Elle se leva et commença a marcher.

" Alors, parle moi de toi un peu ! "


Elle avait envie de mieux le connaitre, en amitié ! Non, aujourd'hui elle n'avait pas d'arrière pensée ... et oui, ça lui arrive ! Ils marchèrent vers l'infini ... poétique non ? En fait, ils marchaient sans but précis. Ils longeaient la plage, les pieds trempant dans l'eau, avec le soleil du soir qui reflétait sur l'eau .... vous voyez les paysages de cartes postales ? Et ba c'était la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
Bill Schnel

Bill Schnel


Nombre de messages : 391
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tom.
Ennemis: Ceux que j'aime pas ...

Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

- Alors, je suis arriver ici il n'y à pas longtemps comme tu as dut le constater, ensuite, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à se faire des ennuis, c'est plutôt le contraire, mais ça dépend des fois, ensuite je connait déjà Mélanie depuis quelques temps, avant que je vienne habiter ici.
Comme tout le monde j'ai certaines bêtises sur mon palmarès personnel, sinon je sait pas trop quoi te dire, tu vas apprendre à me connaitre au fur et à mesure.

Il tourne ensuite la tête vers Kim', et lui fait un grand sourire, ils marchaient toujours tranquillement sur la plage, au bord de l'eau.

- Et toi, parle moi un peu de toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Kim']   Promenade sur la plage [Kim'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage [Kim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser