Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Théo qui était dans sa voiture et décida de la ramener chez elle , aprés ce qui c'était passer dans le bar , il la regarda , elle commença a reprendre ses esprit et lui dit:

J'espére que sa va , tu vas mieux??

Il arriva chez elle , il resta dans la voiture jusqu'a qu'elle décida d'en sortir pour rentrer chez elle , il attendez sa réponse........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:12

Mel qui c'était légèrement endormir, se réveilla dans un brouillard amis toujours stone, et de mauvaisehumeur car a cause de lui elle allait finir sa nuti seul!
Elle souffla!
Non sa va pas mieux, tu ne t'ai pas poser la question que si je me droguait c'était pour quelques chose de précis????A croire que vous les riches vus n'avez pas de probmlème!!!pourtant je suis sur que vous êtes come tous le monde, alors la rpchaine fois essaye de comprendre avant d'agir!
Elle sortit de la voiture, et se cogna dans sa motot, elle pesta ets'appyua dessus pour tenir debout!!!!
Elle allait aussi perdre Théo qui allait sans doute l'envoyer chier avec sa mauvaise humeur...mais Mel était ainsi, cacher sa souvrance derrière de la haine, derrière de l'arrogance, depuis longtemps personne ne la comprennait a part Hanah sa meilleure amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

Stephane n'était pas trop inquiet, Mélanie sortait souvent avec ses amies, et il lui faisait entièrement confiance, elle connaissait ses limites. Ce soir là, il prépara un cours de géographie sur l'Ecosse et un autre d'histoire afin qu'il y ai coordonnance. Il se prépara vite fait un steak avec des pâtes, mangea en lisant le journal puis partie se mettre devant la tv... ce soir, il avait un mauvais préscentiment, il préférait veiller le retour de Mélanie. Il mit une chaine et tomba sur un film qu'il aimait bien...

Tard dans la soirée il entendit une voiture, des voix, puis quelqu'un qui jurait et se cognait. Il éteignit la tv, se dirigea vers l'entrée et aperçu le gamin Willas, ainsi que Mélanie qui se retenait à sa moto... apparament, elle avait du mal à tenir debout.
Il sortie et alla près d'elle passant tendrement un bras sur sa taille...


- Hey ma puce... On dirait que tu as un peu abusé ce soir non ?

Il leva la tête et regarda Théo, il lui fit un petit sourire et lui dit...

- C'est bon M. Willas, je prends le relais... merci quand même de l'avoir ramené !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Melanie vit arriver son père, elle pesta intérieurement!!
Et siffla
tien voila le père...bon ba j'ai plus qu'a rentré et a désouler!!!
Elle adressa un clin d'oeil a Théo!
Puis commenca a avancer a s'appyuant sur tous ce qu'elle trouvait car elle ne marchait vraiment mais vraiment pas droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:32

Théo qui était et vit son pére arriver il ne put dire un mot a mel , mais il l'avait mal pris , il lui en voulait , il se posa un question était une fille bien pour lui ou devait t'il casser avec elle , il le regarda , et lui dit:

Pas de probléme monsieur , et bonne soirée a vous!!!!!!!

Dit il en le regardant et ne regarda pas mel.......
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

Stephane soupira sur le ton indescent de sa fille, mais il ne fit aucun commentaire. Il remercia d'un signe de tête le garçon qui avait raccompagné sa fille puis se tourna vers elle en s'apercevant qu'elle avait commencé à aller vers la maison.
Il la rejoignit et l'aida à rentrer en souriant...


- Tu sais Mel', tu peux déssouler en douceur... tu vas avoir une dur journée demain... on aura une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

Melanie s'appyua contre le mur juste a coté de la porte, elle regardait la voiture de Théo, elle savait qu'il ne la regardait pas, car il commencait a faire demi tour, mais elle prit sa tête entre ses mains pourquoi elle lu avait balancer cela????,
Toujours a foutre la merde, elle n'arriavit jamais a faire confiance a quelqu'un d'autre que Hannah et son père!!!
Elle apyua sa tête contre le mur!
Je te rejoint dans deux secondes a l'interrieur...papa...je voudrait rester seul quelques minutes dehors!
dit elle simeplment ses yeux fixant toujours la voiture de Théo et le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:07

Stephane sourit... il c'était aperçu que Mélanie avait due dire quelque chose de désagréable au jeune Willas... il comprenait que maintenant, elle voulait peut être faire le point... il retira sa main de sa taille et lui répondit en souriant avec douceur...

Je te fais confiance... mais ne tarde pas trop... je vais préparer un truc à manger pour que ça passe un peu mieux pour toi... quelque chose de léger, ne t'en fait pas....

Stephane lui embrassa son front brulant et rentra dans la maison, laissant la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:13

Melanie regarda son père renter, puis elle retourna son regard vers sa motot et la voiture de Théo celuic-i ne la regardait pas, ou en tous cas mel ne le remarquait pas!!
Elle se mordit la lèvre, ele avait envie de gerber mais se retint et se perdit dans ses pensée, il y a des année elle avait décider de plus faire confiance a personen surtout aux mecs a part son père...mais la raison personne ne la connaissait a part elle même évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Stephane alla à la cuisine. Il sortit du frigo de quoi faire un sandwish... Il s'activa à le faire ni trop lourd, ni trop léger... il prépara un morceau de saupalin, le posa sur un plateau avec le sandwish, puis il attrapa deux bières qu'il décapsula et qu'il posa aussi sur le plateau. Ensuite après il prit une grande inspiration, prit le plateau et sortit rejoindre sa fille. Sans un mot il s'assit près d'elle, posa le plateau sur ses genoux, et passa une bière à sa fille, enfin il lui dit...

- ça te fera du bien en mangeant un peu...

Il passa une main sur son dos et lui frotta doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

Mel regardait toujours le vide, elle savait que dans quelques seconde Tého serait partit et que demain elel recommencerait a être odieuse, méchante amis elle n'y pouvait rien!
Elle prit la bière que son père lui tendait, quand on est bouréé on prend...une bière évidement,elle commenca a boire sans rien dire, que dire que c'était une salope de la pire espèce, une pétasse sans âme...tous cela ca ne servait a rien de le dire car c'était vrai..
et cela a cause de la fameuse nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

Stephane continua ses frottement dans le dos de sa fille... Il voyait que quelque chose n'allait pas... mais il ne voulait pas la forcer à lui parler... seulement il était inquiet... Il aurait aimé qu'elle lui dise au moins le plus important, les grosses lignes... Il prit son courage à deux mains après avec bu deux gorgées de bière...

- Ma puce... avant aujourd'hui, tu rentrais rarement dans cet état extrême... il c'est passé quelque chose d'important... es tu capable de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

Melanie ne regardait pas son père, que lui dire???
Rien, il c'est rien passer...d'habitude je suis comme ça suaf que je ne rentre pas de la nuit, c'est tout!
dit elle d'une voix triste et lointaine!
elle termina sa bière sans effort et appyua sa tête sur ses main jointe toujours en regardant dans le vide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:11

Stephane soupira, c'est vrai que en général, Mélanie dormait chez sa copine Hanna... Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi le jeune garçon Willas l'avait ramené... habituellement, Mélanie ne se laissait pas faire, elle évitait toujours de se montrer dans cet état devant lui... pourquoi ce soir, ce garçon avait réussi à la ramener...

- Mel'... pourquoi ce soir il t'a ramené... pourquoi n'es-tu pas avec Hanna... vous êtes inséparables pour ce genre de soiré... je m'inquiète mon coeur... tu es triste... et je n'aime pas ça... c'est ton caractère qui est responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Mel se mordit la lèvre et soupira!
Papa je ne dort que rarement chez Hannah....et ....et je sais pas, il y avait un mec qui était bizarre alors Théo est venu..il ma dit de venir...je sais pas il me fait chier au plus au point...il est arrogant....sur de lui....riche mais...en même temps il me plai!
dit Melanie d'un trait en regrdant ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

Stephane fronça les sourcils quand elle dit qu'elle ne dormait que rarement chez sa copine, puis eu une idée en tête qu'il préféra sortir tout de suite. Ensuite elle lui avoua que le jeune Théo Willas la faisait "chier", Steph' nota "comme tous les cleans en général", puis il sourit tendrement lorsque Mélanie lui confia que le garçon lui plaisait... C'est à ce moment là que Stephane comprit le probleme de sa fille. Elle avait toujours eu du mal à accepter ces gosses de riches... et là... elle pouvait avoir des sentiments pour l'un d'eux...

En père compréhensif, Steph' se rapprocha d'elle et passa un bras sur ses épaules pour la serrer contre lui...


- Si tu as besoin d'en parler mon coeur je suis là... ça doit être difficile de s'apercevoir qu'on déteste une personne et pourtant qu'on l'aime en même temps... surtout un fils à papa... C'est pour l'oublier que tu t'es mis dans cet état ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:12

Meanie se mrodit la lèvre,elle ne voulait pas s'avouer a elle meêm qu'elle aimait plus que bien Théo, quand son père lui demanda si elle c'était mise dans cet éta pour lui elle se mroduit la lèvre plus fort..mais après tout autant être sincère!
La drogue sa fait longtemps que j'en prend et l'alcool aussi mais ce soir je devait être un peu fatigué donc j'ai pas bien réagit!
dit elle la voix brisée par ses exès et sa franchise
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:16

Stephane avait mal pour sa fille... Elle souffrait de ses classes sociales qui envahissaient le lycée... il soupira... Bien sûr, son côté père lui disait de la punir et de l'interdire de sortir jusqu'à ses 21 ans (âge légale aux USA, donc à Hawaii) mais son côté "ami", lui disait de lui expliquer qu'il comprenait fortement... Finalement il prit la parole d'un ton confident, procurant toujours ses caresses se voulant réconfortante sur le dos de sa fille...

- Tu sais Mélanie... j'ai été jeune aussi... et je crois que je serais incapable de te punir... en sachant que j'ai moi même fait la fête... de nombreuses fois... et que j'aimais m'y laisser aller... je vais juste te dire que... si ça ne va pas, avant que tu n'ailles faire la fête bien sûr... dit le moi... et apelle moi si tu veux que j'aille te chercher... mais surtout, ne te met jamais dans cet état à cause d'un garçon... ça n'en vaut pas la peine... avec tout ce que tu as vécu ces temps ci... préviens moi... essai de te mettre au vert au moins une semaine ou deux... et quand ça ira mieux reprend tes fêtes... mais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

Melanie ne dit rien,elle ne pourait jamais arreter la drogue pour elle la fête c'était cela, ne plus savoir qui tu es rencontré d'autre gen!!
le moment de faire sa garce ,voila comment elle vivait mais elle n'en dit rien, elle ne voulait pas désevoir son père!
quand il lui dit qu'elle avait vecu beaucoup de chose ses dernier temps,ele se crispa, pensant qu'il savait quelques chose mais il n'ajouta rien!
Elle resa a l'écoute, amis fini ar voir que son pèren'en savait rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

Stephane fit une petite moue quand il s'aperçu que Mélanie ne répondait pas... mais ensuite il se demanda en lui même ce qu'il aurait pu répondre à un tel discours... Il but une gorgée de sa bière, et piqua dans le sandwish de sa fille... ensuite il lui tendit et lui dit avec un faible sourire...

- Tu devrais manger un peu mon coeur, à moins que ton estomac ne le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Melanie souria a son père, il était géniale, comment avoir un père si génaile?????
Elle prit le sandwitch qu’il lui tendait, puis mit un bras autour des épaules de son pères, elle posa sa tête sur son épaule
Merci papa, d’être la pour moi…au moin sa me donne pas l’impression que je fait chier tous le monde , mais si maman le pense fort…
Dit elle tous bas, d’une voix triste et regardant le vide devant elle, la nuit , le froid…..
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Stephane Stone

Stephane Stone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Stephane fut attendrit par sa fille... Il se sentait mal du focé qu'il y avait entre sa femme et leur fille... Il ne comprenait pas comment Eleonor pouvait ne pas aimer leur fille... bien sûr, c'était Stephane qui avait insité pour gerder l'enfant, mais il pensait qu'avec le temps sa femme aurait changé... Il soupira et répondit d'une voix douce...

- Je serais toujours là pour toi ma puce... je t'aime plus que tout, tu es ma fille et je ne laisserais rien te faire du mal... ta mère pense ce qu'elle veut... moi je suis fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour!!!!!!!   retour!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser