Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belle matinée!![Théo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

-Hannah s'était réveillée ce matin d'humeur à retourner au lit, mais elle se leva comme même!! Elle alluma sa radio... Encore un truc nul!! Elle l'éteignit illico et fila sous la douche!! Quand elle eut fini, elle s'assit sur un fauteuil, à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée... La forêt? Dangeureux! Le centre commercial? Très naze!! La plage? Très... Trop cool!! Elle enfila un jean gris taille basse, un sweat bleu-ciel, qui laissait apparaitre sa ceinture de la même couleur, ses converses grises et quelques accessoires!! Elle prit sa voiture pour s'y rendre!! Une fois arrivée, elle se dérigea vers le premier snak qu'elle vit, et commanda une crèpe au chocolat et un coca!! Une fois prête, elle prit sa commande, et s'assit sur une table, pour manger tranquillement son petit déj en contemplant la mer, et écoutant le bruit de ses vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

Théo qui voulait faire un petit tour a la plage , alla s'asseoir sur le sable a regarder les fille passer , il se retourna e vit une jeune fille qui était pas loin , il la regara sans rien dire pour voir ce qu'elle aller dire , il l'avait déja croiser a lycée et il voulait en savoir un peu plus sur elle.....

Salut!!!! tu t'apelle comment???


Dit il en la regardant et en attendant sa réponse........
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

Hannah était bien perdue dans ses pensée squand quelqu'un vint lui parler... Huum... Bizarre, elle avait bien l'habitude d'être évitée par tous le people et ça l'arrangeait, à vrai dire!! Enfin Bref, revenons au sujet, vous voulez? Oook, merci!! Bref, elle leva les yeux pour vois un mec, visiblement le clean!! Elle le regarda pendant un long moment, vant de décider de dire:

-Je suis Hannah.. Tu es?

-Elle sourit en attendant sa réponse... puis elle traina son regard dans... Ok, ok, c'est pas vrai!! Elle continua à le regarder dans les yeux, avan de remarquer que c'était bel et bien le mec de Mel... Enfin, celui qui lui plait, quoi!! Vous aviez compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Théo qui regardait la jeune fille , il remarqua que c'était une des amis a melanie , il la regarda et lui répondit a sa question:

Salut!! théo willas ......je crois qu'on ce connait n peu non??? On c'est déja croiser je pense avec mel.....????

Dit il en la regardant de plus en plus dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Hannah Le regardait de plus en plus dans les yeux, en pensant à Mel... Toujours le bon choix, cette fille là!! D'ailleurs 'est pourquoi elle est sa best!! Elle se mit à sourire quand elle entendit ses paroles [La flemme de répéter xD] Puis elle dit:

-Oui, je suis sa Best, et toi, à ce que je sache, son mec...?

Dit-elle, toujours le sourire accroché aux lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:56

Théo la regarda et lui di:

Heu... son mec je pense que c'est un grand mot , je ne la vois plus et je ne sais plus comment faire avec elle , on va dire oui et non , je sais pas sa dépend d'elle et toi tu fais quoi de bo???

Dit il en la regardant dans les yeux , il voulait changer de conversation le plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Remu

Hannah Remu


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me retrouveras pas!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Tous sauf toi ^^
Ennemis: Tous les motards... mais je peux faire des exeptions, si ça urge!!

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Hanou' croqua dans sa crêpe en écoutant les "révélations" de Théo... Tiens tiens, elle avait bien raison, au sujet de Mel!! Cependant elle arrêta de penser à ça, puisque le jeune homme avait posé une question... Il est aveugle? Nan? Il voit pas qu'elle mange?... Elle chassa une réponse très agressive de sa tête pour la remplacer par celle-là:

-Ben rien, je voulais juste respirer de l'air frais, et toi?

Elle souriait toujours en regardant le jeune homme droit dans les yeux, essayant de déchifrer les sentiments qu'il éprouvait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

Théo la regarda et lui dit:

Oui , j'avais aussi besoin de respirer un peu d'air et de prendre un peu de recule!

Théo la regarda elle était entrain de manger une crepe comme une porc( lol) il osa pas tro la regardait car il voulait rigoler mais il voulait pas la vexer quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle matinée!![Théo] Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée!![Théo]   Belle matinée!![Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée!![Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser