Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Sacha fit donc entrer Mélanie dans le pavillon familiale. Il déposa le sac de Mélanie dans le petit salon, et mit ses propres affaires en vrac dans un coin, posant sa planche de surf près du porte menteau dans l'entrée, puis il se tourna vers son invité pour répondre à sa question...

- Je suis souvent seul car avec son travaille, mon père part souvent en mer pour quelques semaines, lorsque ce n'est pas des mois... et ma mère, elle, elle est reporter Photographe, elle part sur le terrain, en ce moment elle est en Afrique, elle suit une expédition Ecossaise pour faire le tour des villages dans le besoin au nom de l'Unicef, Comme ça, elle couvre l'exclusivité du voyage de l'embassadeur de l'unicef Ecossais, il fait le voyage à moto, et en plus elle a un pur sujet, sur les besoin médicaux en Afrique !

Il lui fit un petit sourire gêné puis reprit avec un peu plus d'entrain...

- Suis moi, je vais te montrer la chambre d'ami, le temps que je me douche, rince mes affaires et m'habille un peu plus, tu pourras faire ce que tu veux, mettre la télé, te reposer, écouter la musique, prévenir ton père ou quelqu'un que tu es là peut être, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

Melanie l'écouta avec attention, quand il lui dit tous cela il souria légèrement géné, Mel trouvait géniale ce que faisait les parents de Sacha!
Elle le suivit dans la chambre d'ami!
Merci, c'est gentil
répondit -elle, elle lui souria pour une fois ravie d'être où elle était pas comme tout a l'heure avec Théo quand ils c'étaient prit la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

Sacha sourit, il était content de voir que son invité allait déjà un peu mieux, au moins elle lui souriait franchement ! Il s'avança vers une porte dans la chambre d'ami et lui dit avec un petit sourire...

- Ne me remercie pas, ça me fait trés plaisir que tu m'ais appelé ! Voici ta salle de bain... Mes parents ont pensé que c'était plus intime pour les invités qui logé dans cette chambre... Ma piaule est la porte qu'il y a en face de celle ci... et la salle de bain principal, c'est la porte juste sur la droite... si tu veux en attendant que je me prépare, tu as la tv, elle est petite, mais pour une chambre ça suffi... ou alors il y a la grande en bas... ou sinon tu peux attendre dans ma chambre, il y a l'ordinateur, et une chaine hifi, des instruments de musique... enfin, tu vois ^^ mais surtout ne te gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Mel souria a Sacha, elle allait répliquer un truc assez choc, mais se ravisa, faut pas non plus passer pour une perverse,elle regada la couloir et la porte de la chambre de Sacha,elle était bien tenté par cette pièce et puis si il y avait des instrument sa ne pouvait qu'enchanté la jeune fille!
C'est super gentil a toi..je te dérange un week-end..et toi tu es sympa avec moi...tu m'étonne vraimen?
dit elle a mi-voix

[je revient dans 10 minutes ne bouger pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

[ Promi, pas bouger XD ]

Sacha lui sourit... Il avait l'impression que Audrey n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe ainsi d'elle... Il lui fit signe de le suivre, et entra dans sa chambre. Les murs étaient blanc, recouvert de quelques poster de surf et rock, dans un renfort de la pièce, il y avait deux guitares, une sèche, et une électrique, un ampli, et un synthètiseur. juste à coté une pendrie en bordel, un peu plus loin dans un autre renfort, un petite commode à tiroire d'où dépasser des chaussettes et des caleçons, au milieu de la pièce, la tête collée au mur, un lit de taille moyenne, puis sous la fenêtre un bureau avec un ordi portable posé dessus, un téléphone fixe sur un tabouret, et une borne internet à terre. Le lit n'était pas fait, face à celui ci, près de la porte il y avait une sorte de bibliothèque où était posé une tv, un chaine hifi, des étagères de CD, de DVD et de K7 vidéo. Il choppa un caleçon, un Bermuda un peu "baggy" et un t-shirt au hasard et se tourna vers Mélanie...

- Désolé pour le bordel, mais fait comme chez toi, je n'en ai pas pour long... S'il y a un problème, la douche est à gauche en sortant, près de la porte de ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Mel regardait la chambre de Sacha, elle était génilae cette pièce, exactement la réplique de cele de Mel sauf que elle les mur était noir et rouge et qu'il y avait des truc un peu de filles, mais sinon c'était pareil!
quand il lui dit que si il y avait un problème, la douche était là-bas elle se retourna pas vers lui mais dit:
Et je peux juste en inventer un problème?
et oui la miss, n'a spas sa langue dans sa poche...le jeune homme lui plaisait bine..mais bon ils se connaissaient depuis pas longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

Sacha, qui était sur le pas de la porte près à ouvrir celle de la salle de bain se retourna après un moment un sourire aux lèvres...

- Et bien... c'est une idée... c'est toi l'invité, et mes parents m'ont toujours apprit que les invités étaient les rois de la maisoné ! Si tu veux je laisse même la porte ouverte !

Il se retourna et entra dans la salle de bain... Fermant un bref instant les yeux, il les rouvrit, posa ses affaires dans le lavabo, mit sa serviette de bain à disposition, retira son short (vu qu'il n'avait rien dessous) et entra dan sla douche. Il tira le rideau, blanc/transparent, et fit couler l'eau se glissant sous le jet d'eau... Il referma les yeux... Il aimait beaucoup Mélanie, elle était belle et lui ressemblait intensément... il devait avouer qu'elle était son genre de fille... mais il ne savait pas s'il éprouvait ou non autre chose que du désir... Il se demandait encore comment il avait eu le courage de lui dire ça... Rouvrant les yeux, il attrapa son gel douche et se savonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Mel resta quelques instant a réfléchir,allait t'elle vraiment le faire...après tout, Sacha avait l'air comme elle donc si vraiment sa allait plus loin sa ne pourrait être rien que pour le sexe..
Mel savait pas vraiment si elle l'aimait plus qu'un ami, mais ce qu'elle savait c'est que le désir pour lui il existait bel et bien, elle alla dans le couloir et rentra ans la salle de bain,elle enleva ses chaussure, mais resta habillée, elle rentra dans la douche sentant, l'eau tiède mouiller son baggy et son débarduer!
elle tourna doucement Sacha et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

Sacha entendit la porte s'ouvrir, puis quelque chose lacher par terre surement des chaussures... Etrangement, il ne fut pas surprit en tournant la tête, de voir à travers le rideau la silhouette de son invité... à la place de Mélanie, il serait aussi venue... finallement, il avait un peu réfléchit, et pour l'instant, si quoi que ce soit se passer se serait surtout pour le sexe, et l'amitié... comme le fait d'être venur la chercher à l'hotel... Il frissonna tout de même en sentant les mains de Mélanie le retourné pour l'embrasser... Elle était toute habillée, ses affaires prenaient l'eau... Pour lui, sa peau nue sur les affaires mouillé lui faisait un drole d'effet. Il prolongea le baisé en posant ses mains à la base du t-shirt de Mel', les faisant remonté sous celui ci vers sa poitrine... Il s'écarta lentement, gardant son front coller au sien et dit...

- Tu vas attrapper froid ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

Et alors?
demanda Méalnie juste avant de l'embrasser, elle retira elle même son débardeur trempé et son baggy tomba sur le sol de la baignoir, déga quand temps normal il tenait presque pas sur ses hanche mais la en plus il était mouillée alors il était tomber tous seul. Mais cela enchantait la jeune fille qui continua d'embrasser Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Sacha sourit quand elle lui répondit ainsi... Elle l'embrassa, le quittant juste pour faire passer son top par dessus sa tête puis reprit possession de ses lèvres. Il profita de pouvoir être en contact avec sa peau pour la rapprocher de lui, sentant son corps réagir aux courbes harmonieuse de sa partenaire. Le bruit du baggy tombant au sol le réveillère quelque peu, et il commença à la caresser doucement... Il passa une main dans son dos pour lui dégraffé son soutien gorge, qu'il laissa tomber au sol, et prit entre ses mains les deux seins qui lui était offert à pleine main, ne cessant pas d'embrasser la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

Mel sentit les main de Sacha sur ses seins, un frisson de plaisir passa dans tous son corps, elle descendit ses maisn le long du dos de Sacha, toujorus en l'embrassant, l'eau tiède ruisseland sur leur coprs.
Les cheveux de Mel s'enmelait un peu mais les jeune gens ny pretait pas attention , trop occupé a s'embrasser,elle les repoussa d'un geste ouis mordilla la lèvre de sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Sacha eu un son sourd qui sortit de sa gorge lorsque Mélanie descendit ses mains dans son dos, en plus du frisson qui lui parcouru l'échine... Il continua de lui peloter les seins jusqu'à ce qu'elle lui morde la lèvre, ce qui le fit littéralement gémir. Il l'embrassa avec plus de fougue,faisant descendre ses mains le long de son ventre pour finir par passer l'élastique du boxer de la jeune fille, afin que celui ci rejoingne le reste des vêtements à terre. Tout en l'embrassant, il remonta ses mains pour mettre les cheveux de Mélanie en arrière, afin qu'elle ne soit pas gêner avec, puis il lui caressa le dos, posant ses mains sur les reins de la jeune fille, la rapprochant ainsi un peu plus de lui, collant sa virilité contre le ventre de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

Mel souria quand elle sentit Sacha lui descendre son boxer, elle repoussa ses fringues de cou de pied te s'appuya contre le mur, froid, de la douche toujorus en embrassant Sacha!!!
Alla...il y a moins de 1 heures elle était avec Théo puis maintenant avec Sacha, mais bon Théo voulait tellement qu'elle soit différente alors qu'avec Sacha c'était juste pour le sexe et il ne lui demandait pas d'être une autre personne qu'elle même...
Elle sentit Sacha srapprocher son corp du sien, elle souria intétieuremen( c'est super difficile mdr , façon de parler) toujours en l'embrassant descedndant ses main sur les fesse de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Sacha jouait avec la langue de sa partenaire, l'expression "se bouffer le visage" allait trés bien en cet instant. Leurs lèvres étaient rouges, leur respiration peu régulière. Il suivit Mélanie contre le mur, descendant ses mains sur ses fesses, ne voulant pas quelles soient coincées, il les ramena devant, caressant le pubis de la jeune fille, descendant un doigt vers son intimité... Il se sentit son propre sexe se dresser contre le ventre de celle ci lorsqu'elle lui caressa les fesses... Il gémit, surprit, d'habitude il lui en fallait plus pour l'exiter... Mélanie était vraiment son idéale sexuelle... Il espérait qu'après ça, leur amitié serait intacte... ou fraternelle s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

el gémit légèremtn en sentant le doigt de sacha contre son sexe, elle continua de l'embrasser...Elle sentit le sexe de Sacha contre son ventre...d'habitude les mecs avec qui elle couchait mettait un temps infini pour s'exiter autant...mais la Sacha était diiférent..elle pensait a Hanou..comem il y a quelque temps elles l'avaient dit on peut coucher avec quelqu'un et juste être mai rien d'autre...c'est purement sexuel..Mel rigola a cette pensée puis se remit a embrasser Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Sacha fut content du résultat de son attouchement. Il aimait bien entendre une fille gémir, au moins, il avait l'impression et espéré qu'elle soit heureuse. Il continua sa caresse un moment, puis il introduit son doigt en elle, faisant un lent va et vient tandis que son pouce titillait son clito. De son autre main, il caressait les courbes de son corps, passant par ses seins, son ventre, ses hanches... Il fut surprit lorsqu'elle éclata de rire, se demandant pourquoi, mais lorsqu'elle prolongea le baisé, il oublia vite la question et se mit fougueusement à lui répondre, malgré ses geste doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

Mel continua de l'embrasser, elle ne epnsait plus a rien ou en tous cas pas de savoir si elle allait le regretter ou pas...Elle était tellement furieuse contre Théo il y a 10 minutes qu'elle ny pensait plus...
Elle faisait évidement passer son plaisir avant le reste...même si elle allait sans doute le regretter!!
Elle continua de caresser Sacha avec passion.....et oui passion ne rime pas toujorus avec amour même si la Mel ne savait pas ce qu'elle ressentait

[HJ:bon on va peut être stoper la, les détail car il y a aussi des moins de 16 ans(dont moi^^)alors vaut mieu arreter, amsi comment on fait pour la suite?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:35

[ T'inquiète la miss, je maitrise ^^]

Sacha lui fit l'amour, purement sexuel... aucuns sentiments si ce n'est l'amitié et la complicité en cet instant. Quand ils eurent finit, Sacha se rinça avec Mélanie, il lui tendit une serviette propre pour qu'elle se sèche et prit la sienne. Il se sècha sommairement, puis la mit autour de sa taille, enfilant son t-shirt, finissant de se sécher, il finti de s'habiller et sourit à Mélanie...

- Merci pour ce magnifique moment... j'espère que ceci ne brisera pas le lien d'amitié que nous avions ! Je vais te laisser aller mettre des affaires sèches... Je vais mettre les tienne au sèche linge... Tu me rejoins dans le salon beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

Mel prit franchement son pied avec Sacha, il était super doué et Mel ne regrettait pas...
Elle s'enroula dans une serviette et alla enfiler un boxer noir et un débarduer, elle ne mit pas de pantalon car elle n'en avait pas de rechange....
Elle rejoignit Sacha au salon..
Biensur que non, c'était rien que pour le sexe!
dit elle en s'assieyant a coté de lui sur le canapé et en lui souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Sacha prit les affaires trempées de Mélanie, et après un dernier sourire, il descendit au rez de chaussé, et entra dans un cagibit positionné derrière la cuisine. Il mit les affaires mouillées de Mélanie dans le sèche linge en regardant les étiquettes de façon à ne pas faire de bêtise, il régla la machine et la mit en route.
Il S'arrêta dans la cuisine, et mit en route du maiis pour le pop corn... Quelques minutes plus tard il alla s'asseoir sur le canapé, posant un grand saladié de pop corn bien chaud sur la petite table basse et attendit. Il sourit quand Mélanie vînt s'asseoir à ses côté en lui confirmant que leur amitié était toujours là, et qu'entre ce n'était que du sexe. Il l'embrassa sur la joue et lui dit avec un sourire charmeur...


- Hmm... Jolie tenue... je suppose que tu n'avais pas de pentalon de rechange... Tu veux que je te prête quelque chose, un short, un pentalon? Ou tu préfère rester ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Mel lui souria..
Nan c'est bon je suis bien , faut juste pas que quelqu'un rentre ça pourrait paraitre supecte!!
dit ele avec un demi souire
Elle piocha dans le saladier a pop-corn puis s'appuya contre le dossier du canapé les yeux mi-clos....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

Sacha sourit face à la réponse de son amie... il aimait bien cette liberté, et il qu'elle ne change pas... Il se tourna vers elle, la regardant dans les yeux et lui répondit avec un demi-sourire...

- Ne t'inquiète pas, la porte est fermée à clé, vieux réflexe, les clés sont dessus, et de toute manière comme je te l'ai dit, mes parents ne rentrent pas avant au minimum 3 semaines... Mon père est en mission en mer, et ma mère est en reportage !

Bref... alors que veux tu regarder comme film, tous les DVD sont dans ce placard...


Il se leva pour ouvrit un immence placard, où étaient disposés tout ses DVD... relevant la tête vers Mélanie il lui demanda...

- Excuse, j'ai oublié de te proposer, tu veux boire quelque chose ? Alcool, soda, jus de fruit, eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Mel se mordit la lèvre version sexy et provocante mais juste pour l'embeter car elle ne ressentait rien pour lui a part de l'amitié
Vodka pour moi!!
Puis elle se pencha vers les dvd, au moins avoir fait l'amour avec Sacha faisait qu'elle connaissait maintenant son odeur....
Elle se concentra sur les dvd.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

Sacha se mordit la lèvre inferrieur quand il vit le sourire de Mélanie... Elle était incroyablement belle, et ce sourire sexy lui confirmait interrieurement qu'il ne regrettait pas de lui avoir fait l'amour... Se reprenant et se secouant intérieurement, Sacha passa derrière un minibar, sortit deux verres qu'il remplit de Vodka. Il revînt vers le canapé et posa les verres sur la table basse et se tourna vers Mélanie...

- Alors beauté, tu as choisit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Empty
MessageSujet: Re: ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)   ~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Soirée DVD <~ Suite de l'hotel (pv Melanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser