Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un week end en amoureux!!!!(pv mel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

Théo qui voulait emmener melanie dans un hotel trés chic , mais surtout pour passer un petit week end en amoureux , il voulait voir si sa pouvait les rapprocher tout les deux , sans parent , la belle vie...il entra dans l'hotl avec mélanie , il se dirigea vers l'acceuil , il demanda sa chambre , c'était une suite , trés grande , luxe et trés beau , il alla avec mélanie dans sa suite et il trouva des roses rouge par terre , sur le lit , avec une bouteilles de champagne avec deux verres, il la regarda et attenda sa réponse........

J'espére que sa te plais , et que j'en fais pas trop , je veux juste de rendre heureuse c'est tout.......

Dit il en la regardant et en s'approchant.....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Meanie suivit théo dans une suite, elle regarda les rose rouge par terre, bon au moins c'était sa couleur préféré mais Mel était plus du genre noo romantic, ou en tous cas pas habituer a cela,elle ne savait pas quoi répondre, et réfléchit a ce qu'elle allait dire!
Sa va si sa te plai, alors c'est ok!!!
dit elle doucement en se rapprochant de lui, et en posant ses mains sur les hanche du jeune homme,en l'attirant contre elle.
Elle ne savait pas si elle pourrait être tous un week-end avec Théo sans l'envoyer chier, mais bon elle resentait quelques chose pour les jeune homme...aprsè savoir si c'est de l'amour sa reste a voir...elle ne connait pas l'amour cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Théo la regarda , il voulait pas que sa lui plaise a lui mais a elle ...

Ok?? Tu voudrais faire quoi maintenent ??
Sinon on peut aller faire un petit plongeons dans la piscine ou alez faire bronzette si sa te dis ???
Ou alors un petit massage pour se détendre!!


Dit il avec un air coquain, il aimer les massages !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Melanie ne dit rien, pour elle tous ça ne signifiait rien,elle haissait l'argent et l'hotel 5 étoile,puis ensuite piscine massages!
Elle n'était pas dans son élément et ne se sentait pas a l'aise!
Elle ouvrit la fenêtre et alla sur le balcon,elle regarda la ville,ou loin chez elle,chez Hannah..chez Sasha....
Elle remit ses cheveux en arrière,elle ne voulait pas vexer Tého,mais elle se sentait pas bien parmit tous ses gens bourré de fric
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:14

Théo la regarda pendant un moment , elle aimer pas sa , il l'avait senti en elle , il s'approcha et lui dit:

Tu sais je sais que sa te plaint pas mais je veux te changer la tête et non que tu es comme tu es la bas , je veux que tu essais de te faire plaisir en te détentent ou en pensant a toi c'est tout.....

Dit il en la regardant et en la serrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

La bas je suis chez moi, la bas les gens n'achete pas l'amiié avec de la tune..je dit pas sa pour toi!!!C'est vrai tu es géniale mais ce n'est pas mon monde ici je pourrait jamais mis sentir a l'aise...et puis pour ce qui est de me détendre et de penser a moi je sais faire je suis une égoïste tu la oublier?
dit elle avec pour finir un sourcil relever d'un air provoquateur mais dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:42

Théo la regarda , il en n'avais marre c'était leur premier rendez vous en amoureux en plus un petit week end et elle est pas contente , il la regarde et lui dit en colére!!!!!

Ecoute si t'es pas contente , ta cas rentrer chez toi , j'apelle une voiture et elle te ramene , moi je fais des efforts pour nous deux et toi tu t'en tapes alors tu vois je commmence a en a avoir marre , tu sais quoi comme tu est égoiste ben restes y mais moi je vais pas gacher mon week end pour toi, alors bouge toi si tu veux pas me perde!!!!!

Théo se dirigea vers la porte et prit une serviette et alla en bas pour aller se faire un petit massage en détendre e pensant cas lui car il en avais plus que marre , il avais l'impression qu'il était un toutou envers elle......c'était la goutte d'eau qui avait déborder......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:30

Mel resta la sans rien dire, pour une fois elle se retrouvait sans savoir quoi répondre!
Elle regarda Théo sortir de la chambre avec regret mais il avait raison, elle était chier sur ce cout!!
Elle prit son sac sur une épaules, mit ses lunettes de soleil et descendit a l'accueil
Bonjours mademoiselle vous avez une chambre ?
demanda l'hotesse soupçonneuse.
Non mais vous inquièté pas pour moi je vire de votre hotel
dit elle froidement!
Elle sortit et appela un copain pour qu'il vienne la chercher!
Pas moyen personne n'était libre, elle regarda sa liste de contacte...Sacha!!Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais bon c'était un pote donc elle pouvait toujours essayer!
Elle lui téléphona et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

Sacha venait tout juste de sortir de l'eau lorsqu'il entendit son portable sonner. Il décrocha vite fait, c'était Mélanie, elle était seule devant un l'Hotel de la ville, elle avait besoin que quelqu'un passe la prendre. Il accepta... Ne prenant pas le temps de se sécher, il enleva sa combi, enfila son short sans prendre le temps de mettre autre chose, ni t-shirt, ni sous vétement. Il balança ses fringues dans sa voiture, mit sa planche à l'arrière de sa voiture, et fila en direction de l'hotel. Mélanie n'avait rien dit de plus, mais il avait sentit qu'elle n'était pas dans son assiette. A peine 10 minutes plus tard il se garait devant la belle jeune fille. Il sortit de sa voiture, l'embrassa sur la joue , mit son sac avec ses affaires, et lui ouvrit la porte pour qu'elle prenne place du coté passager. Il se remit au volant, et prit le chemin menant vers leur quartier... Il lui demanda avec un petit sourire...

- Alors la belle, Où veux-tu qu'on aille ? Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

Mel avait été contente que Sacha réponde et vienne la chercher, quand il arriva devant elle, il était que en short de plage!!!
Elle monta dans la voiture et parès et dernier regard triste vers l'hotel où était Théo elle regarda Sacha!

Je veux aller où tu veux!!
dit elle en appuyant sa tête contre le siège!
Elle réfléchie a ce qu'elle allait dire a Sacha!

Ba..j'était censé passer un week-end avec quelqu'un mais dans les hotel de pauvre riche je me sens pas a l'aise alors il s'est vexer et je me suis cassé
avoua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:48

Sacha en écoutant Mélanie ne put s'empêcher de secouer la tête d'un air résigner. Quel imbécile de mec pouvait espérer qu'une fille aussi libre que Mélanie reste ne serait ce qu'une soirée dans un hotel cinq étoiles à se faire choyer... N'importe quoi... c'était comme si on l'invitait à l'opéra.... beurk ^^ Il se mordilla la lèvre, quand elle eu finit il passa une main sur son visage en une douce caresse, un sourire aux lèvres, puis il remit son regard sur la route...

- Ca te dit une soirée film, pop corn, ou DVD de concert chez moi ? Enfin, y a rien de mal hein ! Juste entre ami, histoire que tu oublie cette pouriture qui t'a enrolé dans cet hotel de malheur au moins une soirée... ? Sinon, je sais pas, on pourrait aller en boite ? Mais il faudrait qu'on passe chez moi pour que je puisse me doucher et me changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Mel le regarda, put** ce mec est géniale!!
Elle souria légèrement!
Va pour la soiré pop corn et DVD, ...évidement que je pensait entre amis!
dit elle pour finir mais bon malheureusement elle n'arrivait pas a y croire vraiment!!!
Elle continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

Sacha sourit en écoutant la réponse de Mélanie... Il aimait bien la jeune fille, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, il avait l'impression de la comprendre... Il fut content qu'elle accepte la soirée DVD, ça lui changera les idées... Quand il était pas bien c'est ce qu'il faisait, une soirée DVD, des pop corn et une bonne bière...
Arrivée devant chez lui, il gara sa voiture devant le garage, son père ne rentrer pas avant deux semaines, et sa mère était en reportage pour un long moment. Il aida Audrey à sortir de la voiture et sortit les affaires de la voiture. Il lui dit en la faisant entré dans le pavillon...



- Voilà, c'est pas trés grand, mais, c'est bien assez, vu que la plupart du temps je suis seul...

[HJ : Euh, on va chez moi, ou on reste dans ce sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Théo remonta dans sa chambre , il voulait s'exuser pour son comportement de con mais elle avait chercher , il entra et remarqua qu'elle était pas la , il n'u trouva plus ses affaires , alors por être sur qu'elle était parti il voulait aller a l'acceuil pour oir s'il avait pas vu , il descendit et demanda :

Exusez moi mais vous saurez pas vu une jeune fille y'a pas longtemps elle est brune , mignonne.......

Il allait finir sa phrase jusqu'a que l'hotesse lui dit qu'il avair bien vu partir aec un jeune homme , il regarda l'hotesse et lui demande comien il devait payer pour la suite , il paya et parti , il voulait en tout cas pas croiser mel pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

Melanie sortit de la voiture et regarda la maison, haa enfin une maison noramle eavec aucun majordone et super piscine....
Elle souria a Sacha!
Moi j'adore!!Pourquoi tu es seul?
demanda le jeune fille!
[on le fait chez toi,non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Sacha Flores

Sacha Flores


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Ceux qui veulent et que j'accepte
Ennemis: HAHAHAHAHAHAHAHA

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

[HJ: J'ai fait la suite directement chez moi ! Je pense que tu peux fermer ce sujet là ^^ du moins, si Théo n'a rien à en redire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

[ba on verra quand il se reconnectera!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

ok ben fermer le!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end en amoureux!!!!(pv mel) Empty
MessageSujet: Re: un week end en amoureux!!!!(pv mel)   un week end en amoureux!!!!(pv mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end en amoureux!!!!(pv mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser