Fruit-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit-Basket

Une malédiction a défaire......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive [PV Théo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Mélanie arriva de bonne heures, elle passa rapidement dans le hall, et en voyant qu'il n'y avait personne qu'elle connaissait elle alla a son casier!
Elle avait paercu une fille apartenant au groupe clean, qui lui avait fait un signe mais Mel l'avait ignoré, de toute façon tous les membres du groupe l'avient montré du doiggt des les premiers jours, juste car ele avait un style bizarre!
Aujourd'hui elle portait un mini short rouge avec des collant complètement cassée, des chaussure a talon haut, et un tee-shirt détroy, ce n'était pas super pour faire de la moto mais aujourd'hui elle était venu en voiture pour éviter d'attiré l'attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

Théo qui venait d'arriver en voiture ,rentra et reconnu certaines personnes , il y avait son groupe , mais avant tout il voulait aller faire un petit tour dans les couloirs pour voir comme les filles allait le remarquer car , il était habiller en jeans bleu avec une veste trés class , il se dirigea vers son cassiers et vit qu'une jeune fille était a coté , mais elle ne faisait pas parti de son groupe , il la regarda de la tête au pied mais s'avança quand même, par politesse , il lui dit:

Salut!!!

Et il ouvrit son cassier et posa quelques affaires.......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Mélanie se retourna, elle vit que c'était a elle que le mec parlait, elle le regarda de haut en bas, et reprima une grimace, c'était un Clean et elle ne les supportait pas mais bon...
salut!

dit elle d'une voix neutre, elle ne pouvait pas se forcer d'être gentille mais elle n'avait pas le droit d'être méchante après tous elle ne le connaissait pas et même si elle en doutait fort , il pouvait peut être être sympa!
Elle glissa ses cahier dans son sac et dans son casier, tout en attendant de voir ce qu'allait répondre ce garçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

Théo la regarda , elle lui avait répondu , mais il avait remarquer qu'elle l'avait regarder de la tête en bas, mais il ne disa rien , il décida de lui répondre:

Au fait , exuse moi !!! je m'apelle théo willas et toi??? Car je trouve que c'est bien de se dire salut , mais de pas connaitre le prénom de l'autre , c'est un peu con......

Dit il en la regardant et ferma son cassier......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Melanie remit dans son casier son livre d'histoire et prit celui de géographie, elle fut assez étonnée par ce que dit le jeune homme; ele n'aimait pas du tout les gens comme lui qui faisait comme si ils connaissaient tous le monde mais n'en fit rien remarquer!
Moi c'est Mélanie Stone...je croit que tes copine ne sont pas très ravie de te voir avec moi!
lanca t'elle en voyant la tête que faisait les amies de ce très chère Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Théo Willas

Théo Willas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: tout ce qui sont riche!!!!!!
Ennemis: tout les gens qui ne sont pas cleans

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Théo la regarda et quand elle lui dit que ses copines fesait une drole de tête , il les regarda et se retourna vers la jeune fille ....

Mélanie stone!!! C'est sa , donc a mon avis des dans un clan des neutre juste en te regardant , mais je troue que tes une fille bien , j'espere te revoir et parler un peu plus , car comme tu vois on m'apellle , donc a bientôt???

Dit il en la regardant et en lui disant en revoir et alla vers son groupe de clan , vers ses amis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Admin
Akito Sôma


Masculin Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche d'indentité
ce que vous devez faire( si vous devez casser la tete de **):
amis: Hannah, Lola...les motards???
Ennemis: Les cleans, sauf exeption...la blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Mel souria presque froidement, elle n'aimait pas du tout son attitude envers elle, mais quelques chose l'attirait chez ce mec!
Croit moi non je suis pas une fille bien..le bonjours aux filles a papa!
lanca t'elle froidement en se retourna en claquant son casier et en tournant les talons!
Elle commenca a marcher près des casiers, non mais pour qui se prenait il de dire qu'elle avait l'air d'être une fille bien???Elle n'avait pas aimer son air supréieur en disant " la on m'appelle" mais elle ce dit qu'elle avait beau le trouvait arrogant ca elle lui trouvait un truc attirant!
Elle ossa les épaules regarda les filles qui appellait Théo et leur fit un fuck, puis une révérances!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Théo]   Arrive [PV Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [PV Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en moto....
» Arrive avec Kim' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit-Basket :: Le Lycée :: les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser